Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accouchement
s
22 juillet 2008 20:16
coucou les filles
je suis enceinte, bb prevu pr le 12 08, mais je ne tiens plus, mal au dos, jambes lourdes, contractions irregulieres, et dc pas de bb en vue. je cherche un remede naturel pour aider mon fils à venir au monde rapidement (d'apres les medecins c'est un gros bb)
merci de votre aide.
s
22 juillet 2008 20:36
salam

recette de grand mére lol

quand tu sens que tu va bientot accouché tu prend une marmite d'eau chaude et tu mets des oignions dedans tu fait bouillir t'attend un peu et tu te mets par dessus pour que la vapeur monte c'est pour facilité l'ouverture du col en fait il s'ouvre plus vite, efficace pour les infections urinaire mais attention pas pour les femmes qui sont enceintes sinon le col risque de s'ouvrir surtout si on est que au début de grossesse, sinon tu peu prendre de bonnes douches chaudes sa aide pour la rupture des eaux ....

voili voilou ce que je connais à ce sujet avant d'accoucher je le ferai avec l'aide de ma maman j'ai un gros bébé moi aussi sa se ressens là surtout la nuit je ne dors plus

sabri khti

yawning smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
c
22 juillet 2008 21:08
salam

lave toi les vitres, fait menage ....
22 juillet 2008 21:14
marche marche marche, et si tu as un gros bebe, j'espere que ton gyn ne dira pas une cesarienne! ne restes pas bp debout surtout pour tes jambres ki sont gonfles mnt!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
23 juillet 2008 10:36
salam shemsetlouna smiling smiley comme la dis NYorkaise marcher beaucoup et boire beaucoup de chih (armoise) cela facilite l'accouchement thumbs up

allah y 3awnek winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
23 juillet 2008 14:29
merci les filles pour ces conseils, la marmite à l'oignon!!!j'essaie ce jr et je vs tiens au crt....pour le menage je suis une maniaque limite trop d'apres ma famille dc je vous assure que mes vitres sont faites, mon parquet brille, mon bac à repassage est vide ....et tjrs rien.....
bon je crois qu'il viendra qd ildevra venir.....mais bon cette 2eme grossesse est vraiment difficile
mon premier garçon la grossesse et l'accouchement se sont tres bien passés (je ne m'en rapelle meme pas), celui la, j'ai eu la totale ms bon il va bien et c'est l'essentiel....
Si vous avez d'autres recettes de mamies je suis preneuse....

merciiiiiiiiiiii
s
24 juillet 2008 10:29
bonjour les filles
hier j'ai testé la marmite à l'oignon et la tisane avec (chih) et rien.....je ne desepere pas, j'ai rendez vous jeudi avec la sage femme, qui decidera peut etre de me declencher l'accouchement...je n'aime pas toutes ces interventions medicales, c'est pour ça que j'insiste pour trouver un remede naturel...demandez conseil à vos mamans et mamies ...les miennes se renseignent au maroc mais rien pr l'instant
Bisous
24 juillet 2008 15:51
moi j'ai entendu les dates sont bien pour la femme enceinte surtout au et elles les mangeait pour reduir de ses douleurs, qlq'un connait la vrai version les filles?smiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook