Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accessoires robe de mariée
y
6 mars 2008 14:25
salut les filles!
que comptez vous mettre comme accessoires avec la robe de mariée???
gants(longs ou courts)???parure,bracelet ou gourmette...bouquet?etc???
j voulais aussi savoir si yen a parmi vous ki c si la negafa o maroc notamment chaqrouna et rbatia fournissemnt des parures assosties aux robes de mariées...???
merci
L
6 mars 2008 14:43
Salam

moi jvais un diademe, collier , boucle d oreil, et ma bague de mariage et bouquet de fleur et le voile bien sure

et pour les robes de la negafa elles a assorti chaque robe avec une parure


voila

Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
y
6 mars 2008 15:29
a lalla khadija(smia 3ziiiza)
moi jvais un diademe, collier , boucle d oreil, et ma bague de mariage et bouquet de fleur et le voile bien sure
les bisjous t'ont été fourni par negaffa(à part ta bague de mariage biensur!!!)???
L
6 mars 2008 15:38
Citation
shan a écrit:
a lalla khadija(smia 3ziiiza)
moi jvais un diademe, collier , boucle d oreil, et ma bague de mariage et bouquet de fleur et le voile bien sure
les bisjous t'ont été fourni par negaffa(à part ta bague de mariage biensur!!!)???

SALAM

merci

j avais achete moi meme le diademe + parure qui comporte collier, bracelet, boucle d oreil et bague le tout pour 60 euros (environ 600 dirhams) a barbes paris

des mon entree dans la salee j avis ma robe blanceh avec tous les accessoites cites au dessus + bouquet de fleur

apres 6 robes de negafa avec parure et diademe qui lui appartiennent

voila

boussa
Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
b
6 mars 2008 15:44
Je ne sais pas encore si je vais porter des gants ou mitaines. A mon avis, je vais finir par m'en passer pour opter pour un petit bracelet de perles (simple) avec collier et boucle d'oreilles, voile et bouquet de fleurs coloré inchAllah...
y
6 mars 2008 17:25
beba les accessoires tu vas les acheter ou tu vas les louer de chez neggafa???
b
6 mars 2008 17:55
Pour la robe de mariée (mairie et début et fin de salle), je prendrais une parure (collier + bracelet + boucles en perles). (achat soit Barbes soit Belgique)

Pour les robes de la salle, ce sera les accessoires de la negaffa (il faut bien qu'elle serve à quelque chose quand même grinning smiley)

Bn courage à toutes :-)
s
6 mars 2008 18:56
j'ai pas mis de diadème. juste voile avec une coiffe bijou sur mes cheveux fils fins avec petites perles, collier boucles bague bouquet et gants caroussel et c'est trop comme accessoiresperplexe. (j'ai pas mis mon bracelet et c mieux )
h
6 mars 2008 19:32
salam

ben vu que je porte le hijab , pour la marie j avais un caftan robe de mariée avec un diademe par dessus mon foulard , un collier et la ceinture assortit au collier et diademe et le voile par derriere et un bouquet de fleur a la main

pas de gant car manche longue evasé pas de boucle car pouvait pas

pour la salle pareil accessoire de la negaffa
HaYaTiTa
T
6 mars 2008 20:52
J'avais mis un collier, un bracelet de perle de culture, clou perle de culture, dans les cheveux des tites fleurs en organza et le voile, ma bague de fiancaille puis l'alliance biensur...
Perso je préfère les gants de loin aux mitaines. J'ai pas mis de gants car pas trouvé la bonne couleur par rapport a ma robe et pis jsuis potelée donc je trouve que ca coupe le bras... Voila
y
7 mars 2008 11:36
inchaalah j m rendrai donc à barbes pour voir...
ma robe a un col américain donc pa besoin de collier(ouf un truc de moinsgrinning smiley),jorè besoin d'un bracelet en perles notamment,d boucles assorties,mais comme j n c pa encore comment vais j me coiffer, chè pa koi prendr: voile (ça m di pa trp),diadème(pfff),une ptite coiff bijou why not...
k m conseilleriez vous tr chères yabi???
b
7 mars 2008 11:38
Citation
shan a écrit:
inchaalah j m rendrai donc à barbes pour voir...
ma robe a un col américain donc pa besoin de collier(ouf un truc de moinsgrinning smiley),jorè besoin d'un bracelet en perles notamment,d boucles assorties,mais comme j n c pa encore comment vais j me coiffer, chè pa koi prendr: voile (ça m di pa trp),diadème(pfff),une ptite coiff bijou why not...
k m conseilleriez vous tr chères yabi???

de prendre un petit voile au cas ou....ça fait zolie une mariée avec un voile....
en tt cas je te tiens informée si tu veux des perles simples :-)
s
7 mars 2008 12:08
Citation
shan a écrit:
inchaalah j m rendrai donc à barbes pour voir...
ma robe a un col américain donc pa besoin de collier(ouf un truc de moinsgrinning smiley),jorè besoin d'un bracelet en perles notamment,d boucles assorties,mais comme j n c pa encore comment vais j me coiffer, chè pa koi prendr: voile (ça m di pa trp),diadème(pfff),une ptite coiff bijou why not...
k m conseilleriez vous tr chères yabi???


d'ou t'as acheté ta robe? aux lentours de kel prix?
moi j'hesite entre l'acheter et la louer?
y
7 mars 2008 12:17
wiiiiiiiiiii beba ze veuuuuuuuuuuuux....des perles simples et ce ki va avec...
h
8 mars 2008 12:19
mes accessoires: un coullier, boucles en perles, le voile et biensur le bouquet.
pour les cheveux, je sais pas encore.
j aime bien la simplicité.

une petite question, avez vous mis des lentilles de couleur lors de votre mariage avec les tenues traditionnelles? mon coiffeur, me le propose.moi, je suis pas trop conviancue..j ai deja essayé des lentilles noisettes et gris et autour de moi, on trouve que ça me va tres bien.mais je sais pas.je pense que ça va faire trop sophistiqué.qu en pensez vous?
s
8 mars 2008 12:39
bonjour lalla laarousa,

moi j'ai pas mis de lentilles, si t'es pas trop convaincue tu peux les mettre avec une tenue mais pas toute la soirée si en plus elles te vont très bien pourquoi pas.
allah ykemmel belkhir
y
9 mars 2008 22:13
simara!
j t conseille d'aller empire du mariage télécharge le catalogue et t'auras un large choix et les prix sont pas mal,tt dépend du budget...
moi j comptais lourer la robe à casa et mettre un tailleur à la mairie...mais g changé d'avis g pris la robe pour la mairie inchaallah et j compte la remettre à casa à la fin de la céremonie bi hawli lah...
b
10 mars 2008 09:42
Shan,

Je n'ai pu aller ce we à BArbes dc c repoussé et bien sur, je te tiens informée :-)
y
10 mars 2008 11:54
moi aussi j n'ai pa pu y aller,inchaalah samedi prochain!!!
s
10 mars 2008 12:42
merci shan
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook