Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acceptriez-vous un mec timide?
p
3 novembre 2006 19:26
Citation
petit chat a écrit:
lol princesse !!


il parlait de la baguette de fer à tout faaaire


Clap
d
3 novembre 2006 19:26
Citation
optimal a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
ila gali wache tu veux m'epouser je te veux comme femme de ma vie la je l'accepterais le reste on le reglera entre nous

comment ca sera réglé a llaala dounia?
tu va l'aider a surmonter son handiacp je crois?

pourquoi pas c'est ca etre en couple c'est de reussir a surmenter les epreuves et obstacles et surtout etre tjr la l'un pour l'autre
p
3 novembre 2006 19:28
la vraie question c est ce que c un gros defaut d etre timide ?

perso je prefere un homme timide qu un c.. et macho qui va me casser la tête et vouloir me donner des ordres
w
3 novembre 2006 19:31
on peut faire la meme a lenvers aussi .Est ce que les mecs preferent les filles timdies ou les grandes gueules ,avec une forte personalité
o
3 novembre 2006 19:31
Citation
princess819 a écrit:
la vraie question c est ce que c un gros defaut d etre timide ?

perso je prefere un homme timide qu un c.. et macho qui va me casser la tête et vouloir me donner des ordres
tu nous a pas dis comment tu va le formater ou plutot le redresser a ta facon?grinning smiley
w
3 novembre 2006 19:34
Citation
optimal a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
la vraie question c est ce que c un gros defaut d etre timide ?

perso je prefere un homme timide qu un c.. et macho qui va me casser la tête et vouloir me donner des ordres
tu nous a pas dis comment tu va le formater ou plutot le redresser a ta facon?grinning smiley
elle veut un valet .elle a trop regardé madame est servie dans sa jeunesse.Tony micheli nexiste pas les filles
l
3 novembre 2006 19:34
et si un beau jour il se débloque d'un coup et deviens le contraire......grinning smileyevil
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
p
3 novembre 2006 19:35
souvent ls personnes exhubérantes aiment ls timides et vice versa proportionnel ou égal,

question de ying & yang
o
3 novembre 2006 19:36
Citation
maromimi a écrit:
et si un beau jour il se débloque d'un coup et deviens le contraire......grinning smileyevil
et il voudra refaire sa vie dès le debut, decouvrir les plaisirs de la vie!

alors il vaux mieux de ne pas le debloquergrinning smiley
r
3 novembre 2006 19:37
Citation
wael06 a écrit:
on peut faire la meme a lenvers aussi .Est ce que les mecs preferent les filles timdies ou les grandes gueules ,avec une forte personalité

oui mais la ce n'est pas ce qu'on demande winking smiley
p
3 novembre 2006 19:38
Citation
wael06 a écrit:
Citation
optimal a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
la vraie question c est ce que c un gros defaut d etre timide ?

perso je prefere un homme timide qu un c.. et macho qui va me casser la tête et vouloir me donner des ordres
tu nous a pas dis comment tu va le formater ou plutot le redresser a ta facon?grinning smiley
elle veut un valet .elle a trop regardé madame est servie dans sa jeunesse.Tony micheli nexiste pas les filles

ptrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je trouve meme que tony micheli avait trop de caractère grinning smiley
l
3 novembre 2006 19:48
Citation
optimal a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
et si un beau jour il se débloque d'un coup et deviens le contraire......grinning smileyevil
et il voudra refaire sa vie dès le debut, decouvrir les plaisirs de la vie!

alors il vaux mieux de ne pas le debloquergrinning smiley


ben tout compte fait vaut mieux qu'il reste bloquer a vie grinning smileyparce qu'après ca sent les complications a pleins parce que si comme t'as dis il refait sa vie a 30 ans c'est chaud.....

Non mais sérieux jsui sure ca doit existé....
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
s
4 novembre 2006 00:07
si il est timide et qu'il tombe amoureux de vous, que vous l'accepter et qu'a votre tour vous tomber amoureuse de lui, vous aller opérer un changement en lui, il aurra confiance en lui,il se lachera, ne bafouillera plus, rougira plus, et prendra des initiatives...je pense aussi que c'est une femme à fort caractère qui lui faudra...pas profiter de sa gentillesse pour le façonner mais pour partager et être épanouie et la tendresse,contrairement à un macho...
w
4 novembre 2006 00:11
un timide va etre bouffé par une femme de caractere ,qui ne fera que profityer de lui et de sa gentillesse
L
4 novembre 2006 21:53
Citation
wael06 a écrit:
un timide va etre bouffé par une femme de caractere ,qui ne fera que profityer de lui et de sa gentillesse

c'est certain que les femmes sont tés trés méchante, je l'ai lu comme toi dans "pif gadjet" ! grinning smiley
G
4 novembre 2006 22:04
Citation
wael06 a écrit:
un timide va etre bouffé par une femme de caractere ,qui ne fera que profityer de lui et de sa gentillesse

Ok, mais c'est lui qu'il aura choisi, inconsciemment , bien entendu...!!!
m
4 novembre 2006 22:52
tu exagères qd mm handicaper socialement lol
6 novembre 2006 09:54
Citation
rhislene a écrit:
c'est un sujet pour qaysss lolllllll


pour repondre à ton sujet optimal,

trop de timidité ne fais pas avancer un couple,


car il sera juger de passif

et un couple, ce n'est pas : qui doit dominer qui, mais l'equité smiling smiley

pkoi pour moi ?? wayli ? lol
je suis pas d'accord avec toi : on peut etre timide sans etre passif
etre timide ca veut pas dire se faire marcher dessus mais bon...c sur que les filles aiment en general les tchatcheurs sur d'eux ca fait mieux devant les copines et la famille lol ...chacun ses gouts winking smiley
N
6 novembre 2006 10:06
salam

y'a pas plus beau que la timidité confused smiley c'est un point fort, et non un point faible No no, en tt cas c'est rare de trouver un homme timide grinning smiley

en tt cas, ana je l'ai trouvé eye rolling smiley, oula c lui qui m'a trouvé, je ne sai pas In love
G
6 novembre 2006 12:50
Mefiez vous des hommes timides, car une fois cotoyee,ils ne sont plus timides, une vrai revelation de PERSONALITE.......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook