Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL NE M A PAS ACCOMPAGNE .
S
2 juin 2009 15:18
jcrois savoir que la posteuse etait en repos.......donc si elle veut trainer, faut qu'elle assume le restewhistling smiley
2 juin 2009 15:42
Salam,

Et sans mec elle fait comment il faut être indépendante et ne rien devoir à personne.

Mec ou pas mec perso je ne compte que sur moi au moins pas de surprise grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
C
2 juin 2009 15:44
Citation
tilaoutipala a écrit:
Arrêtez d'attendre des choses des autres et vous ne serez pas déçus !!


thumbs up
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
M
M_S
2 juin 2009 19:45
Citation
kayna88 a écrit:
Salam,

Calcul le pas, c'est à lui de s'éxcuser,il n'est pas disponible pour toi et il faut presque que tu le supplies.. de plus sa phrase "mets moi 10euros d'éssence" même si c'est pour 'rigoler' (super humour) il y a toujours une part de vérité et ça ne se dit pas !!

kayna88,amel_zou,

Vous avez ABSOLUMENT RAISON. Et je suis tout à fait d'accord avec vous.
Le mec devait laisser tomber son taf et ses engagements, et venir de la fin du monde pour accompagner sa princesse charmante. On s'en fou s'il rate sa journée et il n'y gagne rien, on s'en fou s'il s'absente du taff, on s'en fou s'il a rdv avec quelqu'un, c'est la demoizelle charmante qui doit d'abord aller quelque part. Même s'il est pas prevenu la veille, on s'en fou, il doit venir titswit dès qu'on l'appelle...
Et après si lmaskhout lwalidine ne veut pas venir, je lui fais la tête et les oreilles et la bouche et tout tout tout ... LLay aatikom ssaha, hakda ykouno l3yalates wa illa fala


Ekhssak'n akouray!!
s
2 juin 2009 20:11
salam

je crois que ça fait un moment que tu dois le gonfler sur le fait qu'il vienne te chercher, t'ammener ici ou là-bas ...

du coup, il t'as dit ce qu'il pensait vraiment smiling smiley

tu auaris pris les transports, tu aurais payer ton titre de transport, fais-en autant avec lui !
h
2 juin 2009 20:14
c'est pour ça que j'ai pas de voiture, ..
assalam o alykoum
C
2 juin 2009 20:54
Citation
salma84 a écrit:
salam

je crois que ça fait un moment que tu dois le gonfler sur le fait qu'il vienne te chercher, t'ammener ici ou là-bas ... du coup, il t'as dit ce qu'il pensait vraiment smiling smiley

yes salma84 winking smiley

je pense que c'est ça...

il doit en avoir marre de jouer le taxi, et franchement faire 30 km pour t'accompagner un jour ou

t'es au repos c'est un peu limite...apres ça depend du sujet et du lieu et son accessibilité par les

transport en commun...

ps : franchement se faire la tranche depuis une semaine pour ça Ill
ps : franchement poster dans un forum que pour ça Ill
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook