Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui m'accompagne pour perdre du poids
m
3 mai 2007 14:49
Salam les filles,

Tout dabord je tiends à vous féliciter pour votre courage et votre détermination et c'est bien mon problème j'ai du mal à me motiver, qu'es ce qui vous fait tenir bon, qu'es ce qui fait que vous ne craquez pas car c'est assez frustrant un régime, personnellement à la moindre contrariété je me defoule sur la nourriture.

Le soucis c'est que je prends du poids à vue d'oeuil, je faisais un 38 et la je frole le 44 sad smiley, je me sens de plus en plus complexée par mon poids, je n'ai meme plus envie de faire les boutiques je me trouve énorme!

Merci d'avance pour votre aide.

BOUSSA.
T
3 mai 2007 15:19
salam marrakchiya! tt le monde craque heureusement d'ailleurs!! mai autorise toi un écart au pti dèj é après stop, com çà t'a toute la journée pr l'éliminer!!! le + dur cé lé 1er jour kan le corps né pa habitué... le régime dukan cé dé produit à volonté dc o moins t'as pa faim...
alé courage on va i arriver
m
3 mai 2007 15:22
Le soucis c'est que je ressens tjrs une sensation de faim j'ai tjs envie de manger, entre l'envie et la faim ça fait bcp, j'ai essayé de faire des régimes mais je craque au bout de deux jours, il faut absolument que je me motive!
T
3 mai 2007 15:50
moi aussi j'adore manger mais fo ke tu te motives, lé vacances approchent, le soleil... mange dé salades à volonté + un pti dessert à midi, é le soir super léger. tu sai moi je boi du coca light cé pa calorique é çà te permet de coupé court à té envies de sucrée, sinon le fromage blanc avec de l'aspartame ça aussi ça cale bien. é surtout occupe té journées pr pa penser à manger, sor, balade toi, li un bon bouquin... mai je te dis lé premiers jours cé un peu dur mai essaye de tenir pèse toi tu verras rapidement lé résultats..
m
3 mai 2007 17:02
salem les filles!!

je voudrai d'abord vous dire que vous avez vraiment du courage et vous en fécilicite. Personnellement j'aimerai bien perdre quelques kilos aussi, surtout que les miens sont trés mal placés, essentiellement les cuisses, les hanches et les fesses. Je n'arrive pas à me motiver trés vite je jète l'éponges, parce que les résultats ne se font pas sentir, je perds du visage, de la taille, du ventre, la partie supérieur du corp koi et là où ya blem wallou, c rageant!!!!

Aussi je ne sais pas si des perssones sont comme moi, mais pour mon acs là où je craques c quand je rentres du boulot vers les 17/17h30, j'ai super faim et ya que les mauvais trucs qui me tanent par exemple du pain et du beuure, un pain chocolat, des gateaux etc etc je n'arrive pas à me pencher vers les fruits, ça ne me remplie pas le ventre on va dire.

Voilà; voilà, bon courage à ttes. Si ya des personnes qui peuvent me donner kelk conseil pour améliorer mon hygiène de vie, ma façon de consommer ou autres, je suis à votre écoute.

Maha salama.
Bisou.
m
3 mai 2007 17:02
Merci pour tes conseils c gentil, je vais me motiver et comme tu dis les vacances approchent le pire c que j'ai tout pris en bas et en haut je suis fine en gros on dirait une bouteille d'orangina!

Demain incha allah je commence mais doucement winking smiley
g
4 mai 2007 15:32
Salam les filles comment allez vous bien , moi ça va je gere la situation , on va toutes s'encourager et on va y arriver ne vous inquieter pas , dites vous bien que vous n'etes pas seules entrain de regimer , je suis sure et certaine hormis les yabiladiates il y en a d'autres qui regiment , dés que l'ete arrive c'est la course , vous avez vu toutes ces pubs, c'est la folie mais je n'y crois pas à du tout au creme , au boisson qui draine, donc il faut faire attention à ce que l'on mange uniquement pas gras pas sucré et voila surtout boire de l'eau en principe on perd donc courage à plus
T
9 mai 2007 09:25
SALAM A TOUTES!
alors moi je ne comprends + rien, vu ke j'avais kelkes jours de vacances j'ai décidé de me faire p^laisir résulta j'ai perdu 1 kilo é je sui à 62 kilos!! ji comprends + rien mai bon je vai pa me plaindre, là je sui reparti + ke 2 à 3 kilo à perdre é je serai contente....
a +
n
9 mai 2007 16:32
alors au total vous avez perdu combien les filles depui le debut du regime?
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
T
9 mai 2007 16:50
MOI J'ai perdu 4 kilos mais je sui pa sérieuse!!!!!!!!! j'aimerai encore en perdre 4! surtout o niveau du popotin!
T
10 mai 2007 09:25
Bon ben visiblement ya + un chat mai je continue kan même encore 2 kilo é je sui à 60 kilos inchaalah ce sera pr la semaine prochaine
a +
s
10 mai 2007 09:45
salut felicitation pour ta perte de poids c koi ton secret?
g
10 mai 2007 10:32
Salam, mais non , mais non , je suis là CHAMEAU 75 je ne laisse pas tomber simplement j'avais affaire donc pas une minute à moi , je te felicite pour ta perte malgré toi, donc tu as changé ta fàçon de t'alimenter , moi je crois que je ne descendrai pas plus bas , je resterai à 54 kilos , il y a des jours ou je fais attention et d'autres ou je mange comme je veux donc je trouve un equilibre comme ça , et je continue à courir 2 fois par semaine . C'est vrai , il y a des filles qui ont disparu de la circulation elles ne donnent plus de nouvelles elles reviendront nous faire un coucou. je vous laisse à plus et courage!!!!!!!!!!!!!
T
10 mai 2007 12:11
GANIA t'exagères!!!!!!! tu pèses 54 kilos é tu ns prends la t^te!!!! non mai cé normal ke tu maigrisses t'as pas de graisses!!!!
s
10 mai 2007 12:17
c koi ton secret chameau 75
T
10 mai 2007 12:34
mon secret !!!!!!!!!!! je me fai plaisir o pti dej é le reste de la journée je fais le régime sérieusement!! le soir kan j'ai envie de craquer je me prend un coca light ou du fromage blanc avec de l'aspartame je sui devenu une inconditionnelle dé produits chimiques!!! kan j'aurai perdu cé fichu kilos j'essaierai d'avoir une alimentation + naturelle...
g
10 mai 2007 16:20
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
GANIA t'exagères!!!!!!! tu pèses 54 kilos é tu ns prends la t^te!!!! non mai cé normal ke tu maigrisses t'as pas de graisses!!!!

Merci CHAMEAU75 tu es trés gentille avec moi ,meuh ça fait plaisir a lire , eh bien non je n'ai pas que du muscle j'ai un peu de cellulite tu sais où merci encore bisou !!!!
T
14 mai 2007 12:17
je me sen bien suel sur ce post!!!! bon ben pr moi cé la dernière semaine de régime é après j'arrete inchaalah j'aurai perdu cé fichu 2 kilos voir 3.........
p
17 mai 2007 12:09
coucouc les filles : me revoici de retour

bon il s'en ai passé des choses ses jours si , je commence par quoi ?

le poids : depuis le début de mon régime j'ai perdu entre 14 et 15 kilos eye popping smiley

en fait je vous avez conseillé de suivre le régime dukan comme moi, d'acheter le livre...mais faut dire que moi même je ne trouvais pas le livre dans mes petites boutiques de coin

la semiane derniére je l'ai acheté : c dingue ! en le lisant ( bon en zappant parfois quelque page ) j'ai repris de plus belle

je suivais se régime par rapport a se que je pouvais lire dans les sites, forumes ect ect, et bien lire le livre c autres choses, vous aprenais a comprendre le pourquoi du comment : on vous explique pourquoi prendre tel ou tel produits, pourquoi éviter certain, ect ect se qui fais qu'on accepte plus le régime et on sait quoi prendre pour modifier son corp

bref, juste avant je commencais a me fatiguer de se régime et faut dire que chez moi on avait eu une phase : pâte, couscous, fiesta, ect ect qui m'encourager a me décourager grinning smiley et j'avais décider de mon propre chef de remanger comme les autres

se que je veux rappeler a certaine : c qu'il faut se fixcé un poi résonnable que l'on sera capable et d'atteindre et de stabiliser

ne révé pas en vous imaginant perdre tout votre surpoid d'une traite

allez y petit a petit s'il le faut , mais de maniére éfficace voir définitif : ainsi vous éviterais les petits écart qui vous font tout abandonner et recommancer de nouveau
soyez objectif sur votre poi et vos capacté et tout se passera pour le mieu winking smiley

bref : j'ai lu le livre et repris
le régime : résultt en 5 jour -3.5 kilos
p
19 mai 2007 15:15
bin alors les filles ?

plus aucune ne fais de régime Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook