Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepteriez vous une femme sans argent ?
C
17 décembre 2020 20:27
Salam

Non
.
17 décembre 2020 20:29
Mdr!
Citation
Akil Ditu a écrit:
Le problème c'est pas une femme sans argent

C'est une femme sans argent qui a la carte bleue de monsieur et qui ne sait pas gérer un budget

Mais en théorie ce n'est pas à la femme d'avoir de l'argent car le devoir de dépense appartient au mari.
17 décembre 2020 20:31
Il n’y a absolument rien d'indiscret sur le fait de se renseigner à ce niveau

Citation
Ghost* a écrit:
J’ai du mal a voir comment ça fonctionne ^^
Je parle pas d’argent avec les hommes et je connais peu de femmes qui en parle concrètement perplexe
Facts doesn't care about your feelings
C
17 décembre 2020 20:33
Bien-sûr
c'est important de mettre de côté, faut arrêter de dépendre de l'autre à chaque fois, surtout pour les dépenses superflues ... Le pire c'est ceux qui demandent de l'argent pour acheter des cigarettes ... Que ce soit homme ou femme d'ailleurs ...
Citation
Ghost* a écrit:
N’a pas d’economies = ne sait pas gerer son argent ?
17 décembre 2020 20:34
J'espère que ton allergie te pourrit la vie mon frelon

yawning smiley

Citation
Imrân• a écrit:
Salam frelon

Pff faribole,
on sait bien que s’est elle qui va t’entretenir.
Birthday
L
17 décembre 2020 20:34
Clap
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
SS argent et on remplira la tirelire ensemble
17 décembre 2020 20:38
A quoi elle sert si elle a pas d'argent smoking smiley
m'aider a utilisé le mien ?
*
17 décembre 2020 20:41
selem alikoum

déjà c'est pour elle mm qu' elle devrait économiser, avant même de connaître son futur prétendant...toujours mettre de coté et vivre en fonction de son niveau de vie.
no dettes t'es tranquille dans ta tête.
par contre je pense que ça devrait pas être un frein si la femme n'a pas de compte bancaire

c'est quoi encore ces nouveaux critères Ill


une fois j'ai lu que bientôt ce sera l'homme qui réclamera la dot, ben j'espere qu'on va pas en arriver la, ..... Allahister
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Question pour vous les hommes:

Accepteriez vous d’épouser une femme sans argent enfin une femme qui travaille bien sur mais qui n’a aucune économie sans argent de côté ? Ou pour vous c niet il faut qu’elle aie un minimum de côté ?
L
17 décembre 2020 20:42
Je ne suis pas un homme, mais un homme qui pose des questions sur le compte d'une femme qui n'est même pas encore la sienne... no comment
Un homme n'a pas à se préoccuper de ça si il veut une femme pour se marier et avancer dans sa vie. Après si il veut voir la gestion de la femme niveau argent il peut lui demander directement comment elle voit les choses, si elle aime bcp le shopping ou les sorties et non directement ses économies..
Surtout que ça ne veut rien dire il y a des mossebas ds la vie qui peuvent te faire perdre tes économies en un jour seulement...
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Question pour vous les hommes:

Accepteriez vous d’épouser une femme sans argent enfin une femme qui travaille bien sur mais qui n’a aucune économie sans argent de côté ? Ou pour vous c niet il faut qu’elle aie un minimum de côté ?
17 décembre 2020 20:42
C'est l'homme qui doit ramener l'argent à la maison pas la femme , mais beaucoup d'hommes de notre époque ne sont plus des hommes et font travailler leur femme .
17 décembre 2020 20:44
ptdr
Dur labeur Ill

Parles-tu de la pizza que tu n’as point pu consommer ? grinning smiley
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
J'espère que ton allergie te pourrit la vie mon frelon

yawning smiley
17 décembre 2020 20:53
ptdr

Ta moman elle fait bien les pizzas eye rolling smiley


Citation
Imrân• a écrit:
ptdr
Dur labeur Ill

Parles-tu de la pizza que tu n’as point pu consommer ? grinning smiley
17 décembre 2020 20:57
C’est pas la beauté qui va payer les factures ptdr


Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Oui confused smiley

Insh'Allah.
17 décembre 2020 21:06
Ta moman elle fait bien les pizzas Eye rolling smiley
Foiré ptdr

T’inquiète,
ta future te fera les mêmes pizzas,
avec la farine qu’elle aura elle même acheté bien sûr confused smiley

Faut bien ramener l’argent la farine à table grinning smiley
r
17 décembre 2020 21:06
ce que j'ai mis de coté pendant les années passées c'est plus pour des projets qui me tiennent à coeur que je souhaite réaliser.
une fois marié je pense que je me focaliserai plus sur nos projets communs, mais mes précédentes économies sont déjà destinées à autre chose grinning smiley
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Tu dis ça par rapport a la fille en question ou parce que toi meme tu n’as pas d’argent de côté ?
17 décembre 2020 21:18
Une femme qui travaille et qui n'a pas fait d'économie, personnellement je n'avancerai jamais avec une personne qui gaspille son argent.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Question pour vous les hommes:

Accepteriez vous d’épouser une femme sans argent enfin une femme qui travaille bien sur mais qui n’a aucune économie sans argent de côté ? Ou pour vous c niet il faut qu’elle aie un minimum de côté ?
r
17 décembre 2020 21:33
J’ai juste besoin d’une femme aimante ,respectueuse ,qui tient sa maison l’argent je m’en occupe
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Question pour vous les hommes:

Accepteriez vous d’épouser une femme sans argent enfin une femme qui travaille bien sur mais qui n’a aucune économie sans argent de côté ? Ou pour vous c niet il faut qu’elle aie un minimum de côté ?
D
17 décembre 2020 21:53
on peut être une femme sérieuse, pieuse et aller fricoter avec le voisin en l'absence du mari, n'oublie pas que dieu a créé l'Homme faible
Citation
moiettoi. a écrit:
Non car les femmes sont sérieuses.
m
17 décembre 2020 21:55
Non les femmes sont sérieuses mais pas les hommes.
Citation
DsiBelles a écrit:
on peut être une femme sérieuse, pieuse et aller fricoter avec le voisin en l'absence du mari, n'oublie pas que dieu a créé l'Homme faible
17 décembre 2020 23:00
J'accepte seulement si elle ne travaille pas et que c'est sa propre volonté.

Si elle bosse et qu'elle n'a rien de coté, c'est mort. Ca montre qu'elle ne sait pas gérer son économie, qu'elle ne pense pas à demain et qu'elle compte sur moi pour lui assurer un avenir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook