Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepteriez-vous un homme avec un passé ?
E
6 février 2015 19:27
Citation
yalbi back a écrit:
Ma question s'adresse aux femmes, est-ce que vous pourriez acceptez un homme qui a déjà eu une aventure hors mariage une fois dans sa vie ?

Moi personnellement je ne peux pas, c'est rédhibitoire et indiscutable ! Mais les gens de ma famille ne me comprennent pas. lol

C'est juste impensable pour moi d'accepter un tel homme comme père pour mes futurs enfants ! Il n'apportera pas la bonne éducation à ces derniers. Et je trouve personnellement qu'un homme comme ça, ça n'a pas de respect pour sa personne, ni pour les commandements d'Allah, ni même pour sa future conjointe. Moi je cherche un homme avec des valeurs et des principes. Un vrai rajel quoi, digne de ce nom!

Et puis je ne sais pas, c'est une question de fierté aussi, je suis pas un paillasson! Et si ces histoires anciennes resurgissent ? Et si je devenaient la risée, la cocufiée avec des gosses sur les bras ?

Vous en pensez quoi les filles ? Vous pourriez vous ?


je suis pas une fille mais c est ton droit ! un droit légitimes !!
si tu ne veut d'un homme comme sa c'est ton droit et si tu veux un homme pieux qui n'as jamais fréquenter je vois pas ou es le problème.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
A
6 février 2015 19:35
Citation
Lina_Sgd a écrit:
Elle trouvera un mec vierge qui la trompera peut être après le mariage ou la battra après elle viendra se plaindre ici mais arrêtons de lui répondre on est pas assez pieuses pour elle Are you crazy

Le meiilleur post sur ce fil, et de loin

Nan mais faut arreter avec ce critère de virginité dans le mariage . C'est pas ca qui va faire le bonheur ou la reussite d'un mariage

C'est meme pas un critère demandé par l'islam .meme pas pour la femme , alors pour l'homme!

Elle peut tres bien tomber sur homme vierge et qui ne la bat , ca doit exister qd meme, ca depend a quel age elle le rencontre. Mais il peut tres bien etre bete comme ses pieds, avoir de mauvaise manières, pas degourdi pour un sou ,radin, vulgaire, bref nul a chier. Elle fait quoi avec???

Si sa seule pureté virginal suffit a la combler , perso je lui souhaite que du bonheur.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
n
6 février 2015 19:36
Citation
Reveries a écrit:
Oups

Si elle avait envie de rester seule , elle ouvrirait pas un post pour expliquer ce qu'elle recherche et demander leur avis aux femmes.grinning smiley

M'enfin , plus on en dit moins on en fait. Elle l'emmenra chez l'urologue pour attester de sa virgniét. a lui aussi , Exactement comme les filles. Pourquoi pas. Au point ou on en est.


Non mais je te jure elle est complètement zinzin à mon avis c'est encore qu'une gamine dans le monde des bisounours elle se réveillera un jour quand elle aura reçu une grosse gifle dans la geule de l'appart de la vie enfin je l'espère pour elle .

De plus vu sa façon de parler être d'être hautaine c'est le meilleur moyen pour que dieu lui donne tout le contraire de ce qu'elle désire en leçon .
Puisse dieu avoir pitié d'elle .
6 février 2015 19:38
Citation
yalbi back a écrit:
non mais ils font exprès de nous fairecroire qu'il y en a pas pour qu'on les épousent eux mdr..

Moi je préfère rester seule toute ma vie que d'épouser un mec sale
Salam alikoum ,arrete de juger car ca se trouve ton pere , ton frere l'a fait et tu le sais pas , qu'Allah nous guide.
L
6 février 2015 19:41
Le pire c'est quand elle dit que meme repenti elle veut pas ou que de toute façon meme si il lui dis pas elle reconnait les "crasseux" ils sont "jnoune"

Laisse elle doit avoir 17 ans elle vit dans son monde. Elle a la virginité mais elle est ni humble ni modeste ni instruite

Cassons nous Bye
D
6 février 2015 19:46
Purée mais je lis des trucs ici j'hallucine ptdr

Je me frotte les yeux et tout tellement
6 février 2015 19:49
la pauvre laissez la ^^

elle a le droit de vouloir qlq un comme elle a priori

bon si elle est hautaine par contre ca c'est pas top Ill
A
6 février 2015 19:49
Citation
naima all a écrit:
Non mais je te jure elle est complètement zinzin à mon avis c'est encore qu'une gamine dans le monde des bisounours elle se réveillera un jour quand elle aura reçu une grosse gifle dans la geule de l'appart de la vie enfin je l'espère pour elle .

De plus vu sa façon de parler être d'être hautaine c'est le meilleur moyen pour que dieu lui donne tout le contraire de ce qu'elle désire en leçon .
Puisse dieu avoir pitié d'elle .

J'ai le meme ressenti . J'ai pas du tout aimé sa facon de passer son message

Mais bon , la vie se chargera de faire son education. Elle a le temps .
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
6 février 2015 19:51
Bonsoir
tous les hommes ne sont pas les mêmes même avec un passé.
que dieu nous guides sur la bonne voix .
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
D
6 février 2015 19:52
Non mais je vois pas le problème dans ce que dit "la posteuse"

C'est ailleurs que j'ai tilté
B
6 février 2015 19:54
Citation
Lina_Sgd a écrit:
Le pire c'est quand elle dit que meme repenti elle veut pas ou que de toute façon meme si il lui dis pas elle reconnait les "crasseux" ils sont "jnoune"

Laisse elle doit avoir 17 ans elle vit dans son monde. Elle a la virginité mais elle est ni humble ni modeste ni instruite

Cassons nous Bye

Elle a le droit c sont choix y'a même des mecs ils veulent pas d'une repenti chacun sont choix.
6 février 2015 19:55
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Non mais je vois pas le problème dans ce que dit "la posteuse"

C'est ailleurs que j'ai tilté


ben apparemment le probleme reside dans sa maniere d'ecrire
^^

apres si vous voulez etre heureux, priez pour que Dieu vous exauce, le reste on verra

on a aucun pouvoir sur ce qui nous attend,

elle veut un homme comme elle, parfait elle l'aura peut etre. ou pas; je pense pas que les couples sont faits par rapport a une virginité
6 février 2015 19:56
oui arosa mais mdrr le hommes ont le "droit" eux...De vouloir une fille vierge et le repentir ca compte pas grinning smiley

mais les lois divines sont pareil pr tout le monde ^^
6 février 2015 20:06
Slm

moi perso le passé d'un homme n'appartient qu'à lui, maintenant tant mieux pr toi tu as le droit d'imposer tes principes ça regarde personne ni même ta famille, et je peux comprendre que comme tu n'as pas eu d'aventures tu ne veux pas qqun qui en a eu mais le souci est, est ce que ça existe ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/15 20:52 par lavoixdelaraison.
A
6 février 2015 20:07
Citation
petit-sourire a écrit:


elle veut un homme comme elle, parfait elle l'aura peut etre. ou pas; je pense pas que les couples sont faits par rapport a une virginité


Nan mais deaj qu'on a eu toutes les peines du monde de comprendre les hommes qui veulent abosolument que la mère de leurs enfants soit vierge ( sauf si elle est convertie)
Comme si la pureté de la mère se transmettait a ses enfants .

et la c'est les femmes qui s'y mettent. Alors je veux juste comprendre quel impact a la virginité sur mari et sur quoi ?

Si c'est le seul principe de réciprocité. En plus d'etre pueril , il est pas logique car l'homme et la femme sont DIFFERENTS. On peut pas forcément demander a l'un ce qu'on demande a l'autre . je dis ca de manière générale

les critères de selection du mari ne sont pas les meme que les critères de selection de la femme.

En tout cas pour moi.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
6 février 2015 20:13
Citation
yalbi back a écrit:
Ma question s'adresse aux femmes, est-ce que vous pourriez acceptez un homme qui a déjà eu une aventure hors mariage une fois dans sa vie ?

Moi personnellement je ne peux pas, c'est rédhibitoire et indiscutable ! Mais les gens de ma famille ne me comprennent pas. lol

C'est juste impensable pour moi d'accepter un tel homme comme père pour mes futurs enfants ! Il n'apportera pas la bonne éducation à ces derniers. Et je trouve personnellement qu'un homme comme ça, ça n'a pas de respect pour sa personne, ni pour les commandements d'Allah, ni même pour sa future conjointe. Moi je cherche un homme avec des valeurs et des principes. Un vrai rajel quoi, digne de ce nom!

Et puis je ne sais pas, c'est une question de fierté aussi, je suis pas un paillasson! Et si ces histoires anciennes resurgissent ? Et si je devenaient la risée, la cocufiée avec des gosses sur les bras ?

Vous en pensez quoi les filles ? Vous pourriez vous ?

Salam

je suis d'accord avec toi. moi aussi "je cherchais" qqun qui a des principes, sans aventures, qui s'efforce de se contrôler, etc etc. j'avais horreur des hommes qui "racontent" leur exploit comme si c'était "normal": c'était définitivement impossible avec moi. ou ceux qui "sortent" facilement comme si c'était "normal" du moment qu'ils sont garçons whistling smiley.

j'avais un "kiff" pour les hommes qui résistent et surtout à mon charme mdr. car "malheureusement " j'aimais la séduction indirecte: vous savez, celle qui fait tout pour être belle et qu'on la remarque tout en s'offusquant qu'on la remarque justement whistling smiley ...Are you crazy

je partais du princiep qu'un homme qui ne craint pas Allah (3J), n craint encore moins personne winking smiley
O
6 février 2015 20:14
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum ,arrete de juger car ca se trouve ton pere , ton frere l'a fait et tu le sais pas , qu'Allah nous guide.



Quand vous savez pas quoi dire vous parlez du père et des frères. Bzaf 3likom ! Les familles des yabis n'ont rien à voir avec yabiladi, comprenez-le une fois pour toutes et ayez du respect pour ces personnes !

Ca vous tue de savoir que toutes les femmes n'acceptent pas de crasseux pourvu qu'elles se casent. Acceptez-le, fallait pas forniquer à droite à gauche si vous voulez rentrer dans les critères des femmes sans passé.

Vous exigez presque la perfection mais nous on a pas le droit d'exiger le minimum syndical, le comble.

Quant à ceux qui disent qu'on peut pas vérifier, les enquêtes et les questions camouflées c'est pas fait pour les chiens. Un homme non chaste on le sait, pas besoin de lui demander sans pudeur s'il a forniqué, suffit d'un peu d'intelligence.
f
6 février 2015 20:16
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
Slm

moi perso le passé d'un homme n'appartient qu'à lui, maintenant tant mieux pr toi tu as le droit d'imposer tes principes ça regarde personne ni même ta famille, et je peux comprendre que comme tu n'as pas eu d'aventures tu ne veux pas qqun qui en a eu mais le souci est ce que ça existe ??
salam
bien sur que sa existe, dire le contraire cest se résigner et excuser les actes des hommes en general, olala ça n existe plus de toute façon les hommes sont fait ainsi
non cest interdit pour les deux sexes et il en existe encore hemdoulaih

jai un cousin qui s est juré de ne jamais approcher de filles seulement sa femme, il a 25 ans et attend sa promise, il est sérieux et respectable il vit en france pourtant (avec tout ce que ça comporte)
jai eu aussi d autres retours mais je ne vais pas aller plus loin, pour te dire que cela existe et que meme chez l homme la premiere fois se remarque
je ne vais pas m 'étaler plus que ça mais je comprends tout a fait que la posteuse même si la virginité n est pas un critère obligatoire et que le repentir sincère (tawba naseha) compte énormement
juste une derniere chose ils se remarquent aussi par leur pudeur quand il s expriment ou quand il decouvrent la premiere fois une femme ils sont tres tres pudiques
qu allah nous pardonne et nous guide
amine
6 février 2015 20:19
Vous me faites rire tous. Cette fille a ses espérances, ses principes et ses valeurs morales... Et vous vous moquez d'elle?

C'est exactement ce que font les athés avec vous les musulmans, ils se moquent de vos croyances, de vos valeurs. Ils vous traitent d'idiots avec votre bon Dieu invisible. Ils disent que vous vivez dans l'illusion, à toujours penser qu'un Dieu existe en haut et choisira qui ira au Paradis ou en Enfer.

Et pourtant, vous êtes fermement convaincu de vos croyances, peu importe ce que les autres disent. Ca vous laisse indifférent, cela n'ébranle pas votre foi, non? Vous ne pouvez pas en faire de même avec elle?

Aviez-vous besoin de lui rejeter dans sa face qu'elle souhaite se convaincre de certaines choses pour ne pas voir en face que personne ne veut d'elle? Et alors? Si c'était le cas? Peut-être que c'est sa seule manière de tenir?

Elle a le droit de croire en ce qu'elle veut, peu importe les raisons.
6 février 2015 20:20
Citation
Reveries a écrit:
Nan mais deaj qu'on a eu toutes les peines du monde de comprendre les hommes qui veulent abosolument que la mère de leurs enfants soit vierge ( sauf si elle est convertie)
Comme si la pureté de la mère se transmettait a ses enfants .

et la c'est les femmes qui s'y mettent. Alors je veux juste comprendre quel impact a la virginité sur mari et sur quoi ?

Si c'est le seul principe de réciprocité. En plus d'etre pueril , il est pas logique car l'homme et la femme sont DIFFERENTS. On peut pas forcément demander a l'un ce qu'on demande a l'autre . je dis ca de manière générale

les critères de selection du mari ne sont pas les meme que les critères de selection de la femme.

En tout cas pour moi.

ben ecoute tant que ca tombe pas ds l'extreme moi je trouve que ca passe.

=)

la pureté ne se transmet pas. mais bon quand t'es puceau ou vierge vaut mieux qlq un comme toi rien qu'au niveau sexuel.
ensuite moi jdirais ceux qui s'envoient en l'air avec nimporte qui ben souvent ils attrappent des saletésq
tu vois quand tu te tiens tranquille t'as pas envie dchoper des morpions parce que ta future ou ton future ne s'est pas tenu.


mais baser son mariage QUE sur ca jss dac c'est pas la meilleur chose a faire.
vu que ca prouve rien. je le disais deja avec les filles ca reste la meme chose avec les mecs ^^


ben je trouve que la virginité c'est un critere pr les deux sexes.
apres moi jreflechis risque aussi. le sida va pas s'arreter au sexe du mari tsais. entre autre bien sur.


il vaut mieux que les deux soient au meme niveau et pour moi c'est pareil pr l homme et la femme. Donc oui meme une femme peut vouloir un homme vierge parce qu'elle le veut comme ca c'est son droit et elle peut meme en trouver et meme qu'il sera clean comme gars grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook