Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accident de voiture séquelles
S
9 mars 2021 22:15
Salam aleykoum ?

Suite à un accident de voiture au mois de septembre 2020, je me retrouve avec des douleurs au cervical, contractures musculairee, névralgie d'arnold et céphalées. J'en peux plus, je n'ai jamais de repos avec ses douleurs. Je fais de la kine et ostheo mais ça ne change rien...

Quelqu'un à eu la même chose que moi ?

Barack Allah oufik
10 mars 2021 00:17
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Essaie de changee de kinésithérapeute, parfois ils ont des techniques différentes pour te soulager.

Allah y shafek
A
10 mars 2021 06:42
Alikoum salam ,
Un kine n’a pas vraiment de technique efficace pour remettre en place les os et organes qui ont pu se déplacer lors de l’accident .
Je te conseille ( plus que conseillé d’ailleurs ) d’aller chez un chiropracteur . Vraiment un miracle !
S
10 mars 2021 07:01
Salam aleykoum merci de ta réponse. On me l'avait déconseillé mais du coup j'y vais quand même. Faut essayer. Tu as essayé le chiropracteur ?
P
10 mars 2021 07:58
Alaykum Salam,

Allah y chafik.
Citation
Samrah47 a écrit:
Salam aleykoum ?

Suite à un accident de voiture au mois de septembre 2020, je me retrouve avec des douleurs au cervical, contractures musculairee, névralgie d'arnold et céphalées. J'en peux plus, je n'ai jamais de repos avec ses douleurs. Je fais de la kine et ostheo mais ça ne change rien...

Quelqu'un à eu la même chose que moi ?

Barack Allah oufik
“Sooner or later, we all end up believing”
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook