Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acceptez le physique de son futur epoux ou epouse
I
29 février 2020 18:51
Salamou Alikoum

Est ce que vous acceptez un prétendant qui vous plait ou une prétendante qui vous plait. Mais la personne a des kilos en trop et elle/il essaye de les enlever en faisant attention ?
I
29 février 2020 18:55
Ça me dérange pas les kilos en trop après faut pas qu’il soit un bonhomme Michelin non plus grinning smiley

C juste niveau santé oups:



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/20 20:48 par nanoushhh.
29 février 2020 18:57
Je trouve qu'une personne soit elle plaît soit pas.

Ça sert à rien d'essayer de la changer. Pas pour plaire...
I
29 février 2020 18:58
J'ai ajouté qu'il fait des effort pour maigrir, moi j'ai des kilo en trop, j'essaye de réduir, mais j'ai l'impression que mon poids est irrégulier parfois je maigris et mon ventre reste, après il faut du sport intensif vu mes déplacement j'ai un peu de mal xD Oui la santé c'est plus importantje ne ressemble pas au Michelin XDD
Citation
nanoushhh a écrit:
Ça me dérange pas les kilos en trop après faut pas qu’il soit un bonhomme Michelin non plus grinning smiley

C juste niveau santé après Oups
29 février 2020 19:02
C'est un détail ca c'est pas important
29 février 2020 19:02
Quelqu'un qui s'arrête à ça, qui commence à t'en parler, tu n'auras pas bien loin avec. Je te dis de mon expérience.

Ce qui est fou quand même c'est que l'autre est bien trop loin d'être parfait mais exige de toi la perfection Je parle toujours de mon expérience Are you crazy
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
J'ai ajouté qu'il fait des effort pour maigrir, moi j'ai des kilo en trop, j'essaye de réduir, mais j'ai l'impression que mon poids est irrégulier parfois je maigris et mon ventre reste, après il faut du sport intensif vu mes déplacement j'ai un peu de mal xD Oui la santé c'est plus importantje ne ressemble pas au Michelin XDD
I
29 février 2020 19:04
Tu as totalement raison, le monde est cruel trop d'exigence au niveau beauté, physique...ect
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Quelqu'un qui s'arrête à ça, qui commence à t'en parler, tu n'auras pas bien loin avec. Je te dis de mon expérience.

Ce qui est fou quand même c'est que l'autre est bien trop loin d'être parfait mais exige de toi la perfection Je parle toujours de mon expérience Are you crazy
K
29 février 2020 19:05
Alaikoum salam

S'il est charmant (jparle niveau visage) , les kg c est pas un pb....

L un peut encourager l'autre (courir ensemble etc...., alimentation...)
Ça peut que renforcer la complicité...
29 février 2020 19:06
Cruel non...Juste con...

Au lieu de voir son intérêt et se brancher surtout dans les temps qu'on vit, regarde l'ongle du pied gauche...
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Tu as totalement raison, le monde est cruel trop d'exigence au niveau beauté, physique...ect
29 février 2020 19:11
ptdr
Citation
nanoushhh a écrit:
Ça me dérange pas les kilos en trop après faut pas qu’il soit un bonhomme Michelin non plus grinning smiley

C juste niveau santé après Oups
29 février 2020 19:12
Wa Alaika salam

C’est une histoire de goût individuel. Il y aura autant de réponses que de personnes.

Perso ça ne me dérange pas. Mais pour d’autres ca peut être rédhibitoire et il faut respecter les choix des autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/20 20:05 par Muslim Magnet.
29 février 2020 19:13
comme les kilos vont arriver un jour autant les accepter tout de suite grinning smiley, et puis au moins on ne peut qu’en perdre vu qu’on les a deja en trop, donc ca peut être que meilleur et pas pire. grinning smiley. bref faut toujours voir du positifAngel
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Salamou Alikoum

Est ce que vous acceptez un prétendant qui vous plait ou une prétendante qui vous plait. Mais la personne a des kilos en trop et elle/il essaye de les enlever en faisant attention ?
29 février 2020 19:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Genre, il ne marche plus mais il roule. grinning smiley

Surpoids = problème de genou, diabète, foie, cœur, etc.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
nanoushhh a écrit:
Ça me dérange pas les kilos en trop après faut pas qu’il soit un bonhomme Michelin non plus grinning smiley

C juste niveau santé après Oups
C
29 février 2020 19:20
Salam

Dans une relation, c'est avant tout le COEUR qui doit parler, pas les YEUX.

Quand le coeur bat pour une personne, elle peut être moche, on la trouve belle.

Quand le coeur ne bat plus pour une personne, elle peut être belle, on la trouve moche.

Cela se vérifie dans n'importe quel couple. Certains ou certaines sont marié(e)s avec des canons et ça ne fonctionne pas, pire, la haine s'installe, car le canon en question est une horrible personne.

Et l'inverse est vrai. Certains sont marié(e)s avec des moches et le couple tient, parce que l'amour règne et qu'on se trouve mutuellement beau malgré les défauts, parfois énormes de l'un ou l'autre.

Donc si en voyant une personne, tu la trouves moche de premier abord. Entretiens toi avec elle, si ça se trouve elle aura un beau fond. Après plusieurs rendez-vous, tu la trouveras peut-être à ton goût.

Et si tu t'inquiètes pour l'intimité, dis-toi que voir l'autre frémir sous ses doigts et prendre du plaisir avec toi, c'est beaucoup plus agréable et plaisant à vivre qu'une belle plante qui bâille d'ennui à chaque rapport ...
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Salamou Alikoum

Est ce que vous acceptez un prétendant qui vous plait ou une prétendante qui vous plait. Mais la personne a des kilos en trop et elle/il essaye de les enlever en faisant attention ?
I
29 février 2020 19:25
Il y a beaucoup de femme qui rejettent la personne à la première impression j'ai même eu des témoignage et des personnes ne veulent pas creuser... je trouve ça dommage
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Dans une relation, c'est avant tout le COEUR qui doit parler, pas les YEUX.

Quand le coeur bat pour une personne, elle peut être moche, on la trouve belle.

Quand le coeur ne bat plus pour une personne, elle peut être belle, on la trouve moche.

Cela se vérifie dans n'importe quel couple. Certains ou certaines sont marié(e)s avec des canons et ça ne fonctionne pas, pire, la haine s'installe, car le canon en question est une horrible personne.

Et l'inverse est vrai. Certains sont marié(e)s avec des moches et le couple tient, parce que l'amour règne et qu'on se trouve mutuellement beau malgré les défauts, parfois énormes de l'un ou l'autre.

Donc si en voyant une personne, tu la trouves moche de premier abord. Entretiens toi avec elle, si ça se trouve elle aura un beau fond. Après plusieurs rendez-vous, tu la trouveras peut-être à ton goût.

Et si tu t'inquiètes pour l'intimité, dis-toi que voir l'autre frémir sous ses doigts et prendre du plaisir avec toi, c'est beaucoup plus agréable et plaisant à vivre qu'une belle plante qui bâille d'ennui à chaque rapport ...
29 février 2020 19:27
Il y a énormément plus d'hommes je crois eye rolling smiley
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Il y a beaucoup de femme qui rejettent la personne à la première impression j'ai même eu des témoignage et des personnes ne veulent pas creuser... je trouve ça dommage
I
29 février 2020 19:28
Après là je parle de mon expérience, mais il y a des hommes, moi j'ai été rejeté plusieurs fois soit au niveau physique je n'avais pas des muscles même si je suis grand et au niveau du visage car ça n'allait pas
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il y a énormément plus d'hommes je crois eye rolling smiley
C
29 février 2020 19:43
Certain(e)s aiment la superficialité. Je dirais même qu'ils et elles sont nombreuses à être ainsi.

Si pour toi le coeur est plus important que le reste, alors reste sur ce fil directeur, c'est le meilleur qui soit pour ne pas te tromper.

Je suppose que tu as créé ce post par rapport à ton propre poids. Tu as le sentiment de ne pas être assez beau pour plaire ? Mais crois-moi, vaut mieux ne pas être trop beau dans la vie si tu veux trouver le vrai amour véritable d'une vie.

Seul un coeur pur te trouvera beau. A condition que ton propre coeur l'est.

Tu sais, j'ai eu deux amours dans ma vie. Mon ex et mon mari actuel. Mon ex était un apollon. 1.90 m, tout en muscles, cheveux noirs, yeux bleus ... Vraiment, les filles se retournaient dessus.

Et ce n'est pas lui que j'ai épousé au final. J'ai préféré mon mari, et clairement, si je ne m'étais attardée que sur son physique, il n'aurait jamais eu aucune chance.

Quand je le dis, peu me croient, mais ce n'est pas pour son physique que je suis sortie avec le premier. Il avait réussi à m'aborder convenablement. Mais après avoir creusé, il s'est avéré qu'il n'était pas aussi beau intérieurement que je l'imaginais.

Quand j'y pense, le jour où je l'ai largué, il a voulu me rendre jalouse en proposant à une de mes amies de sortir avec lui. Il a juste confirmé ce que je pensais de lui en réalité. Il croyait que je ne m'intéressais à lui que pour son physique.

D'ailleurs, quand il m'a vu avec mon mari ensuite, il n'a pas compris pourquoi je l'avais largué pour "ça". Et tant pis pour lui.

Moi j'ai compris, c'est tout ce qui compte.

La beauté physique n'est rien. Et si tu n'es pas très beau, au moins aie du coeur, c'est ce qui te sauvera. Du coeur et de l'assurance/confiance en toi. Que la fille puisse se sentir en sécurité avec toi.
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Il y a beaucoup de femme qui rejettent la personne à la première impression j'ai même eu des témoignage et des personnes ne veulent pas creuser... je trouve ça dommage
I
29 février 2020 19:52
En fait au départ je me disais que j'étais comme les autres, mais plusieurs prétendante m'ont fait la remarque que j'étais pas beau, ça m'a fait réflechir, est ce qu'elle parlait plus de mon poids et ne voulait pas me blesser car celle qui viser mon visage c'est débile j'ai rien de special sauf des lunette mais aucune cicatrice, mon nez a une taille normale je fais 1m91. Donc je me demande si ça viens pas de mon ventre qui ressort et mon thorax. Moi je cherche une femme pieuse sans chercher la beauté, je préfere une femme bonne à l'interieur qu'à l'extérieur, les filles qui m'ont critiqué n'était pas si belle c'est plus étrange.

après je voulais aussi avoir des avis pour reflechir à des moyen de perdre du poids pour ma santé aussi
Citation
Citruss a écrit:
Certain(e)s aiment la superficialité. Je dirais même qu'ils et elles sont nombreuses à être ainsi.

Si pour toi le coeur est plus important que le reste, alors reste sur ce fil directeur, c'est le meilleur qui soit pour ne pas te tromper.

Je suppose que tu as créé ce post par rapport à ton propre poids. Tu as le sentiment de ne pas être assez beau pour plaire ? Mais crois-moi, vaut mieux ne pas être trop beau dans la vie si tu veux trouver le vrai amour véritable d'une vie.

Seul un coeur pur te trouvera beau. A condition que ton propre coeur l'est.

Tu sais, j'ai eu deux amours dans ma vie. Mon ex et mon mari actuel. Mon ex était un apollon. 1.90 m, tout en muscles, cheveux noirs, yeux bleus ... Vraiment, les filles se retournaient dessus.

Et ce n'est pas lui que j'ai épousé au final. J'ai préféré mon mari, et clairement, si je ne m'étais attardée que sur son physique, il n'aurait jamais eu aucune chance.

Quand je le dis, peu me croient, mais ce n'est pas pour son physique que je suis sortie avec le premier. Il avait réussi à m'aborder convenablement. Mais après avoir creusé, il s'est avéré qu'il n'était pas aussi beau intérieurement que je l'imaginais.

Quand j'y pense, le jour où je l'ai largué, il a voulu me rendre jalouse en proposant à une de mes amies de sortir avec lui. Il a juste confirmé ce que je pensais de lui en réalité. Il croyait que je ne m'intéressais à lui que pour son physique.

D'ailleurs, quand il m'a vu avec mon mari ensuite, il n'a pas compris pourquoi je l'avais largué pour "ça". Et tant pis pour lui.

Moi j'ai compris, c'est tout ce qui compte.

La beauté physique n'est rien. Et si tu n'es pas très beau, au moins aie du coeur, c'est ce qui te sauvera. Du coeur et de l'assurance/confiance en toi. Que la fille puisse se sentir en sécurité avec toi.
29 février 2020 19:57
En toute honnêteté, je préfèrerais qu'elle aie des kilos en trop...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook