Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
p
10 avril 2013 22:05
Re les fille chez moi se soir c soire foot un match super importent d'âpre mr loool!!! Donc je rouille!!! Moi Nivo achat j'ai le tapis d'éveil puit d vêtements d'ailleurs la j'ai fai la liste de ske j'ai acheté o Nivo d taille et TT Ken je regard les prix jtrouv k j'ai fai d super bonne affaire j'ai acheté plein de vêtements à _70%!!! Bon maintenant jaret TT les achat vêtements sa suffi je reprendre ski Mank o solde d'été ! Sinon Nico fatiguée moi sava c pa la fatigue mes j'me sans lourde mon ventre me gêne jtrouv pa de position assise allongé c conplik!!! Bne soire les fille bsx!!
11 avril 2013 12:27
koutkout25 pkoi tu n'as pas acheté quelques vêtements si tu en avais envie et si c'était à -70%, tu preferes tout acheter à la fin en même temps ?
tu auras peut être pas les mêmes bonnes affaires en juillet, sachant que souvent pendant les soldes , soit faut y aller tôt le matin soit tu as que les restes, pas la taille que tu veux et des choses pas terrible , et pas sure que tu ais du 70%

moi je prefere acheter au fure et à mesure en fonction des bonnes affaires que je trouve, dailleurs faudrait que je fasse une liste comme piou , histoire de voir ce qui me manque
k
11 avril 2013 12:33
laladina ma belle je suis bien d'accord avec toi kon on trouve à -70% on reflichi pas mais la il y avai plus rien pr les bébé il resté k des vetement pr les grand à partir de 3 ans et plus donc j'été deg pr sa sinon j'aurai fai le pleins tu pense bien

mais je me di inchallah pendant les soldes j'ai ma mere ki ira le matin tot à monop et moi le temps k je la rejoindrai on ira faire les autres mais cé sur k je ne trainerai pas dans les autres mag vu k j'aurai mon ventre enorme lol

rien k la j'ai mal en bas du ventre parce ce cé devenu lourd

et le magasin ou il y avai les promo cé Z
11 avril 2013 13:04
coucou les filles!

je viens de remonter de la cantine j'ai trop mangé j'en peux plussssssssssssssss je suis KOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO mais el hamdoulilah smiling smiley

j'ai fait des affaires chez Z y'avais plein de truc CANON!

et jaime bien la marque de monop (pti bout chou) le matos périculture toute st trop beau las bas!

Pour la ceinture qui maintien le dos c'est une ceinture spéciale GROSSESSE!

bisous les filles
a+
k
11 avril 2013 13:10
bsaha cerisier pr le déjeuné lol mintennt vous etes 2 lol dc fo se faire plaisir mm si apres cé dure de bougé et surtt l'envie de faire dodo es la lol

moi pr z il y avai un monde pas possible en plus on été mercredi dc je te di pas le peuple ki avai et il fesai trop cho dc moi ki aime pas fouillé bein je sorté vite des magasins mais je pense k pr l'instant je vai me reposé un max pr prendre des forces pr apres en plus pr les boddys il y avait pas ceux ouvert devant dc les autres j'en voulais pas cé sur il y avai de trop belles robes et d'autres petite tenues pr cette été trop jolie
11 avril 2013 13:36
il n'y a pas de magasin Z vers chez moi sniffffffffffffffffffffffffffffff
r
11 avril 2013 13:57
Coucou les filles
Sa fait un bail que j'ai pas pointe! J'ai plus le net la je sui chez maman....

Vous avez commencer les achats ces bien sa,et je suis du même avis que laladina moi je prends petit par petit parceke les soldes j'irai mais pas sur qu'on trouvera
Sinon moi j'ai tout il me manque que les pyjama ...
En se moment j'achète plus pour ma fille je les gâter la ,je trouve trop chou les tenu pour fille je peux pas ne rien acheter!
Je vois que vous allez toute bien à part la fatigue...moi c pareil troooo épuisé

J'ai lu qu'une fille voulais savoir si on viendrai de Nice je sais plu qui cédait mais reezlaine il me semble que ces une niçoise mais à confirmer

Voilà bisou les filles


IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
p
11 avril 2013 13:58
Laladina: tu va me recopier fair la liste kom moi loooool non srx sa ser vremen !!!!! Nivo vetemen moi j'ai tt pour le 1er mois de bebe en pyjama et les tenu pour sorti de maternité et famille... J'ai achte aussi bokou de vetemen en taille 3 et 6 mois pantalon tunique robe bandeau pour fair le chichi looolchemise gilet haut jupe..... Il me mank pyjama body en 3/6 mois puit la gigoteusse chaussette et veste menteau sa j'ai pa trouv en promo ou solde donc jaten juillet jsper kon Nora le courage et la force dale fair c solde !!! Sinn à partir de Ken vs pence mètre la chambre puit achte le nécessaire de toilette ... Ken jpenc enfer il mank plin plin de truk à achte !!!!!
k
11 avril 2013 14:53
les filles vous me faite peur lol je voi k'il ya pleins de trucs a acheté lol

moi vu k cé mon premier je sai pas par koi commencé j'ai peur de me focalisé k sur les vetements et d'oublier le reste

sinon moi j'ai le matelas k ma belle soeur me donne le couffin la bénoire pr le bain kelks vetements mais vraiment peu juste kelks boddys

enfaite moi j'attend le 7eme mois parce k le gygy va me faire une biopsie a cause de mes cellules cancerigene et il me dira si sa a evolué ou pas et on saura si on peut attendre la fin de la grossesse ou me faire acouché avant dc pr les achats j'aviserai à ce moment la voila voila

cé vrai k le temps passe vite mine de rien en plus en se moment j'ai vite fai des nausées dc sa me fatigue un peu plus
11 avril 2013 15:32
KOUTKOUT25 j'ai ma collègue qui m'a raconté que sa copine était enceinte et avait des cellules cancéreuse à l'utérus comme toi et des qu'elle a accouché elle n'avait plus rien soub7anallah!!
j'espéré que ce sera ton cas ma belle!
gros bisous!
k
11 avril 2013 15:38
subhane allah sa serait vraiment super si tt sa disparai apres ma grossesse mais si ce n'est pas le cas bein opération juste apres acouchement je pense 2 mois apres koi un truc kom sa mais je positive je me di hamdouleh il a vu sa mintennt
11 avril 2013 20:23
Les filles j'ai les pieds tout enflés !!!
Ça vous le fait???
Comment soulager ca?
k
11 avril 2013 20:30
ohh ma pauvre cé chiant sa sa te le fai kon fin de journée ou pas.
sinon moi hier sa me l'avait fait parce k j'avais bcp marché en plus avec des chaussures plate dc ma mere m'a di de les mettre dans de l'eau froide de préference et du sel puis apres tu les suréleve kon tu t'allonge normalenent sa te fera du bien
K
11 avril 2013 21:37
Bonsoir les filles rifiWi oui c moi qui a demander ki viens de nice et je sais je riz laine niçoise mais elle se connecte pas souvent c pour ça je Cherche d'autre
12 avril 2013 13:47
Salam mes copines !!!!!

Sa fait un bail que jsui pas venue je vois ke sa se passe a par la fatigue comme moi perso j'ai encore des vomissement j'ai le visage éclaté tout rouge a cause des vaisseaux qui ont éclatés sur mon visage a force de forcer en vomissant Hachakoum du coup G vu gygy hier elle m'a donner du fer, vitamine en ampoule on verra sinon jsui KO les filles comme au début...
J'ai pri rdv ac l'anesthésiste j'ai rdv le 30 mai inchallah ayait les filles sa se tire, gygy ma aussi donner tous les papier pour la maternite ac la liste complète, le num des sages femmes pour les cours mais bon j'ai pas apler encore...

CERISIER mets des bas de contention si tu es svt debout sa favorisera la circulation sanguine du coup ils ne gonfleront pas...
KOUTKOUT kheir inchallah pour la biopsie jte souhaite qu'il n'y est plus rien au pire rien d'alarmant mais hamdouleh tu es bien entourée par le corps médical kheir inchallah
KENI dslee je ne suis pas de Nice
RIFWI profite de la mouimaaaa...

Pour ma part les filles j'ai rien mais vraiment rien acheter encore pour bb, j'ai une copine qui ma achter un nid d'anges, 2pyj burberry, 1 bonnet et pyj Armani pour fille ac le biberon Armani et la tétine jsavai pas ke sa se faisait c'est gentil et mignon mais jtrouve ke la mark pour bb cest inutile enfin bon... Je ne me mets pas la pression devrais je ? Y'a ltemps encore... Ou c'est que j'ai du mal a réaliser ptetre jsai pas...

BON JOUMOUAA a tte !!!!
12 avril 2013 13:56
salam les nenette

aujourd'hui beau soleil, j'ai mangé au restau ce midi, donc le moral est là ça fait plaisir
on sent que le printemps arrive et ensuite ce sera l'été inchallah avec nos pti bou inchallah smiling smiley

vous avez prévu quoi de beau ce we ? moi juste une ballade histoire de profiter du beau temps mais surtout beaucoup de repos

cerisier : non moi g pas les pieds amflés mais j'ai pas spécialement beaucoup marché ces derniers jours
essaye de les mettre en hauteur c'est peut être la circulation sanguine qui passe pas bien
p
12 avril 2013 14:06
jpasse vous soihaiteun bon wkd le soleil et o rdv normalmen lool sa donne envi de sortir bouge et tt

hier jai fai mon test glucose enfin achak foi je repouse sava cété pa desagreable o contraire jai bien aime se glucose a lorange bien fari en plus resulta lundi inchallah sinn bebe bouge tjr oten c tro bien de sentir mes ken mr mes sa main elle bouge plu!!!!!!!!!!! elle a deja peur de son papa lol

nivo achat ntr prblm jpenc c kon penc k o vetemen et sa fo dire la vérite c pa la priorité moi jaret dachete les vetemen mintnan mamere madi c troooo ma belle seur pareil elle mdi sa grandi vite un bb tu poura pa tt lui mettre et il son bien k en pyjama elle a pa to mes bon c le 1er et nes tte content!!!!! rdv o solde de juin pour le rest loool

ale bon wkd les fille bsx
k
12 avril 2013 14:11
slm les girls

tachelhite sa fai plaisir de te lire ma belle comment tu va tkt moi ossi j'ai rien acheté j'attend

sinon les filles je voulais vous demandez si sa vous fesai mal en bas du ventre comme si sa appuié dessu et dc j'ai du mal à marché dc je me pose des questions est que sa vous le fait aussi

sinon moi ce week peut etre on va mangé chez mes parents et je pense k je profiterai du bo temps pr rangé un peu et avancé dans l'installation de l'appartement
r
12 avril 2013 14:26
Punaise j'avais écris un un message tout ces effacer nuuuuuul....

Bon en gros Jsp que vous allez toute bien....profiter du week end pour celle qui taf en semaine

Tachelhite ne tkt pas pour les achats chaqu'une à son rythme
Surtout que la ta eu une liste de la materniter sa va peut être te motiver à commencer.....une fois que tu vas commencer tu t'arrête plus

Piou ah Beurk tu as aimer le produit mdr la chance sa du être simple pour toi alors.....moi je trouve sa trop dégueulasse

Cerisier je te donne le même conseil que les filles,met tes pied en hauteur des que tu peux ces la circulation sanguine qui fait sa....boit beaucoup d'eau

Koutkout en se moment je ressent la même douleur sa pousse en bas sa me fait trop bizard surtout que j'ai pas eu sa avec ma fille...mais ces pas toute la journée ces surtout le soir que je ressent sa....Si tu as plus d'info dit le moi ok....

Laladina super pour le resto j'imagine comment sa doit te faire du bien,moi en se moment je mange trop dehors faut que j'arrête on vas trop grossir les filles attention

Bon passez une bonne journée gros bisous les filles
12 avril 2013 16:12
Salam les filles comment sava? le soleil est de retour, sa fais plaizir. faut en profitez..

Pour les achats, chacun son rythme, et on a encore quelque mois devant nous dc NO stress..
Moi je dois revoir ma garde de robe, je rentre plus dans mes pantalons, donc faut que je fasse du shopping pour moi avant.ptdr
d'ailleur les filles, comment vous vous habillez avec votre petit / gros bidon?smiling smiley

Cerisier : Faut que tu t'allonge et que tu mette un coussin en dessous de tes pieds avant dodo, sa devrais te faire du bien, c'est une mauvaise circulation sanguine.

J'ai pas encor fais mon test de glucose, on m'en a pas encor parler...donc j'attend.

Bon weekend les filles et faites attention au masque de grossesse, mettez de la crème solaire avant de s'exposer au soleil.

Bisoux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook