Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepteriez vous que votre femme ou futur femme ne veut pas travailler ?
s
13 mars 2021 14:54
Est ce que ça ne vous dérange pas si votre femme ne veut pas du tout travailler meme si vous n'avez pas encore d'enfant ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/21 14:54 par spajacuzzi.
2
227
13 mars 2021 14:57
J'accepterait fort, ca me ferais plaisir de la voir bien, pas obligé de se lever pour aller charbonner pour un patron.
Après faudrait qu'elle accepte de vivre plus modestement, forcément. Et ca la plupart des femmes ne l'acceptent pas.
Y
13 mars 2021 14:59
Bien sûr, c'est un trésor même

C'est ce que je souhaite sans lui imposer mais que ça soit son propre choix à elle aussi

Citation
spajacuzzi a écrit:
Est ce que ça ne vous dérange pas si votre femme ne veut pas du tout travailler meme si vous n'avez pas encore d'enfant ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/21 15:27 par Yabisounours.
T
13 mars 2021 15:01
Ben moi en tant que femme je voudrais pas que mon mari m'interdise de bosser, avec deux salaires on vit quand même mieux actuellement, je veux pas compter le 15 du mois pour savoir si on tient jusqu'à le fin du moi.
Honnêtement si tu as une rentrée de 500 000€ , tu vis quand même plus à l'aise que 200 000€ dans le moi.
K
13 mars 2021 15:02
Sur le forum, la plupart des hommes veulent des femmes au foyer
2
227
13 mars 2021 15:04
L'argent ne fait plus le bonheur au dessus d'un certain niveau. Que ton mari gagne 5000 ou 15 000 euros, concretement à part acheter des bêtises de luxe et investir dans le paraitre ca change rien à ton confort.
Citation
Temporelle* a écrit:
Ben moi en tant que femme je voudrais pas que mon mari m'interdise de bosser, avec deux salaires on vit quand même mieux actuellement, je veux pas compter le 15 du mois pour savoir si on tient jusqu'à le fin du moi.
Honnêtement si tu as une rentrée de 500 000€ , tu vis quand même plus à l'aise que 200 000€ dans le moi.
13 mars 2021 15:11
Et lorsque je lis leurs arguments, c'est souvent parce qu'ils souhaitent que la femme ne puisse pas avoir les moyens financiers de s'échapper en cas de mauvais comportement de leur part

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Sur le forum, la plupart des hommes veulent des femmes au foyer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/21 15:11 par Sabah el Nour.
T
13 mars 2021 15:16
Ca c'est toi qui le dit.
Combien de dispute dans un couple si l'argent manque.
Et tu fais comment si ton mari sur son unique salaire envoie la moitié au bled.

Citation
227 a écrit:
L'argent ne fait plus le bonheur au dessus d'un certain niveau. Que ton mari gagne 5000 ou 15 000 euros, concretement à part acheter des bêtises de luxe et investir dans le paraitre ca change rien à ton confort.
A
13 mars 2021 15:17
Cest bien vrai

Et qui l'accueille avec le sourire et un massage des pieds

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Sur le forum, la plupart des hommes veulent des femmes au foyer
Y
13 mars 2021 15:22
"Travailler plus pour gagner plus"

Citation
Temporelle* a écrit:
Ben moi en tant que femme je voudrais pas que mon mari m'interdise de bosser, avec deux salaires on vit quand même mieux actuellement, je veux pas compter le 15 du mois pour savoir si on tient jusqu'à le fin du moi.
Honnêtement si tu as une rentrée de 500 000€ , tu vis quand même plus à l'aise que 200 000€ dans le moi.
Z
13 mars 2021 15:23
Salam,

Les femmes sont des femmes pas vos mères ou vos prisonnières honnêtement ça fait peur de lire cela.... C'est même révoltant
13 mars 2021 15:33
Pourquoi j'enchaîne les contrats en + de mon travail si c'est pour épouser une femme absente du foyer?

Ça ne se discute pas pour moi.
Citation
spajacuzzi a écrit:
Est ce que ça ne vous dérange pas si votre femme ne veut pas du tout travailler meme si vous n'avez pas encore d'enfant ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
13 mars 2021 15:33
Yep, elle fera autre chose de plus utile que de tapiner pour un patron et contrairement aux opinions de femelliste, je la mettrais à l'aise et assurerais son confort.
2
227
13 mars 2021 15:38
Oui je comprend bien, j'ai bien préciser au dessus d'un certains niveau. De toute facon pour nous, comme l'immense majorité des gens sont pas à ce niveau, il faut bien que les deux travaillent si ils veulent vivre dans de bonnes conditions.
Citation
Temporelle* a écrit:
Ca c'est toi qui le dit.
Combien de dispute dans un couple si l'argent manque.
Et tu fais comment si ton mari sur son unique salaire envoie la moitié au bled.
9
13 mars 2021 15:38
Si ça me dérange..
13 mars 2021 15:46
La posteuse a posée une question, les hommes y ont répondu, c'est leur choix, ils n'ont rien imposé à personne ...
S
13 mars 2021 15:47
Salam

Perso je ne voudrais pas que ma femme reste toute la journée à la maison à ne rien faire, il faut qu'elle travaille ou qu'elle soit active dans de l'associatif ou autre.
Quand il y a des enfants oui elle aura une vraie valeur ajoutée pour la famille
C
13 mars 2021 16:10
Salam,

Tout dépend avec qui tu partageras ta vie.

Un homme un vrai ne laissera pas sa femme travailler et subviendra à ses besoins, bien sûr dans la limite du raisonnable.

Ce n'est que mon avis.
S
13 mars 2021 16:50
Salam

Une femme une vraie applique les principes islamiques jusqu'au bout même si elle n'en a pas envie. En islam l'homme doit subvenir aux besoins de sa famille même quand sa femme ne le respecte pas ou ne l'aime pas. Et chez nous, les femmes qui crient haut et fort que l'homme doit subvenir aux besoins de sa famille comme l'exige l'islam, conditionnent l'obéissance à leur mari par leur perception du comportement de ce mari envers elles, si elles pensent que ce mari les aiment alors elles l'écoutent sinon elles n'en font qu'à leur tête.


Citation
Cotton a écrit:
Salam,

Tout dépend avec qui tu partageras ta vie.

Un homme un vrai ne laissera pas sa femme travailler et subviendra à ses besoins, bien sûr dans la limite du raisonnable.

Ce n'est que mon avis.
a
13 mars 2021 17:09
salam

un 'vrai' homme interdit à sa femme se travailler ?

Citation
Cotton a écrit:
Salam,

Tout dépend avec qui tu partageras ta vie.

Un homme un vrai ne laissera pas sa femme travailler et subviendra à ses besoins, bien sûr dans la limite du raisonnable.

Ce n'est que mon avis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook