Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepteriez vous de vous faire traiter d'"imbécile" au travail ?
H
5 avril 2022 19:57
Salem Aleykoum,

Accepteriez vous de vous faire traiter d'"imbécile" au travail (par un collègue) ? Ou même par un votre manager ?

(Je précise, juste parce que vous avez fait une erreur sur un dossier et qu'il vous arrivé de poser des questions sur la façon de faire)
5 avril 2022 20:01
Salam

Si On Est Convaincu Qu’On Ne L’Est Pas ? Ça Torture Terriblement Celui Celui Ou Celle Qui Le Pense. Tout Bêtement...
Citation
Hnina26 a écrit:
Salem Aleykoum,

Accepteriez vous de vous faire traiter d'"imbécile" au travail (par un collègue) ? Ou même par un votre manager ?

(Je précise, juste parce que vous avez fait une erreur sur un dossier et qu'il vous arrivé de poser des questions sur la façon de faire)
l
5 avril 2022 20:03
Aleykhum salam

Non j’accepterai pas
Citation
Hnina26 a écrit:
Salem Aleykoum,

Accepteriez vous de vous faire traiter d'"imbécile" au travail (par un collègue) ? Ou même par un votre manager ?

(Je précise, juste parce que vous avez fait une erreur sur un dossier et qu'il vous arrivé de poser des questions sur la façon de faire)
r
5 avril 2022 20:05
des dents tomberont dans la seconde
K
5 avril 2022 20:07
Salam

Non.
Citation
Hnina26 a écrit:
Salem Aleykoum,

Accepteriez vous de vous faire traiter d'"imbécile" au travail (par un collègue) ? Ou même par un votre manager ?

(Je précise, juste parce que vous avez fait une erreur sur un dossier et qu'il vous arrivé de poser des questions sur la façon de faire)
C
5 avril 2022 20:14
Si c dit sur le ton de l humour oui
Mais si c dit sérieusement non, j suis prof débutante, des conneries j en ai fait pas mal ( retards de dossier etc) , ni mes collègues ni la directrice ne m a traité d imbécile.
C chaud quand même des insultes comme ça dans une équipe....
Citation
Hnina26 a écrit:
Salem Aleykoum,

Accepteriez vous de vous faire traiter d'"imbécile" au travail (par un collègue) ? Ou même par un votre manager ?

(Je précise, juste parce que vous avez fait une erreur sur un dossier et qu'il vous arrivé de poser des questions sur la façon de faire)
5 avril 2022 20:14
Salam

Si Vous Ne Vous Voyez Pas Dans Cette Expression ? Qui Vous Pousse À Le Croire? Votre Valeur Prime Sur Ce Que Peuvent Penser ? Les Autres, Tant Que Ça Ne S’Écrit Pas Sur Votre Front ??????? Qu’Ils Aboient Même ? Ça Change Rien De Rien ? De ?. Rien R?R .
Citation
Hnina26 a écrit:
Salem Aleykoum,

Accepteriez vous de vous faire traiter d'"imbécile" au travail (par un collègue) ? Ou même par un votre manager ?

(Je précise, juste parce que vous avez fait une erreur sur un dossier et qu'il vous arrivé de poser des questions sur la façon de faire)
M
MFL
5 avril 2022 20:55
Je retourne le bureau et lui demande de s’excuser sur le champ!!!
5 avril 2022 21:03
Salam posteuse,

Il y 5 ans en arrière je revenais de mes vacances d été...j ai fait le tour et dit bonjour à tous et une collègue me répond...je ne dis pas bonjours aux imbéciles...

Cela m a travaillé en journée...et le soir avant de partir je l ai signalé à notre responsable, donc le lendemain elle a été convoqué par la RH avec moi...elle s est excusée pour faire bien...et à la fin la RH m a dit j espère qu' elle n a pas tenu de propos racistes...donc j ai dit non car c est la vérité.

Ils la connaissent tellement que peu de temps après ils la change de service...tant mieux je la reverrai plus...

Bonne soirée,
Faut pas se laisser faire...
5 avril 2022 21:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

M'en fiche du moment que la paie tombe pareil.

C'est qui l'autre ? Personne en fait. Pourquoi s'occuper de ce qu'il raconte.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
5 avril 2022 21:17
Non, je l'accepterai pas. Du coup, elle aura le droit à mon ignorance par la suite.
L
5 avril 2022 21:21
Jamais je ne laisserais passer une telle attitude.

Je ne m'énerverais pas, mais elle comprendrait très vite qu'elle a eu tort de se permettre ce genre de réflexion déplacée.
Citation
Hnina26 a écrit:
Salem Aleykoum,

Accepteriez vous de vous faire traiter d'"imbécile" au travail (par un collègue) ? Ou même par un votre manager ?

(Je précise, juste parce que vous avez fait une erreur sur un dossier et qu'il vous arrivé de poser des questions sur la façon de faire)
5 avril 2022 21:26
Salam

C’est drôle les différentes réponses à la question ^^

Non Je n’accepterais pas.
L
5 avril 2022 21:32
Jamais de la vie. Ces gens là faut les remettre à leur place.
5 avril 2022 21:55
C'est ça le problème, c'est la forme ! C'est comme avec les femmes, si tu y mets la forme ça passe !

Tu peux te faire insulter indirectement au travail : heures supps en masse et pas toujours payées, changement de planning de dernière minute, report de congés, peu de considération etc..

Là y a personne pour l'ouvrir par contre quand il n'y a plus la forme, là ça couine.

Jeanne, au secours !!!
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
5 avril 2022 22:35
Non je n’accepterai pas de me faire traiter d’imbécile. C’est ce que je vais appeler de l’immaturité sociale.
Dans une équipe de travail, on n’est pas sensé dévaloriser les autres. On n’est sensé s’entraider mais bon pour ça il faut être mature dans sa tête whistling smiley

C’est une leçon de vie qu’on apprend dès l’école primaire whistling smiley
Citation
Hnina26 a écrit:
Salem Aleykoum,

Accepteriez vous de vous faire traiter d'"imbécile" au travail (par un collègue) ? Ou même par un votre manager ?

(Je précise, juste parce que vous avez fait une erreur sur un dossier et qu'il vous arrivé de poser des questions sur la façon de faire)
Y
5 avril 2022 23:50
Non ce n'est pas normal tu dois si c'est possible pour toi là parler en tête à tête et lui dire que tu n'apprécie pas qu'on te dise imbécile ou alors en parler directement aux ressources humaines.

Et si ça ne donne rien tu peux à l'avenir essayer 2 filmer ou enregistrer cette personne lorsqu'elle t'insulte et garder ça en preuve pour les ressources humaines médecine de travail docteur voir plaintes.
M
MFL
6 avril 2022 05:40
Moi je lui apporte un café et oups! Tu lui verse dessus par erreur!
« Dsl, je suis tellement une imbecile que je sais pas tenir un café !

Faut savoir s’imposer différemment !

Après si c’est le +1, mieux vaut envisager de quitter la boite
a
6 avril 2022 08:44
Alaykom assalam

Qui c est dans ce monde qui n a jamais fait d erreur.

je n accepte jamais le manque de respect, abaisser les autreset les humilier et les mepriser.

Sil n y a pas de respect et savoir vivre , le reste n a pas de sens

une Histoire;un homme a velo a percute une vieille , s est moque d elle et il est parti.
la vieille l a appele pour lui dire qu il a perdu quelque chose.il est revenu chercher.

mais la vieille lui a dit qu il ne trouvera pas ce qu il cherche, car ce qu il a perdu c est le respect et l humanite.
Citation
Hnina26 a écrit:
Salem Aleykoum,

Accepteriez vous de vous faire traiter d'"imbécile" au travail (par un collègue) ? Ou même par un votre manager ?

(Je précise, juste parce que vous avez fait une erreur sur un dossier et qu'il vous arrivé de poser des questions sur la façon de faire)
l
6 avril 2022 10:32
Bonjour Miss ,


Désolé chère lectrice de tolérer à quiconque quelque serait son grade d'oser utiliser de tels termes envers moi déplacés .

Je le remettrais tout de suite à sa place lui faisant comprendre de se comporter en personne éduquée .

Si menaces d'expulsion etc.... n'ayez pas peur les prud''hommes sont là pour vous défendre Saha Ftourek .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook