Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accessoire cheveux hindou
9 mars 2013 19:39
Bonjouuuur

Les filles g besoin de vouuuuus encore une fois, pour mon dernier caftan-robe j'aurais besoin d'un accessoire qui va avec je vais lâcher mes cheveux mais g rien g pa pri d accessoires men neggafa psk j aime pa le fait tb9a tb3ani pour ses truc du coup g pensé a un truc hindou genre ce truc sur la pic mais ykoun plus fin

si vous avez des adresses ou des idéeeeees n hésitez pas je suis a J 14 heeeelp plz
n
9 mars 2013 20:06
Dradi ça ressemble boucles d oreilles et pendentif, si tu aimes ce style tu px choisir une parrure a ton gout, tu mets les boucles et tu fixes le pendentif sur tes cheveux, si nn si je me rapelle bien tu prends fettah pr coiffure maquillage, rah il a de jolis ptis diademes tu px prendre de chez lui et tu le rends a ton aise le lendemain, il va t accompagener fettah a la salle?
9 mars 2013 20:14
nisribin ouiii g pris fettah mais il va pa m accompagner je dois voir avec lui ca ou koi
n
9 mars 2013 20:21
oui ma cherie si tu vx k il t accompagne il faut fixer ça ac lui à l'avance, mais rah ça coute 5000 dhs de plus, si nn ki va te lacher les cheveux a la fin ola tu comptes faire une coiffure cheveux lachés mn lwel ?
9 mars 2013 20:43
non andir coiffure normal mais les coiffure lli kaytl9o a la fin ma belle soeur déja dartha 3ndou nit neggafa atl9ha li sinon je dois voir avc lui pr had les motif d cheveu
n
9 mars 2013 20:49
ah d'accord smiling smiley ewa passes vite chez lui pr voir ce k'il a bach ila ma 3ejbek walou t'auras encore le temps de voir autre chose, bon courage ma cherie smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook