Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accepteriez vous de sortir avec un ami ???
g
1 octobre 2008 02:14
salam

vraiment je suis perturbée je sais plus quoi faire, un ami m'a appelé aujourd'hui pour me souhaiter un bon aid et en meme temps il veut qu'on devienne plus que des simples amis sachant que je lui ai pas donné de mes nouvelles à cause d'un coup qu'il m'avait fait y'a plus de 3 ans.

en fait je suis amoureuse d'un gars, je croyais qu'on était amoureux mais plus les jours passent, plus je doute de ses sentiments envers moi,il était distant il donne aucune nouvelle mais en mm temps il fait tout pour me tester je lui ai écris le jour de son anniversaire et j'ai pas eu de réponse de sa part, wallah j'étais prete à tout pour lui, j'ai mm parlé de lui à ma mère, maintenant j'ai envie de l'oublier car j'ai horreur qu'on me manque de respect mais en mm temps j'y arrive pas car c'est mon 1er amour.

wallah je suis affaiblie et complétement anéantie à cause des problèmes personnelles et aussi à cause de lui, j'avais besoin de qulqu'un dans ces moments difficiles, mais dommage c'était pas le cas ...

à ma place, accepteriez vous de sortir avec un ami ou bien vous préfériez rester seules ???
c
1 octobre 2008 09:51
un conseil oublie l'autre, ca ne sert a rien d'esperer quoi que ce soit avec lui.Et essayes de voir si ton ami te plais ou non, discutes avec lui et tu verras s'il est serieux ou pas. Perds pas ton temps avec quelqu'un qui s'amuse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook