Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acceptez-vous qu'une collègue à votre mari
n
21 décembre 2013 22:42
Veuille vous parler au téléphone. Un jour, Mon mari m'appelle et me dit je t'ai préparé une surprise et là j'entends sa collègue, une marocaine mariée insister pour me parler. Je réplique en lui disant que s'il me la passe, il aura à faire à moi. Il me dit que j'ai une mentalité d'arriérés, que c'est juste une collègue. Sérieusement, je ne supporte pas la mixité. Je travaille aussi et c'est pas pour autant que je resterai avec eux. Je ne leur parle qu'en cas de travail.
Pensez-vous que j'en fais trop, j'ai entièrement confiance en mon mari mais pas aux femmes surtout les arabes même si j'en suis une désolée mais beaucoup n'ont aucun respect mariée ou non.
m
21 décembre 2013 22:47
Je suis tout a fais d'accord avec toi !! Et je reagi comme toi quand mon mari me parle de collègue ...
B
21 décembre 2013 23:02
Moi je penses que tu as une mentalitée arriérée.Oups
a
21 décembre 2013 23:25
Non c pas une mentalité arrierer tu as r1ison je suis daccord avec toi ou ya des femmes ya des embrouilles
t
21 décembre 2013 23:27
Moi je pense que Berrani dit ca parce qu'il veut vivre ca! smiling smiley ils auront tout sortit pour se sentir differencier, attiré, désiré.. juste des frustrés qui veulent que tu puisse te lamenter pour s'auto rassurer et se sentir évoluer!!! loool qu'est ce que je m'ennui c'est dingue!
M
22 décembre 2013 08:06
Bonjour,

Je ne comprends pas votre réaction ! Pourquoi refusez de lui parler, elle voulait surement vous passer le bonjour par politesse, je ne vois pas de mal à ça...
Et puis, quel rapport avec la mixité et la confiance etc... C'est vers vous que la dame a fait un pas, non pas vers votre mari. Personnellement, je ne suis pas du tout jalouse mais si je l'étais et à votre place, j'aurais aimé connaitre les collègues de mon mari de plus pret.
Votre reaction contredit votre position ! Si c'était un collègue homme, j'aurais compris mais c'est une femme.

A.
a
22 décembre 2013 10:54
SALAM.la vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu viens d’où toi .bien sur qu tu n'a pas de mentalitée arriérée car même nos arrieres n'ont pas cette mentalité .les ancienne collègues(femme) de mon père (68ans) elles nous fessait même des visites a notre maison (a l'époque)alors toi la qu'es ce que tu est entrain de faire .
B
22 décembre 2013 12:47
pfffff la mentalitée de merde. Grrrr
M
22 décembre 2013 16:04
Mon mari parle avec des femmes. mais je sais que mon mari ne craint que ALLAH.

est ce que ton mari "kaykaf ALLAH"
22 décembre 2013 16:20
Citation
nadia140 a écrit:
Veuille vous parler au téléphone. Un jour, Mon mari m'appelle et me dit je t'ai préparé une surprise et là j'entends sa collègue, une marocaine mariée insister pour me parler. Je réplique en lui disant que s'il me la passe, il aura à faire à moi. Il me dit que j'ai une mentalité d'arriérés, que c'est juste une collègue. Sérieusement, je ne supporte pas la mixité. Je travaille aussi et c'est pas pour autant que je resterai avec eux. Je ne leur parle qu'en cas de travail.
Pensez-vous que j'en fais trop, j'ai entièrement confiance en mon mari mais pas aux femmes surtout les arabes même si j'en suis une désolée mais beaucoup n'ont aucun respect mariée ou non.


Salam

qui te dis que cette femme cherche les embrouille ? tu n es pas obliger de faire copine avec elle mais de la saluer tu es mal polie en plus excuse moi ne trouve pas comme prétexte la religion cette collègue est elle athée? non musulmanes donc tu aurais due répondre à son salam
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
22 décembre 2013 16:42
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
nadia140 a écrit:
Veuille vous parler au téléphone. Un jour, Mon mari m'appelle et me dit je t'ai préparé une surprise et là j'entends sa collègue, une marocaine mariée insister pour me parler. Je réplique en lui disant que s'il me la passe, il aura à faire à moi. Il me dit que j'ai une mentalité d'arriérés, que c'est juste une collègue. Sérieusement, je ne supporte pas la mixité. Je travaille aussi et c'est pas pour autant que je resterai avec eux. Je ne leur parle qu'en cas de travail.
Pensez-vous que j'en fais trop, j'ai entièrement confiance en mon mari mais pas aux femmes surtout les arabes même si j'en suis une désolée mais beaucoup n'ont aucun respect mariée ou non.


Salam

qui te dis que cette femme cherche les embrouille ? tu n es pas obliger de faire copine avec elle mais de la saluer tu es mal polie en plus excuse moi ne trouve pas comme prétexte la religion cette collègue est elle athée? non musulmanes donc tu aurais due répondre à son salam

D accord avec Sorya!

Ceci dit le fait que ton mari parle au telephone avec ta collegue , ce n est plus une collegue de travail mais une amie. A toi de fixer les limites dans ton couple! Il te la passe au tel c est qu il n a rien a cache non plus mais si ca te gene, fais lui en part! La jalousie n est pas une mauvaise chose.

salamalykom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/13 16:48 par sam.y.
p
22 décembre 2013 16:49
Salam aleykoum,

C'est clair que d'un point de vue religieux, c'est pas top que ton mari discute avec cette femme, mariée ou pas, qu'il la considère "comme sa soeur" ou pas, parce que ce n'est pas sa soeur...

Après, faut surveiller mais de loin, sans montrer sa jalousie. Je trouve les gens et surtout les femmes très jalouses au top du ridicule.

Mon père travaillait dans un milieu très féminin et ses collègues femmes (arabes et mariées) appelaient ma mère, car mon père qui était aussi leur délégué syndical leur venait beaucoup en aide. De fil en aiguille, les collègues + leurs maris et mes parents sont devenus amis depuis des années et JAMAIS il n'y a eu quiproquo wal hamdoulillah.... en même temps c'était l'ancienne génération, une génération respectueuse et sérieuse pas comme beaucoup de gens de maintenant... ya hassra!
22 décembre 2013 20:36
Salam

Pas trop compris pourquoi elle voulait te parler.
Mais il fallait lui parler , c'est rien.

Peu être elle cherches des potes?
Enfin bizarre....
m
22 décembre 2013 21:37
salem nadia
tu n,en fait pas trop la mixité n,a jamais servi quelquun la preuve tout les problémes de couple des français (de souche) viennent des soit disant "oh c'est une ,un collégue" mais il faut savoir qu'il passe plus de temps avec elle que toi (et moi en l'occurrence lol)

Je suis en pleine tension ,au bord du divorce a cause de sa collégue (arabe bien-sur) 5 ans qu'il travaille avec elle et bizarrement elle n'a jamais voulu me parler et lui m'a tjs parler d'elle (maintenant avec le recule il voulais pas qu'on soit copine pke il s'était installer une certaine intimité ahhhh j'en ai les boules de mettre fait avoir comme une conne tout ca pr paraitre "ouverte d'esprit" mon cu 'désoler
Jusqu'au jour ou j'ai surpri un sms de mon mari "appel moi j'ai envi d'entendre ta voix" imagine le choc
Alors ma belle mes toi sur tes gardes mais discrètement sans mettre le doute a ton mari c'est comme ca que je les ai piége en etant "ouverte d'esprit" il me parlais de tout et moi je me montrer complice
Bon courage j'espére qu'ils sont simplement collégue
Mais pour vous c'est quoi la definition de collegue???
n
22 décembre 2013 22:17
Non mon mari ne parle à aucune femme au tel. Ils étaient au boulot. C'est pas de mon mari que j'ai peur mais certaines femmes n'ont aucun respect et puis je l'entendais tout excitée derrière, j'aime pas ce genre.
n
22 décembre 2013 22:28
Ce n'est pas une question d'athé ou pas. La plupart de mes amies le sont et ce sont des personnes de confiance. Les françaises qui travaillent avec lui, lui disent bonjour oralement. Une arabe est arrivée et voulait directement lui faite la bise. Il l'a repoussé, elle l'a mal pris et à commencé à dire à ses collègues, il se la pète etc etc....
k
22 décembre 2013 22:43
J'avoue que le coup de la bise c'est pas top top mais bon ton mari a eu un bon comportement donc ça doit te rassurer ça ! et puis je pense que suite à ça toutes ses collègues vont comprendre que c un mec sérieux et respectable !
Du coup je ne comprends pas pourquoi tu ne voulais pas dire bonjour à sa collègue, de plus à son boulot, y'a pas de mal à ça Heu
n
22 décembre 2013 23:09
Kaw27, je vais te poser la question différemment. Tu as un collègue arabe musulman qui appelle sa femme, sans rien te demander. Est-ce que tu sauterai sur lui pour parler à sa femme?
n
22 décembre 2013 23:25
Mariebou, je suis désolé de ce qui t'arrive. Je connais Mon mari, il n'est pas du genre à aller vers les femmes, ce sont elles qui ont la tchatche. Il me dit clairement qu'il ne supporte pas cette légèreté chez ces femmes.
n
22 décembre 2013 23:25
Mariebou, je suis désolé de ce qui t'arrive. Je connais Mon mari, il n'est pas du genre à aller vers les femmes, ce sont elles qui ont la tchatche. Il me dit clairement qu'il ne supporte pas cette légèreté chez ces femmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook