Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accouchement à l'hôpital de Longjumeau
l
28 septembre 2014 17:50
Bonjour,
Je voulais vous faire part de mon expérience à cet hôpital afin de vous éviter un cauchemar que j'ai vécu la bas
en décembre 2013 j'ai perdu la poche des eaux, liquide amniotique méconial et en excès qui n'avait pas été diagnostiqué, j'arrive à l'hôpital avec des contractions, je signale à la sage femme des urgences que je perd beaucoup de liquide, elle ne fait même pas attention à ce que je lui dis, une fois sur la table d'examen, le liquide coule en flot, elle crie "au p... et enfonce violemment ses 2 doigts pour tenter de me boucher !! pour éviter de lui salir la table ! je crie "enlevez vos doigts" elle répond " oh que non" là on ramène un brancard et on me dirige vers la salle d'accouchement. là tout se passait bien jusqu'à l'arrivée de l'anesthésiste pour la péridurale qui m'a ratée 4 fois avant de trouver le bon espace à me piquer entre temps je crie de douleurs et madame n'est pas contente elle me crie dessus et menace de me laisser tomber, une fois la péridurale réussie je me suis sentie très faible je n'arrivais plus à masseoir ni à parler, là les battements de coeur du bébé faiblissent et on décide enfin de me monter au bloc, au beau milieu de la césarienne je commençais à ressentir les douleurs de ma chaire déchiquetée je crie et là on décide de me mettre sous anesthésie générale. puis vient le séjour en service, les sage femmes étaient très compétentes j'en dirai beaucoup moins des puéricultrices, on me ramène le carnet de santé de mon fils et là qu'est-ce que je vois un gros mensonge sur l'anesthésie : péridurale puis rachi anesthésie !! ils n'ont pas mis anesthésie générale.
bref je vous déconseille fortement de consulter ou d'accoucher dans ce service
merci de m'avoir lue
28 septembre 2014 18:21
SALAM


OULALAAA ET BE QUEL EXPERIENCE, C'EST CHAUD TOUS SA. eye popping smiley

J'AI BIEN EU RAISON DE NE PAS ACCOUCHE LA-BAS

MOI J'AI ACCOUCHE A LA CLINIQUE DE L'YVETTE A LONGJUMEAU ET HAMDOULLAH TS C EST SUPER BIEN PASSER DE L'ARRIVE AU URGENCE JUSQUE LA SORTIE...thumbs up

J'AI EU UNE CESA EN URGENCE CAR LE COEUR DU BEBE RALENTISSAIT ET MOI JE COMMENCAIT A AVOIR DE LA FIEVRE, LA CICATRICE DE LA CESA A ETE SUPER BIEN FAITE ON NE VOIT PLUS RIEN 4 ANS APRES, ET JE N'AI EU MAL DE QUE 1 QUINZAINE DE JOURS, APRES SA ALLAIT...

LA CHAMBRE RIEN A DIRE SUPER PROPRE, ET LES INFIRMIERES SUPER!!!!!!!! Danse

D'AILLEURS JE SUIS TJRS SUIVI LA-BAS AU NIVEAU GYNECO ET PEDIATRE POUR MON FILS.

INCHALLAH SI DEMAIN JE TOMBE ENCEINTE JY RETOUNERAI.grinning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
M
28 septembre 2014 19:27
Mercii pour ton retour

C'est choquant eye popping smiley le fait que la sage femme te crie comme sa dessus faut pas abuser et le fait qu'il t'on ouvert presque a vif c'est choquant j'espere que depuis tu t'en ai un peu remise?

Mais merci de nous avoir prevenu
r
28 septembre 2014 22:50
Slm les filles
J'ai eu une césarienne en urgence et on m'a ouverte sans attendre que l'anesthésie fasse effet. J'ai lu sur le net que c'est arrivé à bcp de femmes en France. J'ai mis plusieurs mois pour m'en remettre tant physiquement, que moralement mais Hamdoulileh Ya rabi.
Je pense que dans tous les hôpitaux il y a des loupé lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook