Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accouchement déclenché
3
11 octobre 2017 11:19
Qui l'a vécu? Sans péri ou avec?
N
11 octobre 2017 11:31
salam alaykoum

oui je l'ai vecu...

et la sage femme ma meme fait un decollement de la membrane sans rien me dire la veille.

Je pensais que cetait un toucher normal quoi. Et la la sorciere se met à me faire hyper mal...Et cest a ce moment quelle mexplique ce quelle a fait.

J'ai été déclenché apres...car bébé ne voulait pas venir. J'ai eu la peri mais bon...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/17 11:32 par Je Suis Absente.
C
11 octobre 2017 11:39
Le déclenchement d'un accouchement normale il n'y a pas de différence non?
N
11 octobre 2017 11:42
Ils te font une perfusion d'un liquide qui va provoquer laccouchement..et t'attends comme pr un accouchement normal en salle de travail. Mais tu vois c'est pas naturel. Si imagine l'enfant ne veut tjrs pas sortir, c'est obligé de finir en cesa...
ce qui m'est arrivé.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Le déclenchement d'un accouchement normale il n'y a pas de différence non?
C
11 octobre 2017 11:45
Aïe,
L' essentiel c'est que le bébé va bien hamdoulilah c'est le plus important. Jamais fais de césarienne pas contre.
Citation
Je Suis Absente a écrit:
Ils te font une perfusion d'un liquide qui va provoquer laccouchement..et t'attends comme pr un accouchement normal en salle de travail. Mais tu vois c'est pas naturel. Si imagine l'enfant ne veut tjrs pas sortir, c'est obligé de finir en cesa...
ce qui m'est arrivé.
N
11 octobre 2017 11:47
bébé est bien sortir el hamdoulillah mais moi j'ai eu un soucis a cause de la cesarienne...
mais bon je vais pas weswes la posteuse. Car cest tres rare les complications du type que j'ai eu.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Aïe,
L' essentiel c'est que le bébé va bien hamdoulilah c'est le plus important. Jamais fais de césarienne pas contre.
N
11 octobre 2017 11:48
cest mieux au naturel qu'Allah te preserve de la cesarienne sauf si c'est un bien pr toi et pr ton bébé.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Aïe,
L' essentiel c'est que le bébé va bien hamdoulilah c'est le plus important. Jamais fais de césarienne pas contre.
C
11 octobre 2017 11:49
Oui vaut mieux pas confused smiley
Citation
Je Suis Absente a écrit:
bébé est bien sortir el hamdoulillah mais moi j'ai eu un soucis a cause de la cesarienne...
mais bon je vais pas weswes la posteuse. Car cest tres rare les complications du type que j'ai eu.
M
11 octobre 2017 11:56
Salam,

Oui pour ma 1ère grossesse et hamdoullah tout s'est bien passé.
J'appréhendais beaucoup et en fait c'est super le déclenchement! (Qd ça ne finit pas en césarienne...)
Tu sais qd tu vas accoucher. Le personnel est dispo, l'anesthésiste n'est pas loin... que du bonheur!
Avec péri bien sûr!
N
11 octobre 2017 12:13
je trouve que ca manque de magie...

j'ai accouché de ma premiere de facon naturelle...et cetait magique, j'etais dans une bulle, dans un reve pendant plusieurs jours mdrrr

je kiffais sentir les contractions jusque ne plus en pouvoir, me rendre à l'hopital a l'heure que bébé souhaite, finalement...et bébé qui sort ....

Alors que le declenchement: rdv à 9h demain et ils t'installent le dispositif etc..ya pas de magie sauf quand bébé arrive, ses cries ...là c'est magique.

Citation
Toulonnaise a écrit:
Salam,

Oui pour ma 1ère grossesse et hamdoullah tout s'est bien passé.
J'appréhendais beaucoup et en fait c'est super le déclenchement! (Qd ça ne finit pas en césarienne...)
Tu sais qd tu vas accoucher. Le personnel est dispo, l'anesthésiste n'est pas loin... que du bonheur!
Avec péri bien sûr!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/17 12:13 par Je Suis Absente.
3
11 octobre 2017 12:46
Je comprends ta déception. La moindre des choses est de prévenir la patiente de ce qu'on va lui fairethumbs down
Citation
Je Suis Absente a écrit:
salam alaykoum

oui je l'ai vecu...

et la sage femme ma meme fait un decollement de la membrane sans rien me dire la veille.

Je pensais que cetait un toucher normal quoi. Et la la sorciere se met à me faire hyper mal...Et cest a ce moment quelle mexplique ce quelle a fait.

J'ai été déclenché apres...car bébé ne voulait pas venir. J'ai eu la peri mais bon...
11 octobre 2017 12:46
Pareil pour moi: après 16h d'attente et un col toujours à 1 doigt on s'est dirigé vers la salle d´operation car bebe fatiguait...

Mais hmd un beau bebe en bonne santé.
Tout ira bien ma soeur inchallah
Citation
Je Suis Absente a écrit:
Ils te font une perfusion d'un liquide qui va provoquer laccouchement..et t'attends comme pr un accouchement normal en salle de travail. Mais tu vois c'est pas naturel. Si imagine l'enfant ne veut tjrs pas sortir, c'est obligé de finir en cesa...
ce qui m'est arrivé.
3
11 octobre 2017 12:50
Merci pour ton retour!
A ce qu'il paraît les contractions provoquées par le déclenchement sont dix fois plus douloureuse que les contractions naturelles. Est ce vrai?
Citation
Toulonnaise a écrit:
Salam,

Oui pour ma 1ère grossesse et hamdoullah tout s'est bien passé.
J'appréhendais beaucoup et en fait c'est super le déclenchement! (Qd ça ne finit pas en césarienne...)
Tu sais qd tu vas accoucher. Le personnel est dispo, l'anesthésiste n'est pas loin... que du bonheur!
Avec péri bien sûr!
3
11 octobre 2017 12:52
Avec la péri?
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Pareil pour moi: après 16h d'attente et un col toujours à 1 doigt on s'est dirigé vers la salle d´operation car bebe fatiguait...

Mais hmd un beau bebe en bonne santé.
Tout ira bien ma soeur inchallah
C
11 octobre 2017 13:09
Si on te pose la péridurale normalement sa te soulagera
Citation
3aqissa a écrit:
Merci pour ton retour!
A ce qu'il paraît les contractions provoquées par le déclenchement sont dix fois plus douloureuse que les contractions naturelles. Est ce vrai?
M
11 octobre 2017 13:12
Mon 2eme accouchement à été tellement douloureux... pas de déclenchement mais j'étais dans 1 autre galaxie.
Puis quand tu as d'autres enfants à la maison, savoir quand tu vas d'éclair accoucher c'est top... tu peux gérer leur garde...

Puis je pense que le 1èr est toujours magique.. on devient parents... In love
Citation
Je Suis Absente a écrit:
je trouve que ca manque de magie...

j'ai accouché de ma premiere de facon naturelle...et cetait magique, j'etais dans une bulle, dans un reve pendant plusieurs jours mdrrr

je kiffais sentir les contractions jusque ne plus en pouvoir, me rendre à l'hopital a l'heure que bébé souhaite, finalement...et bébé qui sort ....

Alors que le declenchement: rdv à 9h demain et ils t'installent le dispositif etc..ya pas de magie sauf quand bébé arrive, ses cries ...là c'est magique.
M
11 octobre 2017 13:15
Franchement j'ai testé les 2 et l'avantage quand tu es déclenché... en tout cas dans mon cas, c'est qu'on m'a mis la peri très tôt... j'étais à 2...
Alors que pour mon 2eme... perte des eaux à 3h et accouchement à 9h... 6h de douleurs affreuses et aucune salle d'accouchement dispo pour pouvoir avoir la péri...

Dc le déclenchement, c'est le rêve pour moi!
11 octobre 2017 15:38
Oui, Il faut savoir que les contractions sont plus fortes que les naturelles donc ils installent la peri plus rapidement en general.
Citation
3aqissa a écrit:
Avec la péri?
o
11 octobre 2017 16:47
Salam

J'ai été déclenchée pour mes deux grossesses et c était très bien!!

Pour ma première c était pour un dépassement de terme, moi je pense que c etait un problème de calcul plutôt

Et pour la deuxième le travail était trop long et j avoue l avoir demandé aussi au lieu de rester 20 ans à l hôpital et attendre...

Les deux péridurale ( the best invention smiling smiley ) et pas de césarienne al hamdoulillah .

Allahi sahal
C
11 octobre 2017 17:45
Salam,
Moi sa m'est arriver, sa a pris très longtemps, mais globalement sa ces bien passer, il ne fait pas stresser. Par contre ces pour quel motif? Car si le motif n'est pas urgent, tu a le droit de refuser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook