Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acceptez-vous que votre conjoint(e) soit coquet pour sortir sans vous?
B
30 août 2013 17:55
Salam,

Je pense qu'il serait dommage que le conjoint ne fasse attention à lui qu'au moment de sortir.
Je trouve déplacé qu'il se laisse complétement aller auprès de sa compagne, et qu'il passe une heure dans la salle de bain à vider le ballon d'eau chaude et la bouteille de parfum, avant d'aller rejoindre ses copains.

Attention, je ne dis surtout pas qu'il doit être 24h/24 sur son 31. Je dis juste qu'il existe des tenues sympas, confortables et très abordables pour trainer à la maison.
f
30 août 2013 18:21
Citation
Bella Swag a écrit:
Salam,

Je pense qu'il serait dommage que le conjoint ne fasse attention à lui qu'au moment de sortir.
Je trouve déplacé qu'il se laisse complétement aller auprès de sa compagne, et qu'il passe une heure dans la salle de bain à vider le ballon d'eau chaude et la bouteille de parfum, avant d'aller rejoindre ses copains.

Attention, je ne dis surtout pas qu'il doit être 24h/24 sur son 31. Je dis juste qu'il existe des tenues sympas, confortables et très abordables pour trainer à la maison.


Welcome
30 août 2013 19:57
Salam, je suis d'accord avec toi si il ne le fait pas avec sa femme c'est un peu irrespectueux pour elle...
Pas besoin d'être entouré pour être mit en valeur, le lion marche seul tandis que le mouton en troupeau.
30 août 2013 19:58
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
bon jsuis pas marie mais je repond quand emme! grinning smiley
si il prend tjr soins de lui, non sa me derangerait pas, mais si il le ft un jour comme sa, jtrouverai sa louche!
je lavoue jsuis jalouse ms pas bcp, normal lol! et jle montre pas ou rarement!

Oui je trouverais ça chelou aussi lool
Pas besoin d'être entouré pour être mit en valeur, le lion marche seul tandis que le mouton en troupeau.
m
30 août 2013 20:33
Salem
Ben moi vu qu'il travaille dans un milieu ou il y a que des hommes quand il se prépare s habille bien je ne fais pas attention sa ne me gêne pas lol smiling smiley quand il va a la muscu il est pas coquet normal en fait la question ne s'est jamais pose par contre pour moi vu que j'ai travaille dans un milieu de vente dans un centre commercial je me maquillais bien et je m habillais bien il m'en a beaucoup voulu et fais la remarque tu te fais belle dehors et a la maison tu t'en fou quand j'achetais des belles tenues ou quoi interdiction de porter sa sans lui quand il macompagnais au travail en voiture javais droit tout le temps a des reflexions sur le decollete alors que jen avais meme pas c'était normal il regardais tout maintenant que je bosse plus il s'est calme même s'il est un peu contre le fait que je sorte seule jai compris et je me fais coquette a la maison smiling smiley voilou
31 août 2013 01:05
Citation
mamzelle13 a écrit:
Salem
Ben moi vu qu'il travaille dans un milieu ou il y a que des hommes quand il se prépare s habille bien je ne fais pas attention sa ne me gêne pas lol smiling smiley quand il va a la muscu il est pas coquet normal en fait la question ne s'est jamais pose par contre pour moi vu que j'ai travaille dans un milieu de vente dans un centre commercial je me maquillais bien et je m habillais bien il m'en a beaucoup voulu et fais la remarque tu te fais belle dehors et a la maison tu t'en fou quand j'achetais des belles tenues ou quoi interdiction de porter sa sans lui quand il macompagnais au travail en voiture javais droit tout le temps a des reflexions sur le decollete alors que jen avais meme pas c'était normal il regardais tout maintenant que je bosse plus il s'est calme même s'il est un peu contre le fait que je sorte seule jai compris et je me fais coquette a la maison smiling smiley voilou [/quote

Il est jaloux lol, il veut te partager à personne jtrouve ça mignon moi,c'est pas trop exagéré y'en a c'est pire winking smiley
Pas besoin d'être entouré pour être mit en valeur, le lion marche seul tandis que le mouton en troupeau.
m
31 août 2013 13:11
salam aleykum

bien sur que oui, ça ne veut rien dire tu crois que les hommes qui ne se lavent pas et sortent (khanez !) ne trompent pas leurs femmes ??? IL NE FAUT PAS SE FIER AUX APPARENCES
la plupart des marocains qui sortent aiment être présentables il n y a rien de mal!!! certains frères se parfument pour aller à la mosquée il faut être beau pour Allah 3aza wajjal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook