Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accident
i
7 février 2009 14:37
Bonjour,


J'ai eu un petit accrochage, je suis rentré dans une voiture, et le mec me propose de faire un constat seulement je ne pense pas que ce soit moi qui lui ai fais un trou dans son par choc je vois pas comment faire un trou en rentrant dans une voiture.

La voiture de mon frère n'a rien, et il est au courant de rien c'est une clio 2.

Cela ne fais pas trés longtemps que j'ai eu mon permis moins d'un an, et je ne veux pas prendre du malus, j'ai donc laisser mon téléphone il me rappelle et me réclame 400€, comme j'ai trouvé que c'est trop cher, je n'ai pas les moyens je suis encore étudiante je vais nier les fais, car je ne suis pas sûr que ce soit moi qui lui ai fais un trou dans son par choc, c'est une voiture récente et en générale les voitures neuves sont résistante au choc, comme il n'yavait pas de témoin, c'est sa parole contre la mienne, il va remplir le constat seul et l'envoyer, et je vais sûrement reçevoir un courrier, mais à votre avis si je nie les fais jusqu'au bout qu'est ce qu'il va m'arriver??

Je serai obligé d'aller à la boite au lettre tous les jours.

Aidez moi !!!
M
7 février 2009 18:00
Salam,


Je trouve que c'est malhonnête de ta part, aurais tu aimer qu'on te fasse la même chose?

Je sais que 400 euros c'est beaucoup pour une étudiante mais ce que tu peux faire c'est lui proposer qu'un garagiste que tu connais lui réparte comme ça tu paieras moins cher et lui sera content!!


Pour ce qui est de ton frère, le mieux est que tu lui en parle comme ça il n'auras pas de surprise de la part de son assurance.
B
8 février 2009 18:18
Salamsmiling smiley,


Fait appel à un expert si tu veux en avoir le coeur net concernant ce trou, mais ne te dérobe pas à tes responsabilités.