Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accouchement imminent ( max 4jours) : questions
b
12 novembre 2018 04:52
Salam
Voilà j'ai dépassé mon terme donc l'accouchement va pas tarder à arriver inch Allah

J'aimerais savoir si ya des sourates ou douaas en particulier à réciter ?
Et une fois bébé la, a part ladhan dans son oreille (gauche ou droite ?) et le tahnik ya Til d'autres choses à faire ?

Et enfin je serais pas contre des conseils pr gérer au mieux le stress et la douleur des contractions (la preuve il est 5h du mat bientôt et je dors pas tellement j'y pense et j'angoisse :/)

Merci
12 novembre 2018 09:47
Wa'anlaykum salam ma sœur

Sourate mariame, sourate 27 verset 62, sourate 7 verset 54

Ne t'inquiète pas tout se passera bien insha'ALLAH, qu'ALLAH te facilite l'accouchement et t'accorde un bébé en bonne santé
J
12 novembre 2018 10:39
Alaikom salam

Allah ifakek 3la kheir, des du3as pour tes proches pour la ouma pour le monde en général
Tout va très bien se passer et tu pourras enfin prendre bébé dans tes bras bi idni Allah
12 novembre 2018 11:33
Pour que l'accouchement te soit facilité niveau douleur c'est sourate Al Zalzalah a répéter en boucle.
Que Allah te facilite.
Si tout va bien avec bebe niveau santé , le déclenchement medical fait le en dernier recours car celui ci augmente la douleurs des contractions.
12 novembre 2018 13:23
Salam khti smiling smiley en plus de ce que t’ont donner les filles plus haut moi je te conseille de boire du chih (armoise )
Cela faciliteras ton accouchement inchallah.
Allah y Sahel 3llik
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
8 décembre 2018 12:20
Salam les filles désolé j'ai pas eu le temps de revenir sur ce post
Merci à toutes pour vos conseils, j'ai accouché il ya 3 semaines accouchement difficile mais al hamdoulilah. Les contractions je pensais que ça ferai beaucoup plus mal mais al hamdoulilah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook