Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accoucher au sixième mois
S
16 juin 2011 12:54
Salam à toutes,

Je voulais savoir quels étaient les risques d'accoucher au bout du sixième mois de grossesse ?
C'est surtout dans le cas ou le bébé souhaite déjà sortir.

Y-a-t-il eu des cas dans votre entourage ou un enfant est né prématurément ? Se porte-t-il bien ou a-t-il des anomalies ?

Merci pour vos réponses.
A
16 juin 2011 13:40
salam , j'espére que ce n'est pas votre cas , mais un bébé n'est bien que dans le vetre de maman bien au chaud jusqu'à 40semaines . l'accouchement prématuré comporte toujours des risques dans la plupart des cas et l'acharnement térapeutique peut causer des anomalies mais il peut aussi sauver . je connais des cas ou ça a donné des bébés avec des problémes cerebraux ou de psychomotricité mais je connais un autre cas où le bébé se porte comme un charme alors qu'il est né à 27semaines . inchaallah khir
S
16 juin 2011 21:01
Merci pour ta réponse.

En fait, c'est le col de l'utérus qui est très raccourci dès le sixième mois de grossesse.
Enfin j'ai juste imaginé le pire. Mais pour l'instant, c'est l’hôpital et sous surveillance.

Y-a-t-il eu des femmes qui sont restées à l'hôpital jusqu'à la fin de leur grossesse ou qui ont eu un col raccourci si tôt ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook