Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accéptez vous que votre amour soit fumeur ou fumeuse ?
a
30 novembre 2006 10:57
parfois on ne sait pas bcp de choses sur le monde feminin ,c'est pour cela que je pose cette question :
accéptez vous que votre amour ou votre mari soit fumeur?smoking smiley
aussi pour l'homme est ce qu'il accépte une amie ou une femme fumeuse?

(JE POSE LA QUESTION POUR LES GENTS QUI PENSENT COMME MOI QUE :l'etude de la célulle peut nous aidez à ariver sur la lune )

.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/12/06 09:37 par adilimam.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
b
30 novembre 2006 11:07
non fumeur bien sûre mais malherureusement c'est pas le cas, je prie Dieu pour qu'il puisse arrêter un jour.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
K
30 novembre 2006 11:07
moi y en as pas compris question

toi y en as repeter ?
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
f
30 novembre 2006 11:08
Non fumeur!! Ce n'est pas agréable d'embrasser un fumeur et meme de le sentir...
j
30 novembre 2006 11:12
fumeur parce que j'aime bien les gens qui ont une mauvaise haleine, qui fume leur argent et qui surtout se tue, doucement mais surement!!!

Quelle question eye rolling smiley
L
30 novembre 2006 11:16
Il manquerait plus que ça de rêver d'un prince charmant fumeur perplexe
B
30 novembre 2006 11:19
Citation
Lalafifi a écrit:
Il manquerait plus que ça de rêver d'un prince charmant fumeur perplexe


clint eastwood perplexe

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
30 novembre 2006 11:24
je ne fume pas donc elle aussi non fumeuse...
a
30 novembre 2006 11:34
Citation
Karmoss a écrit:
moi y en as pas compris question

toi y en as repeter ?

est ce que tu accepte que ta femme ou ton amour soit fumeuse? ( KATATKIYAFE BAL3ARBIYA!!!) smoking smiley
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
m
30 novembre 2006 11:55
on l'aime comme il.
la cigarette ça va (même si c un danger pour la santé, ya tjrs moyen d'espèrer qu'il s'arrête)
par contre t'aurais posé la question pour la boisson là ça aurai été different
L
30 novembre 2006 11:58
Citation
Bass a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Il manquerait plus que ça de rêver d'un prince charmant fumeur perplexe


clint eastwood perplexe

smiling smiley


Wé, tu mdiras... Gainsbard et Dutronc, ils en ont fait tomber des minettes smoking smiley
s
30 novembre 2006 12:08
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Il manquerait plus que ça de rêver d'un prince charmant fumeur perplexe


clint eastwood perplexe

smiling smiley


Wé, tu mdiras... Gainsbard et Dutronc, ils en ont fait tomber des minettes smoking smiley
Oui mais quand meme Clint eastwood, il etait vraiment trop charmant
30 novembre 2006 12:19
Citation
adilimam a écrit:
parfois on ne sait pas bcp de choses sur le monde feminin ,c'est pour cela que je pose cette question :
comment preferez que votre amour soit :fumeur ou non fumeur?smoking smiley


.

bah non fumeuse, sa va de soitongue sticking out smiley

attend ,je veux pas d'une meuf, ki fumeOh, et pendant k'on y ai aussi ki de temps a autre se tape du

shitOh

ahh beurktongue sticking out smiley !! nan ze veux, meuf saine d'esprit et de corpsAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
30 novembre 2006 12:32
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Il manquerait plus que ça de rêver d'un prince charmant fumeur perplexe


clint eastwood perplexe

smiling smiley


Wé, tu mdiras... Gainsbard et Dutronc, ils en ont fait tomber des minettes smoking smiley
Oui mais quand meme Clint eastwood, il etait vraiment trop charmant




Alala...In love

[hoover.archives.gov]
s
30 novembre 2006 12:45
Ici en belgique un paquet de cigarette c'est 4€ , un paquet par jour sur le moi ça fait 120€ aprés un ans 1440€ ça fait un super voyage à deuxwinking smiley...et la santé n'en prend pas un coup...smiling smiley
S
30 novembre 2006 12:55
No no non fumeur pour moi ! je supporte pas la cigarette berkkkkkkkkkkkk
D
30 novembre 2006 19:06
Salam,

J’ai du mal à tolérer la fumée de cigarette, alors non , tout simplement pour des raison sanitaire, d’une part et une raison de politesse, je trouve vulgaire quelq’un qui fume et surtout pour une femme.

Allahi 3fou 3lihoum
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
30 novembre 2006 19:16
Fumeur de gitanes, sans filtres si possiblesmoking smiley





humour
j
30 novembre 2006 19:18
Citation
adilimam a écrit:
parfois on ne sait pas bcp de choses sur le monde feminin ,c'est pour cela que je pose cette question :
comment preferez que votre amour soit :fumeur ou non fumeur?smoking smiley


.

Drôle de question!

qui preferera un fumeur à un non fumeur????


Je veux bien comprendre ceux qui tolére un fumeur, mais avoir des preferences pour un fumeur ça me semble bizarre!!!!!!
j'imagine mal une personne dire "bin moi faut que mon mari soit fumeur sinon jlépouse pas" eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
30 novembre 2006 19:22
Citation
joliedounia a écrit:
Drôle de question!
qui preferera un fumeur à un non fumeur????
Je veux bien comprendre ceux qui tolére un fumeur, mais avoir des preferences pour un fumeur ça me semble bizarre!!!!!!
j'imagine mal une personne dire "bin moi faut que mon mari soit fumeur sinon jlépouse pas" eye rolling smiley

Salam,

C'est vrai que cette question, est bizarre, lol, ca fait style vous preferez votre verre de thé be na3na oula blach? (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook