Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accro ?
m
11 décembre 2015 16:02
Pourquoi tu demande pas à ta cops une foto delui ou kel te le decrive si cc'est son pote a la base?? Au moins tu n'aura pas que sa voix qui te fera fantasmé mdr
Citation
Marocaine_1 a écrit:
C'est justement ça en fait qui m'inquiètes, comment juste avec sa voix j'arrive à ce point là c'est ça que je ne comprends pas, j'ai l'impression de ne pas être normale pourtant je suis pas le genre de fille à tomber amoureuse tous les 2 jours mais là juste avec une voix ça me fait cet effet
C'est incompréhensible
M
11 décembre 2015 17:07
Obsession sexuelle je pense que t'exagères un peu là
Je suis pas parfaite, chacun ses faiblesses, c'est la 1ère fois que ça m'arrive, et la dernière fois bi'idni'Llah
Pas faux pour la dernière partie de ton message, Allah y hdini )
Citation
jabra2 a écrit:
elle soufre d'une obsession sexuelle,ou quoi?elle est suidite simplement par la voix!!! ce bizarre. et maintenant, la prophetie s'est accomplie.
ce que je conseille a tout le monde dans ce genre de relation,ce de ne pas suivre les pas de diable,vous allez tomber dans le zina,ce sur.tu a vu comment tu est entrain de suivre les pas de sheitan;au debut ce pour le cours d'arabe pas plus,et maintenant les appels ,les sms...et demain ce quoi?le rv,et apres le projet initial de satan.LA FORNICATION
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook