Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accès yabiladi
M
26 avril 2020 18:52
salam a3laykoum

Yabiladi.com est inaccessible pour les utilisateurs Adblock
Vous utilisez Adblock ou un autre bloqueur de publicité.
Nous vous invitons à mettre Yabiladi.com en whitelist ou bien vous inscrire si dessous.


j'y connais rien, ça veux dire quoi au juste ?

que le site ne peut pas vivre, survivre sans la pub ?
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
26 avril 2020 18:53
En tout cas c'est pénible de devoir le désactiver.
Citation
Ma-SP a écrit:
salam a3laykoum

Yabiladi.com est inaccessible pour les utilisateurs Adblock
Vous utilisez Adblock ou un autre bloqueur de publicité.
Nous vous invitons à mettre Yabiladi.com en whitelist ou bien vous inscrire si dessous.


j'y connais rien, ça veux dire quoi au juste ?

que le site ne peut pas vivre, survivre sans la pub ?
26 avril 2020 18:54
oui le site est gratuit donc il vit grâce à la pub essentiellement. Du coup ton bloqueur est malvenu
26 avril 2020 18:56
tu peux faire une autorisation spécifique et permanente e'de ajoutant le site dans la liste des sites autorisés de ton bloqueur. ainsi tu n'auras pas à désactiver le bloqueur à chaque fois thumbs up
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
En tout cas c'est pénible de devoir le désactiver.
M
26 avril 2020 18:57
les gens savent pas dire al7amdoulilleh par apport à ce qu'ils possèdent déjà ?

ils sont obligés de ce servir de la pub pour ce faire encore plus d'argent ou c'est comment au juste ?

je pose la question car j'ai rien compris au concept

#RGPD ?
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
En tout cas c'est pénible de devoir le désactiver.
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
C
26 avril 2020 19:00
Heu ... Bizarre, j'ai "Adblock Plus" et j'arrive à me connecter au site sans souci ...

Après je suis sur un PC, peut-être que c'est différent sur un téléphone.
M
26 avril 2020 19:01
tu as l'air bien informé et je te remercie de ta réponse

pourquoi ne pas avoir choisi l'option de le rendre payant et sans pub

la pub est beaucoup plus rentable d'après toi ?

sinon, il me semble qu' il existe des sites gratuits qui vivent grâce aux dons des utilisateurs
Citation
PassionChauffage a écrit:
oui le site est gratuit donc il vit grâce à la pub essentiellement. Du coup ton bloqueur est malvenu
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
26 avril 2020 19:01
bah écoute ça coûte de l'argent un site internet
ça s'entretient techniquement, faut payer les serveurs, faut payer la modération. On devrait s'estimer content que ce soit gratuit.
ça n'a rien à voir avec la RGPD qui en plus soit dit en passant n'est valable qu'en Europe et pas sur le site marocain Yabiladi
Citation
Ma-SP a écrit:
les gens savent pas dire al7amdoulilleh par apport à ce qu'ils possèdent déjà ?

ils sont obligés de ce servir de la pub pour ce faire encore plus d'argent ou c'est comment au juste ?

je pose la question car j'ai rien compris au concept

#RGPD ?
K
26 avril 2020 19:04
Alaikoum salam

G U le mm souci sur le PC malgré je désactive Adblock, ils demandent l'adresse mail et mp pour pouvoir accéder, ça te fais pareil ?
26 avril 2020 19:04
mais enfin tu sais très bien qu'il y aurait peu d'utilisateurs si c'était payant. faut pas se voiler la face. Et puis franchement elle est pas très présente cette pub contrairement à bcp d'autres sites qui font des intersticiels etc ou qd tu dois attendre qq secondes pour fermer la pop up qui masque le site en fond.
Citation
Ma-SP a écrit:
tu as l'air bien informé et je te remercie de ta réponse

pourquoi ne pas avoir choisi l'option de le rendre payant et sans pub

la pub est beaucoup plus rentable d'après toi ?

sinon, il me semble qu' il existe des sites gratuits qui vivent grâce aux dons des utilisateurs
M
26 avril 2020 19:23
peut être que le serveur ce trouve au states ou ailleurs

en tout cas

Le règlement s’applique à tout organisme implanté sur le territoire de l’Union Européenne. Ainsi, dès lors que l’organisme est domicilié dans n’importe quel territoire de l’Europe, il est concerné par le GDPR. De fait, même s’il détient uniquement des données personnelles d’usagers hors UE, la législation en matière de contrôle des données est applicable. Par exemple, une entreprise installée en France mais qui exporte ses produits pour des clients en Chine doit être en conformité avec le règleme

source [editioneo.com]

d'après toi ce site relate t'il des absurdités ?
Citation
PassionChauffage a écrit:
bah écoute ça coûte de l'argent un site internet
ça s'entretient techniquement, faut payer les serveurs, faut payer la modération. On devrait s'estimer content que ce soit gratuit.
ça n'a rien à voir avec la RGPD qui en plus soit dit en passant n'est valable qu'en Europe et pas sur le site marocain Yabiladi
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
M
26 avril 2020 19:26
et pas sur le site marocain Yabiladi

ah ok tu m'en diras tant donc c'est un site Marocain ?

il est donc hébergé au Maroc ?
Citation
PassionChauffage a écrit:
bah écoute ça coûte de l'argent un site internet
ça s'entretient techniquement, faut payer les serveurs, faut payer la modération. On devrait s'estimer content que ce soit gratuit.
ça n'a rien à voir avec la RGPD qui en plus soit dit en passant n'est valable qu'en Europe et pas sur le site marocain Yabiladi
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
M
26 avril 2020 19:38
mais enfin tu sais très bien qu'il y aurait peu d'utilisateurs si c'était payant

c'est possible en effet

sinon tu y connais un rayon dans le domaine ?

pourrais tu m'expliquer

v=spf1 include:_spf.google.com a:sirwa.yabiladi.com a:snassen.yabiladi.com ipx:xxx.xx.xx.xx ip4:xx.xxx.xxx.xx ~all

cela signifie que all considère les envois par d’autres serveurs que ceux listés comme potentiellement illégitimes.considère les envois par d’autres serveurs que ceux listés comme potentiellement illégitimes ?

il est donc possible de recevoir du spam non ?


Citation
PassionChauffage a écrit:
mais enfin tu sais très bien qu'il y aurait peu d'utilisateurs si c'était payant. faut pas se voiler la face. Et puis franchement elle est pas très présente cette pub contrairement à bcp d'autres sites qui font des intersticiels etc ou qd tu dois attendre qq secondes pour fermer la pop up qui masque le site en fond.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/04/20 19:46 par Ma-SP.
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
26 avril 2020 20:03
Salam

Perso j'ai adblock depuis plusieurs mois et c'est juste ces derniers jours que le site m'a demandé de débloquer adblock donc j'ai pas trop compris mais bon je peux comprendre que les pubs soient nécéssaires
Il y'a peut être des frais dûs à l'utilisation du nom de domaine , il faut peut être aussi les modo que sais je donc ça me dérange pas plus que ca je comprend
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook