Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acceptez vous d'etre deuxieme epouse?
N
5 décembre 2015 12:24
salem, je suis une femme de 45 ans et j’étais mariée depuis 20 ans à un français converti.
je pensais que tout ce passer bien, on s’entendaient bien.Depuis quelques temps il avait changé, beaucoup de sorti fissabila, mardi dort chez sa mère et jeudi a la mosquée, il rentrait tard le soir et je n'arrivait pas a le joindre au téléphone.
il est devenu très distant ( dormais dans le salon,....) alors un jour j'ai eut des gros doutes alors je lui ai poser la question si il avait une autre femme, et il ma répondu que oui et ça faisait 3 ans qu'il était marié.
le coup de massue, et en plus il est parti sans explication chez sa mère et ensuite en inde 2 mois sans se retourner. peut de temps après j'ai reçu une lettre comme quoi on était pas fait l'un pour l'autre et que c’était fini.
ensuite quand il est revenu en France j'ai appris qu'il avait quitte cette femme et en avait trouver une autre de 27 ans avec 2 enfants alors qu'il avait qu'il avait déjà 4 enfants. c'est qu'il à laisse aucune chance a notre couple.
les hommes de cette époque ne seront jamais juste, vous mentiront et sont capable d'une injustice totale
M
5 décembre 2015 19:43
L etre humain en 2015 n est pas juste ! Et il ne me sera pas plus en 2016!!!!

Les filles qui acceptent cela sont complètement lobotomisees !

Desolé j ai pas l habitude d etre violente ; mais c est comme les filles qui acceptent de sortir avec un homme marié.... ( pitié ne me parlez pas de religion y a rien de religieux la dedans !

Le bonhomme il veut juste se vider une fois fait il va te jeter car aux yeux de la lois tu ne seras rien du TOUT pour lui !

Au mieux s il te fait un gamin il payera une pension....comment expliquer aux enfants ? Quel statut aura chacun?

Non mais reflechissez avec vos têtes ! Le sexe c est bien mais y a d'autres priorités dans la vie enfin !
b
5 décembre 2015 20:17
Tu es pour la polygamie??? Sa te rapporte quoi sérieux?

Jamais de la vie pour moi, attends la polygamie le mec profite bien sexuellement, il passe à la 1er, puis la 2em et ainsi de suite... bonjour les infections!!!!
b
5 décembre 2015 20:18
Je suis d'accord avec toi, c'est dégoûtant.
5 décembre 2015 22:19
Jamais de la vie grinning smiley
Je partage pas lol
5 décembre 2015 22:20
Je partage un kinder bueno, un twix mais pas un homme.
S
5 décembre 2015 22:22
moi j'accepterai grinning smiley
5 décembre 2015 22:22
si j'ai juste les avantages pourquoi pas

a savoir affection quand j'le demande MOI, un logement tout frais payé et évidemment sa CB
(pas de lavage de slip, ni repassage, ni repas et blablabla)

okay .. j'veux bien zapper mon statu de second choix
5 décembre 2015 22:25
D'être le deuxième mari grinning smiley

Oui mais nous les femmes hamdulilah un homme nous suffit, on est pas comme vous grinning smiley


Citation
Sout a écrit:
moi j'accepterai grinning smiley
S
5 décembre 2015 22:27
Non d'avoir une deuxième. grinning smiley
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
D'être le deuxième mari grinning smiley

Oui mais nous les femmes hamdulilah un homme nous suffit, on est pas comme vous grinning smiley
5 décembre 2015 22:30
Lol t marrant

Juste une et vous êtes pas à la hauteur grinning smiley

Donc 2 lol c'est pas possible
Citation
Sout a écrit:
Non d'avoir une deuxième. grinning smiley
S
5 décembre 2015 22:32
T'es dur quand même, tu viens de briser mes rêves.

Je me voyais avec 4 femmes moi.
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Lol t marrant

Juste une et vous êtes pas à la hauteur grinning smiley

Donc 2 lol c'est pas possible
5 décembre 2015 22:35
ptdr

Faut être réaliste mon frère. grinning smiley

Tu peux toujours rêver de 4 femmes mahlich, juste quand tu te réveilles dis toi bien que tu recherches 1/seule femme lol retourne à la réalité quoi hihi
Citation
Sout a écrit:
T'es dur quand même, tu viens de briser mes rêves.

Je me voyais avec 4 femmes moi.
S
5 décembre 2015 22:37
ptdr

Toute façon c'est illégal en France, j'ai pas envie de finir au hebs pour ces histoires de femmes.
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
ptdr

Faut être réaliste mon frère. grinning smiley

Tu peux toujours rêver de 4 femmes mahlich, juste quand tu te réveilles dis toi bien que tu recherches 1/seule femme lol retourne à la réalité quoi hihi
5 décembre 2015 22:41
Heureusement lol
Citation
Sout a écrit:
ptdr

Toute façon c'est illégal en France, j'ai pas envie de finir au hebs pour ces histoires de femmes.
n
6 décembre 2015 00:35
Wa alaykum salam

Oui si je peux pas avoir d'enfants. Ou sinon sa ne m'interesse pas.

Après pour les gens qui le sont, je respecte.
Citation
amina2587548 a écrit:
salem,

Moi je veux il me plais et me parait quelqu’un de sereux et bien!! sa femme a accepté... ses parents et les mien ne veulent pas j'ai 27 ans divorcé déjà j'ai un enfants et lui 4 avec sa première épouse française converti en islam il aime et veux pas la quitter ...

Il est jeune aussi il n a que 32 ans !! dis pouvoir assuré et assumé les deux et dit que depuis qu'il ma vue ne dors plus et veux que je sois sa deuxième épouse !!!!il nous veux tte les deux et n'imagine même pas que quelqu’un d autre m’épouse

Ma mère pense qu'il me veux juste parce que je suis belle et que je le plais!!! elle trouve qu a mon age et comment je suis belle je mérite mieux et que je me rabaisse on acceptant être deuxième épouse parce qu’il ferra toujours passer sa première épouse et ses enfants avant moi et qu une fois marié avec cet homme et qu il a obtenue ce qu'il cherche l me jettera parce qu il aime sa femme qu en pensez vous??
s
6 décembre 2015 08:17
salam


PERSO. j'en mourirer tellement sa me rongerer de le savoir dans les drap d'une autre .

Mon Mari est ma moitier, il fait en quelque sorte parti de moi

je pense que Dieu créa l'homme et la femme pour que l'un et l'autre ne forme qu'un !


ECOUTE TA MERE QUI VEUT QUE TON BIEN !!!!!!!

ET PENSE A TON FILS !QUEL PLACE AURA T'IL!!

ne te lance pas dans cette histoire tant que tu n'aura pas bien pesée le pour et le contre
s
21 février 2016 18:34
Bien dit (y)
Z
21 février 2016 20:16
reflechi bien.. un jour il en voudra une troisième et un jour il en voudra une 4eme… pense à tes enfants… et à toi.. quand tu verras une jeune débarquer… et qui sera sa 3 eme epouse..

tu as la vie devant toi pour rencontrer un homme pour toi..
à 32 ans vouloir une 2eme femme c'est très jeune, il se lasse vite...
S
21 février 2016 20:36
Shepa si j ai déjà repondu mais oui j accepterai si il me laisse tranquil dans mon appartement et qu il partage son temps

La belle vie lool
Et pas envi de connaitre la 1ere non merci

Mais il faut qu il est un bon comportement...qu il soit juste si c est pr etre 2eme et me tapper l autoritaire de merdeuh qui a l impression qu on lui enleve ses cojones à chaque fois qu on dit un truc...qu il est fier pr un radis et qu il n est pas attentionner

Non merci
Ptin je deviens vraiment allergique aux hommes trop fiers c est que des gamins comme si y avait un honneur a defendre dans un couple
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook