Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accident???????????
n
9 février 2007 16:11
salut, les filles j aimerai savoir est ce qu il ya parmis vous qui prend la pilule est tomber enceinte?je veux parler des pilules de l allaitement(allaitement ,pilules ,enceinteangry smiley)
n
9 février 2007 18:04
N
9 février 2007 18:12
Je ne comprend rien a ta question
r
3 mars 2007 20:21
OUi ça arrive souvent car la micropilule n'est pas forte je connais des filles qui sont tombés enceinte avec
s
3 mars 2007 22:00
bonsoir

pour les pillules minidosées il faut respecter les heures de prises;pas trop d'écart.

bise
p
5 mars 2007 13:54
salam alikoum naaima, et oui, je suis enceinte "grace" angry smiley à la microval, c'est la pillule pour l'allaitement, je t'avoue que j'été pas sérieuse du tout confused smiley

Pourquoi cette question ??
f
5 mars 2007 20:38
salut chere amies

aprés la couchment au bou combien de temp la femme peu prendre la pilule? quel est le nom éficate de la pilule pour l'alaitement? merci mille fois cheres femmes.
j
5 mars 2007 21:01
Citation
fatiha2006 a écrit:
salut chere amies

aprés la couchment au bou combien de temp la femme peu prendre la pilule? quel est le nom éficate de la pilule pour l'alaitement? merci mille fois cheres femmes.

normalement c'est 3 semaines apres la date de l'accouchement, normalement ton gyneco te la prescrit et te calcule la date de reprise de la pillule. la pillule microdosée qui est donné en regle generale pendant l'allaitement c'est microval, mais cette pillule est tellement peu dose qu'il suffit d'un petit retard au niveau de l'heure de rpise habituel qu'elle n'est plus efficace.
!!!! une gastro peut aussi reduire son efficacite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook