Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accro ?
30 novembre 2015 10:45
Diarrhée et Gaz (flatulence) ne font pas bon Ménage....!
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Ah oui, c'est sûr que tu te fais des films sur lui. Tu devrais éviter de lui téléphoner. Ou alors tu te dis qu'il est obèse, boutonneux, cheveux gras, avec une diarrhée chronique avec abondance de gaz.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
30 novembre 2015 13:30
Bouleversant ...
R
30 novembre 2015 20:18
Salam,

Faut pas s'étonner de se faire dragouiller par MP après avec ces propos en plus du pseudo...spinning smiley sticking its tongue out (cf post mp or not mp )

je suis à deux doigts de t'écrire moi même confused smiley

Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Non tu n'as pas de problème...
Je fais le même effet avec ma voix ... C'est dur
d'avoir une belle voix
Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/15 20:19 par yasspan.
30 novembre 2015 20:45
Ce n'est pas seulement sa voix qui te plait je pense, c'est les mots qu'il emploie, le ton qu'il prend pour te parler, son intelligence à travers ses propos. On peut beaucoup apprendre d'une personne juste en entendant sa voix, ca ne m'étonne pas tellement. N'aie pas honte de ça, mais juste sache où sont les limites ne cède pas à la tentation. winking smiley

Après si vraiment il te plait (ça se trouve tu lui plais aussi) essaye de faire connaissance un peu. Remercie le de sa patience avec toi et discute sans forcément s'engager dans quoi que ce soit, juste apprendre à mieux le connaître. Et puis si ça marche pas laisse tomber et contente de ses cours d'arabe. grinning smiley

Bon courage en tout cas.
30 novembre 2015 21:01
Salam

C'est un excellent argument de tomber amoureuse d'une voix d'un homme, si plus tard vous serez en couple et tu découvre que il est autoritaire et arrogent, tu souporteras mieux ses ordres et critiques faites avec UNE BELLE VOIX. In love Ça fait une belle jambe !!!
M
30 novembre 2015 21:25
C'est exactement ça
Tu as trouvé les mots EXACTS pour décrire ce que je ressens
C'est vrai en fait, je pense que c'est sa manière de parler et le ton qu'il emploie,
on dirait vraiment que tu étais avec moi pendant qu'il parlait tellement tu décris bien la situation lol !
Sa m'étonnerai fortement que je lui plaise et puis je suis tellement timide, déjà au début des cours j'osais à peine parler alors discuter d'autres choses je pense pas que je réussirais :/
Citation
marioetluigi a écrit:
Ce n'est pas seulement sa voix qui te plait je pense, c'est les mots qu'il emploie, le ton qu'il prend pour te parler, son intelligence à travers ses propos. On peut beaucoup apprendre d'une personne juste en entendant sa voix, ca ne m'étonne pas tellement. N'aie pas honte de ça, mais juste sache où sont les limites ne cède pas à la tentation. winking smiley

Après si vraiment il te plait (ça se trouve tu lui plais aussi) essaye de faire connaissance un peu. Remercie le de sa patience avec toi et discute sans forcément s'engager dans quoi que ce soit, juste apprendre à mieux le connaître. Et puis si ça marche pas laisse tomber et contente de ses cours d'arabe. grinning smiley

Bon courage en tout cas.
30 novembre 2015 23:22
C'est parce que je te comprends, moi aussi j'ai vécu ça. J'ai fais connaissance avec mon homme à distance et j'ai ADORE sa voix !! Elle n'est pas extraordinaire en soi mais oh la la... Je suis tombée sous le charme In love

Bon alors si tu es timide c'est bien dommage, essaye de rester concentrée sur les règles de grammaire, ca te fera oublier winking smiley

Bisous smiling smiley
30 novembre 2015 23:30
Salam

Je ne m'étonne de rien du tout
Mais tu sais ... Mp or not mp, le son de ma
voix n'est pas perceptible à l'écrit whistling smiley

Deux doigts dis-tu ... Oh bah ça va alors, ya de
la marge
grinning smiley

Welcome

Citation
yasspan a écrit:
Salam,

Faut pas s'étonner de se faire dragouiller par MP après avec ces propos en plus du pseudo...spinning smiley sticking its tongue out (cf post mp or not mp )

je suis à deux doigts de t'écrire moi même confused smiley
L
30 novembre 2015 23:31
loool comme le téléphone rose hein....
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam,

"Une faiblesse typiquement féminine".

Houla pour le coup, je reste sans voix. Angel

Pas d'accord, nan nan, je suis sûre qu'une voix féminine peut faire chavirer quelques cœurs masculins. whistling smiley

Sinon, il est bien possible qu'elle apprécie une voix mais comme tu dis, la tentation n'est pas loin. Elle idéalise sans doute le mec. smiling smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
30 novembre 2015 23:41
Salam

Les belles voix toujours s'en méfier. Les mecs laids ont toujours des belles voix bien graves.
S
30 novembre 2015 23:48
Très bien mais je ne suis pas d'accord avec ton impression.
Comme toi, je me base sur ce que j'ai vu / entendu.

b]Alors tu peux toujours te rassurer comme tu veux l'essentiel[/b]

Qu'est-ce que tu sous-entends exactement ?

Pour ce qui est du sujet, j'ai bien dit qu'une voix pouvait être agréable à entendre mais que de là à en tomber complètement sous le charme jusqu'à tomber in love la personne, c'est trop, et que la tentation n'était pas loin (confirmant ainsi ton propos).




Citation
Yanissouuuu2 a écrit:
Je disais que c'était une impression, elle peut être fausse.

Mais j'ai remarqué que cela touchait beaucoup de femmes. Et ce n'est pas un reproche, ni une critique mais un simple constat basé sur ce que j'ai déjà entendu.

Qu'une voix soit agréable à entendre, je le conçois moi même je l'ai déjà fait remarqué. Mais qu'on puisse chavirer à cause d'elle je n'ai jamais entendu d'hommes le dire et cela ne m'est jamais arrivé. J'ai du mal à comprendre. Une personne ne se résume pas à une voix.

Alors tu peux toujours te rassurer comme tu veux l'essentiel c'est que tu puisses trouver ta voie ou plutôt retrouver ta voix...
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
1 décembre 2015 10:56
Pas que les femmes
Je fais le même effet aux hommes hihii
C
1 décembre 2015 13:11
Je tente de comprendre ton écrit...
Est-ce mon petit cerveau qui me joue encore des tours?
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Je ne m'étonne de rien du tout
Mais tu sais ... Mp or not mp, le son de ma
voix n'est pas perceptible à l'écrit whistling smiley

Deux doigts dis-tu ... Oh bah ça va alors, ya de
la marge
grinning smiley

Welcome
1 décembre 2015 13:30
Salam alikoum, y'aura une tonne d'homme qui vont te demander ton tel a cause de ta voix
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Non tu n'as pas de problème...
Je fais le même effet avec ma voix ... C'est dur
d'avoir une belle voix
Angel
1 décembre 2015 15:42
Salam,

Il est pourtant clair ... Je n'ai pas employé
de termes si compliqués, même pour la
cervelle d'un homme, cela reste accessible grinning smiley


Citation
Cryxus a écrit:
Je tente de comprendre ton écrit...
Est-ce mon petit cerveau qui me joue encore des tours?
1 décembre 2015 16:23
Wa aalikoum Salam

Si tu savais ..... grinning smiley
Angel
ptdr

Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum, y'aura une tonne d'homme qui vont te demander ton tel a cause de ta voix
M
11 décembre 2015 12:26
Salam aleykoum
Alors je reviens aux nouvelles lol
On s'est vu hier à la bibliothèque avec des amies pour bosser des cours vu qu'il est venu dans ma ville pour quelques temps et.. Ça a été la désillusion.. sad smiley
Effectivement il a une très très jolie voix mais le reste effectivement ne suit pas malheureusement sad smiley
Je suis un peu déçue..
J'ai bien fait d'écouter vos conseils !
Des regards bizarres quand on s'est vu bref ce n'est pas du tout le comportement que j'apprécie et le pire c'est que c'est moi qui lui ai plu finalement, c'est le monde à l'envers mdr sad smiley
Il m'appelle aujourd'hui pour me soit-disant demander des nouvelles etc m'a dit que j'étais super jolie, que s'il savait que j'étais comme ça il m'aurait aidé depuis beaucoup plus longtemps en rigolant bref plein de blabla et je ne sais pas du tout quel comportement adopté par rapport à ça, vu qu'il m'a super bien aidé depuis longtemps en plus j'ai pas envie de faire la "malpolie" et de couper d'un coup quoi, je pense que ça ne se fait pas trop...
11 décembre 2015 12:42
wa 'alaykoum salam wa rahmatou-Allah

Bah à la base tu as ete mise en relation avec lui juste pour qu'il puisse t'aider ! Si aujourdhui tu na plus besoin d'aide bah vous êtes plus obliger de vous appelez et de rester en contact ! Tu lui envois un message très poli merci pour tout pour ton aide ton soutien ! Ét tu coupe court si il cherche plus tu lui explique que pour tôi cetait juste pour qu'il t'aide sans plus !
Citation
Marocaine_1 a écrit:
Salam aleykoum
Alors je reviens aux nouvelles lol
On s'est vu hier à la bibliothèque avec des amies pour bosser des cours vu qu'il est venu dans ma ville pour quelques temps et.. Ça a été la désillusion.. sad smiley
Effectivement il a une très très jolie voix mais le reste effectivement ne suit pas malheureusement sad smiley
Je suis un peu déçue..
J'ai bien fait d'écouter vos conseils !
Des regards bizarres quand on s'est vu bref ce n'est pas du tout le comportement que j'apprécie et le pire c'est que c'est moi qui lui ai plu finalement, c'est le monde à l'envers mdr sad smiley
Il m'appelle aujourd'hui pour me soit-disant demander des nouvelles etc m'a dit que j'étais super jolie, que s'il savait que j'étais comme ça il m'aurait aidé depuis beaucoup plus longtemps en rigolant bref plein de blabla et je ne sais pas du tout quel comportement adopté par rapport à ça, vu qu'il m'a super bien aidé depuis longtemps en plus j'ai pas envie de faire la "malpolie" et de couper d'un coup quoi, je pense que ça ne se fait pas trop...
11 décembre 2015 14:40
Salam

Il ne va plus te lâcher ma pauvre
Citation
Marocaine_1 a écrit:
Salam aleykoum
Alors je reviens aux nouvelles lol
On s'est vu hier à la bibliothèque avec des amies pour bosser des cours vu qu'il est venu dans ma ville pour quelques temps et.. Ça a été la désillusion.. sad smiley
Effectivement il a une très très jolie voix mais le reste effectivement ne suit pas malheureusement sad smiley
Je suis un peu déçue..
J'ai bien fait d'écouter vos conseils !
Des regards bizarres quand on s'est vu bref ce n'est pas du tout le comportement que j'apprécie et le pire c'est que c'est moi qui lui ai plu finalement, c'est le monde à l'envers mdr sad smiley
Il m'appelle aujourd'hui pour me soit-disant demander des nouvelles etc m'a dit que j'étais super jolie, que s'il savait que j'étais comme ça il m'aurait aidé depuis beaucoup plus longtemps en rigolant bref plein de blabla et je ne sais pas du tout quel comportement adopté par rapport à ça, vu qu'il m'a super bien aidé depuis longtemps en plus j'ai pas envie de faire la "malpolie" et de couper d'un coup quoi, je pense que ça ne se fait pas trop...
11 décembre 2015 15:51
elle soufre d'une obsession sexuelle,ou quoi?elle est suidite simplement par la voix!!! ce bizarre. et maintenant, la prophetie s'est accomplie.
ce que je conseille a tout le monde dans ce genre de relation,ce de ne pas suivre les pas de diable,vous allez tomber dans le zina,ce sur.tu a vu comment tu est entrain de suivre les pas de sheitan;au debut ce pour le cours d'arabe pas plus,et maintenant les appels ,les sms...et demain ce quoi?le rv,et apres le projet initial de satan.LA FORNICATION
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook