Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accès à l’Atlantique : Le Polisario accuse les pays du Sahel de «s’être...
28 décembre 2023 23:32
Les mots utilisé "échec ou isolement du Maroc" et le contraire pour l'Algérie surprennent. J'hésite entre un sketch ou un délire connaissant la situation de la junte algérienne et bien sûr celle du Polisario. La première a dépensé 1000 milliards de dollars pendant 50 ans et aucun résultats à part l'achat de l'intégration à l'OUA par corruption. Aujourd'hui les Américains les obligent à plier l'affaire et ils sont en train de retourner leur veste en public. Le Polisario voit une hémorragie et à deux doigts d'être déclaré organisation terroriste, soit à deux doigts de la disparition. Le Maroc réussit sur tous les plans.
On compatit avec la junte et avec son rejeton.
28 décembre 2023 23:34
Au contraire, la logique géographique et historique reflète le succès du projet royal qui facilite l'accès des Etats du Sahel à l’Atlantique, puisque les liens historiques et géographiques du Maroc avec ces pays existent depuis plusieurs siècles et même avant l'existence de l'Algérie et de son pseudo peuple sahraoui.
C
28 décembre 2023 23:45
Moi j'ai une seul question à poser à nos frères Algériens, depuis des siècles, quel pays le Maroc en Afrique a t'il déjà causé du tort ? A t-il usé d'ingérence dans sa politique interne ? Le Maroc et je pèse mes mots et l'un des SEULS pays d'Afriques qui se souci des pays Africains et qui use de toutes ses forces pour que le continent se développe, il n'y a qu'à voir qui est le pays Africain qui investi le plus en Afrique, Quand le Maroc propose un projet ce n'est pas pour faire de l'ombre à n'importe qui mais bien pour trouver des solutions aux problèmes de nos pays respectifs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/23 10:23 par Clineur.
29 décembre 2023 00:12
je ne vois pas de quel succès de l'approche algérienne au sahel mourir de rire rien que dernièrement le Mali et lE
Niger ont envoyer valser le régime des kabranettes sans oublier les autres pays qui se sont rangés du côté du Maroc
et même on ouvrant des représentations l'algérie et le polisbel ça parle ça vie dans le rêve et le blabla cause toujours tu m'intéresse
29 décembre 2023 05:46
Quand tu sais que le chef de l'IE est de son vrai nom shamon Eliot, juif et non Abou Bakr Al-Baghdadi, recruté par le mossad et qu'il est collègue avec la CIA et les services secrets britanniques dans le but de créer une organisation terroriste capable de détruire de l'intérieur les pays musulmans et arabes.

Bah tu comprends mieux les manipulations des fake news sur d'Algérie et le Maroc sur ce forum et sur les sites algériens et marocains.
29 décembre 2023 10:07
Les liens qui unissent l'algerie et les pays du sahel ,sont des liens sécuritaires.
Les liens qui unissent le Maroc et les pays du sahel, sont des liens historiques.
29 décembre 2023 10:25
C'est plutôt le Polikhario avec son ancien chef Mohamed El Marrakchi, qui s'est vendu pour quelques Dinars aux Franco Turcs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/23 15:46 par Boujemaa73.
29 décembre 2023 15:30
...des liens historiques, religieux, fraternels et bientôt économiques.
Citation
golden eagle a écrit:
Les liens qui unissent l'algerie et les pays du sahel ,sont des liens sécuritaires.
Les liens qui unissent le Maroc et les pays du sahel, sont des liens historiques.
m
29 décembre 2023 19:57
j'adore ,une entité clanique de mafieux en tous genres , n’étant reconnu que par une poignée de pays corrompu jusqu’à la moelle, se permet de donner des lecons de morale a des pays reconnu par le monde entier ,je ris mais en réalité c est pathétique et ne merite même pas un article de presse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook