Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accouchement...
F
10 février 2007 21:13
Je parlais avec ma mère de l'accouchement mais surtout du travail.

et elle m'a affirmé qu'une femme sur le point d'accoucher ne devait pas trop manger parce qu'elle

risquerait de faire popo sur les infirmière.

Est-ce possible???
p
10 février 2007 21:18
spinning smiley sticking its tongue out oui j'en connais
h
10 février 2007 21:50
cé pour celaa qu'il ne faut pas trop manger sur la fin confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/07 21:51 par hmichaniya.
F
10 février 2007 22:26
Citation
pourlavie a écrit:
spinning smiley sticking its tongue out oui j'en connais

allez raconte eye rolling smiley
f
10 février 2007 23:19
ah oueh oula sa doit etre geant sa ???confused smiley
n
11 février 2007 09:29
vu le temps de la digestion...ce serait surtout le repas d'avant les contractions. donc impossible de prévoir.
mais en cours de préparation à l'accouchement les sage-femmes vous diront deux choses :
1/elles ont l'habitude et c'est pas dit que vous vous en apperceviez...ce sera vite ramassé et jeté...
2/vous pouvez, au moment des contractions à la maison, mettre un suppositoire d'éductyl (par exemple), et passer aux toilettes avant de partir.
c'est tout à fait faisable ds le temps.
N
11 février 2007 10:49
Oui ca doit arrivé surement,surtout siya lapéridurale on ne se rend meme pas compte que ca sort des 2 bouts grinning smiley

J'espère pas pour moi lol
d
11 février 2007 13:07
Je pense que le personnel médical a l'habitude...


Quel métier quand meme !


grinning smiley
p
14 février 2007 17:28
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Citation
pourlavie a écrit:
spinning smiley sticking its tongue out oui j'en connais

allez raconte eye rolling smiley

alors il s'agit d'une personne pour ne pas citer de nom lol qui va accoucher et donc il y avait son mari avec elle.
Donc elle ,tout va bien, le lendemain, on va leur rendre visite et madame demande je ne sé plu quoi a monsieur, et pis il repond "tout de suite madame, sinon on va me chier dessus"???!!!
Donc je lui dit cé koi le délire, il repond "la miss au lieu de pousser en haut elle poussé en bas, javais trop la honte, en plus ell avait meme pas capté" Mais j'en connais plusieurs qui ont eu ce problème.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/07 20:43 par pourlavie.
n
14 février 2007 19:43
Citation
pourlavie a écrit:
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Citation
pourlavie a écrit:
spinning smiley sticking its tongue out oui j'en connais

allez raconte eye rolling smiley

alors il s'agit d'une personne pour ne pas citer de nom lol qui va accoucher et donc il y avait son mari avec elle.
Donc elle ,tout va bien, le lendemain, on va leur rendre visite et madame demande je ne sé plu quoi a monsieur, et pis il repond "tout de suite madame, sinon on va me chier "???!!!
Donc je lui dit cé koi le délire, il repond "la miss au lieu de pousser en haut elle poussé en bas, javais trop la honte, en plus ell avait meme pas capté" Mais j'en connais plusieurs qui ont eu ce problème.
le mari est donc super nul de rabaisser sa femme...c pas un vrai mari ça ! comme quoi ça confirme mon idée que monsieur n'a rien à faire ds la salle au moment de la sortie de bébé !
L
15 février 2007 11:04
Salam

Au risque de vous eye popping smiley toutes les femmes font ... pendant l'accouchement (par voie normale).
C'est normale, vu qu'on pousse. Mais on ne s'en rend pas compte avec les douleurs.
Et je peux vous dire qu'à ce moment là, c'est le dernier de nos soucis. (et les sages femmes ont l'habitude).

Et un conseil mesdames quand vous accouchez et que monsieur est présent, lui demander de rester à côté de vous et ne pas le laisser aller voir ce qui ce passe entre vos jambes, il risque d'être choqué eye popping smiley à vie...
p
15 février 2007 11:20
No no Lalafifi, je te rassure tout le monde ne fait pas popo, mon mari était présent du début jusque la fin et je peux te dire que rien de suspect n'est sortie...., de plus, vu que mes accouchement on tjs dépassés la date prévue, j'ai bien pris mes précautions, c'est a dire ne rien manger de facile a digérer grinning smiley


Et puis le mari dont je te parle nour91, n'a pas raconter ca a tout le monde mais le couple m'est très proche, ca les amusait ts les 2 de raconter leur expérience lol ...
m
15 février 2007 11:36
J'avais entendu dire une fois que souvent les sages femmes donnaient à la future maman, un espéce de ballon en forme de poire pour se purger avant et ne pas faire popo justement !
p
15 février 2007 12:18
Jamais entendu parler de ca, mais c'est fort possible.
n
15 février 2007 16:23
salut,
je pense que en mm de vous contractions la derniere chose a faire cest manger moi au salle d accouchement j ai demende d aller au toilete l infermier m a dit non tu ne peux pas aller tu veux accoucher la bas c est risque alor elle ma donner un pot pour fair pipi mais moi j etait confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook