Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL NE M A PAS ACCOMPAGNE .
a
2 juin 2009 10:29
salem
en ce moment c est embrouille sur embrouille avec mon copain
alors voila
j avais une journee de repos, en fin de matiné je l appelle (j etais sur paris et lui en banlieu parisienne), pour lui demander s il pouvait m accompagner quelque part
il me dit qu il a des trucs a faire dans l immediat, je lui dit ok, t auras fini pour kan..comme ca on se donne rdv.

Il avait pas l air motivé,il me dit c est "kan meme a 30km"," tu me mets 10 euros d essence alors"
"je croyais que j aurais le temps pour faire mes trucs"
Evidement quand on va s expliquer ..il me dira que c etait pour rire..

Bref ca ma saoulé, je lui ai dis de continuer ce qu il avait a faire,que j allais me debrouiller tte seule, c est seulement par la suite qu il me dit ..."non c est bon je vais m arranger,je t accompagne"
Par fierté j ai dis non
et depuis on se donne plus de nouvelles, ca fait une semaine
C est quand meme pas a moi de le rappeler alors qu il fait des mannieres pour m accompagner
ca m a vraiment vexé, parce que j imagine meme pas si par exemple un jour de greve je lui demande de venir me chercher sur paris
il va me rire au nez, je crois, c est blessant de voir qu il prend pas soin de moi qu il ne veuille pas me rendre service...bref je sais pas si vous voyez se que je veux dire
a ma place vous reagiriez comment?????
S
2 juin 2009 10:48
Citation
amel_zou a écrit:
...bref je sais pas si vous voyez se que je veux dire
?????

Non, tu peux répéter.
l
2 juin 2009 10:51
Salam passe ton permis t'aura besoin de personne après
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
2 juin 2009 11:02
Citation
amel_zou a écrit:
salem
en ce moment c est embrouille sur embrouille avec mon copain
alors voila
j avais une journee de repos, en fin de matiné je l appelle (j etais sur paris et lui en banlieu parisienne), pour lui demander s il pouvait m accompagner quelque part


où ça ? grinning smiley
Citation
amel_zou a écrit:


Il avait pas l air motivé,il me dit c est "kan meme a 30km"," tu me mets 10 euros d essence alors"


grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
G
2 juin 2009 11:14
salam

tout dépend de ce que tu devais faire sur paris, il y a des chose que les mecs n'apprécient pas de faire (le shopping par exemple), mais si tu lui demande de te rejoindre j'imagine que ça devait être important pour toi!!!
Aussi c'est vrai que te demander 10€ pour l'essence c'est un peu déplacé (enfin si votre relation est sérieuse et que vous comptez concrétiser par le mariage: allah ou aalam quelle est votre relation)
je pense que tu devrais lui en parler, envoie lui un mail ou appele le pour lui demander ce qu'il avait de si important à faire pour expliquer son refus et qu'il te laisse rentrer seule et au second plan!!!!

PS: si tu habite en région parisienne, je comprend que tu ne voulais pas prendre le train seule si tu t'es retrouvée à une heure tardive et que tu voulais que ton homme vienne te chercher!!!
Si c'est le cas, moi personnellement je ne serais pas du tout contente car ça me prouvera que que je ne pourrais pas compter sur lui pour me protéger quand il le faut!!!

bon courage a toi
k
2 juin 2009 11:27
Salam,

Calcul le pas, c'est à lui de s'éxcuser,il n'est pas disponible pour toi et il faut presque que tu le supplies.. de plus sa phrase "mets moi 10euros d'éssence" même si c'est pour 'rigoler' (super humour) il y a toujours une part de vérité et ça ne se dit pas !!
M
2 juin 2009 11:29
je pense que tu prends ton copain pour un taxi

faut te réveiller, ce n'est pas son rôle de se taper tes corvées
k
2 juin 2009 11:39
ce n'est pas un taxi mais son copain donc si elle ne peut pas compter sur lui j'trouve ça grave !
O
2 juin 2009 11:42
Citation
amel_zou a écrit:
Il avait pas l air motivé,il me dit c est "kan meme a 30km"," tu me mets 10 euros d essence alors"
a ma place vous reagiriez comment?????

il ne veut pas t'accompagner, il a la flemme et en plus il est crevard sur les bords, que dire de plus?
S
2 juin 2009 12:00
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
amel_zou a écrit:
...bref je sais pas si vous voyez se que je veux dire
?????

Non, tu peux répéter.

Clapptdr
h
2 juin 2009 12:03
Citation
kayna88 a écrit:
ce n'est pas un taxi mais son copain donc si elle ne peut pas compter sur lui j'trouve ça grave !

c'est pas son mari,

chacun doit ramener son porte monnaie, et s'en servir, ...
assalam o alykoum
s
2 juin 2009 12:09
T'es pas assez grande pr te débrouiller? whistling smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
k
2 juin 2009 12:18
Citation
habib75 a écrit:
Citation
kayna88 a écrit:
ce n'est pas un taxi mais son copain donc si elle ne peut pas compter sur lui j'trouve ça grave !

c'est pas son mari,

chacun doit ramener son porte monnaie, et s'en servir, ...
Tu connais le mot gentleman? courtoisie?
Si son copain n'est pas prévenant et n'est pas là quand elle a un soucis, qu'il ne s'étonne pas si elle va demander de l'aide ailleurs. j'vois pas le rapport avec le fait que ça ne soit pas son mari, dans une relation on doit être là l'un pour l'autre.
t
2 juin 2009 12:23
Arrêtez d'attendre des choses des autres et vous ne serez pas déçus !!
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
M
2 juin 2009 12:25
Citation
kayna88 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
kayna88 a écrit:
ce n'est pas un taxi mais son copain donc si elle ne peut pas compter sur lui j'trouve ça grave !

c'est pas son mari,

chacun doit ramener son porte monnaie, et s'en servir, ...
Tu connais le mot gentleman? courtoisie?
Si son copain n'est pas prévenant et n'est pas là quand elle a un soucis, qu'il ne s'étonne pas si elle va demander de l'aide ailleurs. j'vois pas le rapport avec le fait que ça ne soit pas son mari, dans une relation on doit être là l'un pour l'autre.

parce que c'est de la courtoisie d'appeler qqn qui se trouve à 30 bornes pour lui dire "tu viens MAINTENANT m'emmener faire une course, me ramener, ensuite tu rentres chez toi"

la moindre des choses aurait été de l'appeler la veille ou même qqes jours à l'avance pour lui demander son aide et organiser ça ...
h
2 juin 2009 12:25
Citation
kayna88 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
kayna88 a écrit:
ce n'est pas un taxi mais son copain donc si elle ne peut pas compter sur lui j'trouve ça grave !

c'est pas son mari,

chacun doit ramener son porte monnaie, et s'en servir, ...
Tu connais le mot gentleman? courtoisie?
Si son copain n'est pas prévenant et n'est pas là quand elle a un soucis, qu'il ne s'étonne pas si elle va demander de l'aide ailleurs. j'vois pas le rapport avec le fait que ça ne soit pas son mari, dans une relation on doit être là l'un pour l'autre.

c'est pas son mari je t'ai dit, ...

quand ça sera le cas, on en reparlera, ... ça se merite la gentlemania ..
assalam o alykoum
M
2 juin 2009 12:27
Citation
imanyouf a écrit:
salam

tout dépend de ce que tu devais faire sur paris, il y a des chose que les mecs n'apprécient pas de faire (le shopping par exemple), mais si tu lui demande de te rejoindre j'imagine que ça devait être important pour toi!!!
Aussi c'est vrai que te demander 10€ pour l'essence c'est un peu déplacé (enfin si votre relation est sérieuse et que vous comptez concrétiser par le mariage: allah ou aalam quelle est votre relation)
je pense que tu devrais lui en parler, envoie lui un mail ou appele le pour lui demander ce qu'il avait de si important à faire pour expliquer son refus et qu'il te laisse rentrer seule et au second plan!!!!

PS: si tu habite en région parisienne, je comprend que tu ne voulais pas prendre le train seule si tu t'es retrouvée à une heure tardive et que tu voulais que ton homme vienne te chercher!!!
Si c'est le cas, moi personnellement je ne serais pas du tout contente car ça me prouvera que que je ne pourrais pas compter sur lui pour me protéger quand il le faut!!!


bon courage a toi

si on a peur du noir, et qu'on croit que le monde est une jungle, on reste chez soi, et on sort pas le soir
s
2 juin 2009 12:34
Je kif ta phrase...
c exactement ca!!!!!!


Citation
tilaoutipala a écrit:
Arrêtez d'attendre des choses des autres et vous ne serez pas déçus !!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
2 juin 2009 13:52
non on n est pas marié mais bientot ensemble depuis longtemps
c etait important le truc que j avais a faire,je comprend qu il puisse avoir un empechement sur le coup
a ce moment la il aurait du me dire
la tt de suite je peux mais dans 1 heure ou deux je serais dispo par exemple
c est la monidre des choses
moi quand il me demande un service je fais tout ce que je peux pour le lui rendre.
G
2 juin 2009 14:06
Montasser

je disais cela dans le cas ou elle doit rentrer en train dans la soirée, ou il y donc plus de danger pour une jeune fille seule dans les transport!!!!!

Je dis ça parce que en région parisienne une fois les heures de pointes passée les trains directs il y en à plus et que prendre un train semi direct qui s'arrête a toutes les stations de banlieu c'est risqué!!!!
Le mois dernier en région parisienne (une ligne de paris st lazare vers le 78) une jeune fille de 18ans s'est fais agressée sexuellement dans un train de banlieu par 6 mecs dans la soirée!!!!

Donc personnellement si je dois tarder sur paris parce que j'ai des choses a faire, je fais en sorte d'être accompagner pour mon retour.

Je m'éloigne peut être du sujet par mes suppositions car je ne sais pas pourquoi elle voulait qu'il l'accompagne, mais je pense que si elle est amené a lui demander c'est que c'est important!!!!
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.Qui ne veut rien faire trouve une excuse." Proverbe arabe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook