Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accident Aquapark a Marrakech,
A
18 août 2018 11:23
Bonjour tout le monde,

Pour ceux qui veulent passer leurs vacances dans les parcs aquatiques avec toboggans.. a Marrakech.
Faites tres attention car leur attraction sont hors norme, risque d'accident tres tres grave .
En effet je suis en ce moment meme a Marrakech à l'hotel Eden Andalou Aquapark et Spa sur la route d'Amzmiz .
A première vu c'est un hôtel ideal pour les familles avec des enfants. Plusieurs piscine pour chaque age. Repas assez variés , indutriels à mon goût.... bref du all inclusive.
Le matin, mes amis qui viennent aussi y sejourner quelques jours nos 2 enfants et nous, allons a l'Aquaparc de l'hôtel le matin vers 10h30. Le parc assez sympa je décide de faire quelques descentes en toboggans. Le toboggan "entonnoir"attire mon attention, tobbogant tube fermé qui donne à la sortie du tunnel, sur un entonnoir blanc et bleu pour enfin finir dans un petit bassin d'environ 1 metre de hauteur. Entonnoir est suspendu à plus d'1 metre
MAIS voila, l'atterrissage dans le bassin pas du tout profond ma tête touche le sol ...résultat plaie profonde de 20 cm et 1 dent cassé . Etourdi mais conscient j'interpelle un maître nageur qui me sort de l'eau. A ce moment la je perd beaucoup de sang, le personnel accourt pour reflechir au premier soin à donner. Tout le monde panique, personne ne sait quoi faire. Un client de l'hotel prend les choses en main, compresse bandage pour arrêté le sang .
Voilà 30min que j'attend une ambulance, mon ami decide de m'emmner lui meme à la clinique au centre de Marrakech. Le personnel de l'hôtel lui rappel que si je meurt en route il sera responsable. Il m'emmène quand meme car jai perdu trop de sang et là y'a urgence. L'infirmière qui sert a rien nous accompagne pour nous indiquer la route mais au final pour dire à la clinique que tout était à ma charge et que l'hôtel se désengage totale de ce qui a bien pu se passer. Scanner prise de sans perfusion et 25 points de sutures sans compter la dent cassee et éventuel seance de kine pour le cou.
J'ai payer l'addition de la clinique 8000dh en attendant de prendre contact avec nos assurances .J'en ressort le jour meme. (Clinique tres professionnelle et tres réactif)
Retour à l'hôtel et la commence "les 12 travaux d'Astérix", bizzarement y'a que du petit personnel, impossible de recontrer un interlocuteur ou un responsable . Il n est pas la aujourd'hui...attendez demain, repassez demain matin, puis nan plutôt ce soir....bref me vrai BLED DE BLED DE M.....
Au bout de 3 jours où j'étais censé me reposer jai cavale apres eu pour juste pouvoir recuperer leur police d'assurance pour la paperasse. A l'heure actuel ou je vous parle la question que je me pose est de savoir pourquoi l hotel se desengage de ses responsabilites? Faites tres attention a vos enfants car les toboggans au maroc et surtout pour dans cet hotel ne sont pas aux normes. Et aucune prise de charge de l hotel.
Y
18 août 2018 20:15
Salam,

Allah ichafik. Je n'ai jamais séjourné dans cet hôtel par contre je suis déjà allée à cet Aquapark et c'est vrai que le bassin de réception de l'entonnoir n'est pas très profond .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook