Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accoucher a la clinique du blanc mesnil (93)
s
17 janvier 2008 13:55
y'a t'ils des femmes qui ont déja accoucher a la clinique du blanc mesnil ds le 93 ??????????

comment ca s'est passé? l'acceuil? le personnel? les soins? .......ext ??

merci de me répondre winking smiley
17 janvier 2008 13:57
je suis du sud mais tu dois choisir ta clinique c'est ca ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
17 janvier 2008 14:06
j'ai ma cousine qui a accoucher au blanc mesnil mais malheureusement c'était en Aout elle m'a dit que c'était catastrophique il l'on laisser 24 h ds sa chambre sans la calculer et qd elle demander qqs chose il lui disait madame vous savez au mois d'aout vaut mieux pas accoucher elle a accoucher après 20 heures de travail le bébé était en insuffisance respiratoire et en plus il l'a choper pleins de boutons ds le corps,tout ceci ça fait 6 ans dc le meilleur conseil c d'y aller et de voir comment ça se passe n'hesite pas à poser toute les questions à la sage femme qui te recevra lors de ton rdv
s
17 janvier 2008 14:40
Samra....
Pas de nouvel.... Pas de réponse....


J'espère que tu vas bien et mabrok hlik encore une fois!
J'attendais ton mp pour savoir si tu t'était renseigner ou non pour le centre de santé?
Et pourquoi aller au blanc mesnil, il y a l'hopital de la fontaine limite la courneuve / st denis
b
17 janvier 2008 15:37
soltana té dou du sud car moi aussi je vis dans le sud
h
17 janvier 2008 16:51
Salam
moi j'ai eu des échos sur cette clinique mais bon, on ne peut pas se permettre de juger tant qu'on a pas vu mais tous ceux que je connais et qui ont accouché a la clin du blanc mesnil ont dit que c'était eye popping smileythumbs down maintenant ils se peut qu'ils soit tombé avec une équipe médicale nul, parce qu'après tout c'est les gens qui donne une bonne ou mauvaise image du domaine hospitalier
l
17 janvier 2008 18:08
l
17 janvier 2008 18:09
ah excuse ca marchait avec moi je vois que le lien ne fonctionne pas

tape dans google: "forum clinique blanc mesnil"
s
17 janvier 2008 18:39
merci les filles pour vos témoignages yawning smiley

et merde a celles qui votent rouge pour un sujet pareil vous avez vraiment rien a faire angry smiley
m
18 janvier 2008 14:13
salam samra j'éspére que ta grossesse se passe bien smiling smiley, juste une question t'as pas la possibilité de choisir toi même ta clinique, ou c'est tagygy qui le fait pour toi, parceque moi à chque fois que j'aborde le sujet avec la mienne, elle me fait: c'est enconre trop tôt.merci
O
18 janvier 2008 14:21
non moi elle m'ad éjà dit (ma gygy) de penser à si je voulais accoucher en clinique ou hopital ! aufait les filles quel est le meilleur des deux selon vous et pour quelles raisons ?? merci d'avanceeeeespinning smiley sticking its tongue out


ps : jte met un vote vert lol
m
18 janvier 2008 14:48
Citation
cheraz.92 a écrit:
non moi elle m'ad éjà dit (ma gygy) de penser à si je voulais accoucher en clinique ou hopital ! aufait les filles quel est le meilleur des deux selon vous et pour quelles raisons ?? merci d'avanceeeeespinning smiley sticking its tongue out


ps : jte met un vote vert lol

apparement et d'aprés mes copines y a pas mieux que l'hôpital, question equipements...etc aprés tout ça depend quoi comme hôpital.
h
18 janvier 2008 14:52
Ben en fait personne ne peut confirmper qu'une clinique est mieux qu'un hopital ou l'inverse!

Déjà la première chose a laquelle il faut penser c'est qu'il faut aller a l'endroit le plus proche de chez vous car le jour J ou vous allez ressentir les douleures de la contraction il y'a qu'un remède qui va vous aider a vous soulager c'est le fait de savoir que vous êtes a l'endroit approprié pour votre accouchement!

Maintenant c'est clair que si vous habiter pas très loin d'une clinique et en même temps pas très loin d'un hospital et bien la oui vous avez la possibilité de choisir, c'est comme pour mon cas j'habite pas loin d'un hospital et clinique et j'ai choisi pour mes deux accouchement la clinique parce que l'hopital avait une mauvaise réputation, hamdoulilah tout c'est bien passé, le lieu était propre, les sages femmes et puericultrices m'ont bien entouré sans vous dire le bel accouchement que j'ai eu avec une sage femme super qui m'a carrément fait la bise a la fin de mon accouchement!

Une voisine me disait mais pourquoi tu veux aller a la clinique, l'hopital untel est très bien maintenant car ils ont changé toute la structure ect... j'ai refusé car je me suis dit que le plus important était l'équipe que tu allais rencontré!
Ce qu'il faut voire aussi et mettre en priorité c'est les accessoires et matériel en cas de problème du nourrisson ou de la maman layhfed mais il faut aussi pensé a cela, moi perso, j'avais pris le risque d'accepter quand même la clinique sachant qu'ils n'avait pas de service prénatale et que si mon bébé avait eu un soucis il serait transporté de suite! Hamdoulilah tout c'est bien passé et j'ai passé un excellent séjour,

Pour les futurs mamans qui souhaiterai avoir le nom dans la clinique qui se trouve dans le 93 dans laquelle j'ai accouché et bien envoyer moi un MP winking smiley

Bon courage a toutes et bonne fin de grossesse à toutes
O
18 janvier 2008 15:03
merci revoltee de tes explications c'est très gentil de ta part, donc ce qu'il faudrait c'est se renseigner sur la réputation de l'hopital ou de la clinique, merci

perso il n'y a que un hopital à coté de chez, il me semble avoir vu une clinique mais je ne sais pas s'il y a un service maternité je me renseignerais ....
h
18 janvier 2008 16:05
de rien cheraz.92

je te souhaite un bel accouchement et un enfant en bonne santé car après tout c'est cela le plus important
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook