Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca y est ! j'ai accouché!!!
m
24 juillet 2006 22:56
mabrouk alik k Allah taccorde une descendance pieuse amine
salam
3
25 juillet 2006 01:36
félicitation a toi ton mari et évidement a tte la famille



mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!
a
25 juillet 2006 09:57
spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outSLAHH OU SLAMM RHLAAA RASOULLLOULAHHHH ILAAAAA ........ALLAH MRHAKKKKKK.........................YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUY

je laisse JOLIEDOUNIA FAIRE LE BISspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outClapClapClapClapClapClapClapClap
r
25 juillet 2006 10:55
Alf mabrouk à khti ClapClapClapClap
l
25 juillet 2006 11:24
alf mabrouk pour toi et ton pti bout dchouClapClapClap
R
25 juillet 2006 11:45
Mabrouk et bon repos grinning smiley
25 juillet 2006 11:54
Mabrouk
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
y
25 juillet 2006 14:26
mabrouk alik okhti

bon retablissement, reposes toi bien et fait attention au bebe avec cette chaleur
n'oublie pas de nous inviter au bapteme
gros bisou a Ayoub
w
25 juillet 2006 22:14
felicitations a toi et bon retablissement
moi j'ai accouche il ya tout juste 2 mois d'une petite fille
J
25 juillet 2006 23:55
felicitations a tte cette famille!!!!!!!!!!!!!!!
m
27 juillet 2006 12:16
Merci à tous et toutes pour vos messages, 3ougba likoum pour ceux qui sont mariés et ceux qui ne le sont pas incha Allah qu'ils trouvent la perle rare!

Assya, je ne saurai pas te conseiller, mais ça dépend quelles complications tu as eus? Moi ma première césrienne m'a fait souffrir mais les 2 autres pas du tout donc ça ne veut rien dire!
m
27 juillet 2006 12:16
Merci à tous et toutes pour vos messages, 3ougba likoum pour ceux qui sont mariés et ceux qui ne le sont pas incha Allah qu'ils trouvent la perle rare!

Assya, je ne saurai pas te conseiller, mais ça dépend quelles complications tu as eus? Moi ma première césrienne m'a fait souffrir mais les 2 autres pas du tout donc ça ne veut rien dire!
m
27 juillet 2006 12:17
Merci à tous et toutes pour vos messages, 3ougba likoum pour ceux qui sont mariés et ceux qui ne le sont pas incha Allah qu'ils trouvent la perle rare!

Assya, je ne saurai pas te conseiller, mais ça dépend quelles complications tu as eus? Moi ma première césrienne m'a fait souffrir mais les 2 autres pas du tout donc ça ne veut rien dire!
L
29 juillet 2006 22:29
Je te souhaite beaucoup de bonheur et sois heureuse avec ton petit bout de choux smiling smiley In love Angel

Mabrouk 3alikom inchaAllah smiling smiley

Amicalement.
R
26 août 2006 21:05
Salam les mamans !

Tout d'abord toutes mes felicitations a toutes les jeunes maman notamment maissa et santita (mabrouk 3likoum winking smiley)

Et bien je ne suis toujours pas sorti d'la berge eye rolling smiley Je suis enceinte de 7 mois et 3 semaines (de jumeaux je rapelle), ces derniers temps je souffre enormément (dos,jambes) car mon ventre est "enorme". Suite a des complications,mon accouchement va être provoqué dans une semaine ou deux selon mon medecin (pour eviter les risques trop importants pour moi et mes bébés). Mais sinon el hamdouLah, mon ainé (le futur grand frère grinning smiley) a eu ses 1 an. Vu mon état, j'ai du mal a m'occuper de lui comme je le voudrais, donc mon mari a pris la relève, et ma maman arrive dans quelques jours en renfort grinning smiley inchAllah.

J'espère que tout les personnes que je connais sur le forum et que j'apprecie se porte bien. smiling smiley

Je vous dis a bientot inchAllah.

Embrassez vos ptits bouts pour moi winking smiley

Salam.
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
m
26 août 2006 23:24
Rizlaine, incha allah que tout se passe bien pour toi et que tes bout'chous arrivent en bonne santé.
Surtout reposes toi et tiens nous au courant quand tu accouches.

Tant mieux si tu as ta maman qui t'aide parceque je sais que c'est pas évident avec un enfant en bas age. Surtout qu'il ne doit pas encore marché et il faut le porter à chaque fois.

Bonne fin de grossesse et bon accouchement.
l
26 août 2006 23:36
youyouyou sincères félicitation bienvenu à Bébé j'arrète j'en pleure gros bisous
L
27 août 2006 00:16
salame felicitation te voila mereClapClapClap
k
27 août 2006 13:00
je vais pas être original : mabroukkkkkkk!
n
27 août 2006 15:22
Citation
maissa.b a écrit:
Voilà je voulais juste partager ma joie avec vous en vous annonçant l'arrivée de mon petit dernier.

Il pèse 2k920 et mesure 46.5cm, il est beau comme tout machaallah (en meme temps, c'est mon fils donc je ne peux que le trouver beau!)grinning smiley

La césarienne s'est très bien passée et là depuis hier c'est le retour à la maison : un peu fatiguée mais tellement heureuse! El3ougba pour toutes les femmes qui sont en essai bb, qu'Allah leur accorde le bonheur d'etre maman!

AMINE AMINE félicitation a toute la famille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook