Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepteriez vous ces conditions
12 juillet 2019 12:00
Pour ton bien, éloigne toi de cet homme sans éprouver le moindre doute. Il est dangereusement dérangé.
Citation
NeverBackDown a écrit:
Merci à tous vous m’avez éclairé. Honnêtement je ne pense pas poursuivre de toutes façon je ne veux pas souffrir ou faire souffrir mon enfant. Oui si j’ai divorcé c’est que j’ai souffert et fait d’énormes sacrifices. Et je ne souhaite pas réitérer cette souffrance.

J’ai pas tout dit car c’est trop long et j’avais la flemme d’écrire mais sa ne s’arrête pas là. Il s’est permis de me blesser en me disant en sommes que je suis le genre de personne qui est malade trop dure d’apres ses termes et qui en gros ne trouveras personne de mieux que lui car lui seul peut m’apporter le bonheur que mon ex mari n’en ma jamais apporté.

Il m’a aussi dit que de toute manière je le regretterai car même si je me mari je re divorcerai étant donnée que la femme en Islam ne doit pas commander ou décider et doit suivre donc mari. Et que en sommes j’en suis une personne contraire aux mœurs de l’islam.

Il m’a dit que je suis de toute façon une mauvaise femme qui n’a pas besoin d’homme car on gros je ne me laisse pas faire.

Le gars a divorcer deux fois.

Personnellement je suis choqué par ses propos car il m’a insulté et m’a salit. Mais la seule chose que je lui ai dit c’est que malgré tout ce qu’il m’a dit je lui pardonne car el hamdulilah je ne suis pas une mauvaise femme et qu’il devrait passer son chemin car je ne vais pas me vendre à bas prix parce que je suis divorcé et que j’ai peur de ne jamais me remarier. Mais ça c’est allah qui décide.
C
12 juillet 2019 12:01
Salam

Ha oui en effet ca fait un peu psychopathe il voulait que tu soit avec lui par dépit.
Ne croit pas ses paroles et protège toi coupe court er vu que tu n es pas une bonne personne invite le a.trouve mieux car clairement tu ne le mérite pas
Prend soin de toi
12 juillet 2019 12:02
Escuse moi mais je pense que tu na pas tout lu.

Je ne compte pas me marier avec cet homme pour commencer car comme beaucoup l’on dit‘ c’est Plus une prison qu’une vie. Et oui je pense au bonheur de mon enfant avant tout el hamdulilah.
Citation
sisi1234 a écrit:
Pourquoi tu as divorcé ??
Si c'est pour vivre pire pourquoi vouloir te remarier ??
Tes enfants tu y as pensé ?
Ils ont le droit de vivre dans ce futur foyer ou bien les rejetons d'un autres souilleront le foyer ultra sain de ce nouveau monsieur ??

Non mais la je suis sur le derrière de cette question. .
Enfin tu n'es pas seule sur le coup y a tes enfants et eux n'ont rien demandé.
Tu leur dois un foyer sécurisant et sécurisé pas une prison pour maman en manque d'autorité.
Rien à ajouter tu m'as coupé le souffle.
Salam
12 juillet 2019 12:05
Ah j’oubliai il m’a aussi dit que monsieur avait des millions dans le compte en banque sauf qu’heureusement je n’en suis pas matérialiste pour un sous. Et je préfère un homme qui est pauvre mais au grand cœur que sa.
f
12 juillet 2019 12:06
Al hamdoulillah, tu as pris la bonne décision.

Il vaut mieux être seule que mal accompagnée.

Il t'a insulté et salit alors que vous n'êtes même pas marié. Mais pour qui il se prend ?

Il ne connaît rien à l'islam. Dans un mariage, l'homme et la femme ont des droits et des obligations.
Ce n'est pas un qui commande, décide et l'autre qui obéit.
Un mariage ce sont 2 personnes qui communiquent et qui décident ensemble.

Honnêtement bon débarras.





Citation
NeverBackDown a écrit:
Merci à tous vous m’avez éclairé. Honnêtement je ne pense pas poursuivre de toutes façon je ne veux pas souffrir ou faire souffrir mon enfant. Oui si j’ai divorcé c’est que j’ai souffert et fait d’énormes sacrifices. Et je ne souhaite pas réitérer cette souffrance.

J’ai pas tout dit car c’est trop long et j’avais la flemme d’écrire mais sa ne s’arrête pas là. Il s’est permis de me blesser en me disant en sommes que je suis le genre de personne qui est malade trop dure d’apres ses termes et qui en gros ne trouveras personne de mieux que lui car lui seul peut m’apporter le bonheur que mon ex mari n’en ma jamais apporté.

Il m’a aussi dit que de toute manière je le regretterai car même si je me mari je re divorcerai étant donnée que la femme en Islam ne doit pas commander ou décider et doit suivre donc mari. Et que en sommes j’en suis une personne contraire aux mœurs de l’islam.

Il m’a dit que je suis de toute façon une mauvaise femme qui n’a pas besoin d’homme car on gros je ne me laisse pas faire.

Le gars a divorcer deux fois.

Personnellement je suis choqué par ses propos car il m’a insulté et m’a salit. Mais la seule chose que je lui ai dit c’est que malgré tout ce qu’il m’a dit je lui pardonne car el hamdulilah je ne suis pas une mauvaise femme et qu’il devrait passer son chemin car je ne vais pas me vendre à bas prix parce que je suis divorcé et que j’ai peur de ne jamais me remarier. Mais ça c’est allah qui décide.
12 juillet 2019 12:08
En fait si tu veux c’etait Dés message vocale. Il me disait tout sa vocalement du coup j’ai laisser courir. Je suis pas une enfant qui va bloqué la personne si elle a un minimum d’intelligence elle verra d’elle même son comportement déplacee.
Citation
wafa08 a écrit:
Je comprends mais pourquoi tu lui a permis de te parler comme ça ?
Il aurait dû virer dès la première phrase repérée comme étant dans l’extreme.
Ne perd pas de temps avec ce genre de type et toi te montre pas comme étant fragilisée par ton divorce.
12 juillet 2019 12:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Que faisait ‘Aïcha رضي الله عنها à la tête d’une troupe, à la bataille du chameau ? Loin de chez elle. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Theartiste a écrit:
C'est tout à fait normal pour la musulmane de rester chez elle, c'est la règle.
f
12 juillet 2019 12:14
Oui, il vaut mieux une personne avec un bon comportement, caractère ... que l'argent.
Citation
NeverBackDown a écrit:
Ah j’oubliai il m’a aussi dit que monsieur avait des millions dans le compte en banque sauf qu’heureusement je n’en suis pas matérialiste pour un sous. Et je préfère un homme qui est pauvre mais au grand cœur que sa.
12 juillet 2019 12:14
Tu plaisantes j’espère ...
Citation
Theartiste a écrit:
C'est tout à fait normal pour la musulmane de rester chez elle, c'est la règle.
12 juillet 2019 12:20
Ce mec est conscient de ses gros défauts et panique donc il te sort la carte de « mais je suis blindé » en plus millionnaire le gars grinning smiley
Comme si on était toutes matérialistes. Ou que le fait d’être riche nuancerait son caractère de merde.
Citation
freeworld1 a écrit:
Oui, il vaut mieux une personne avec un bon comportement, caractère ... que l'argent.
a
12 juillet 2019 12:22
Oui mais la vie fait que c est impossible que le mari puisse s occupper de tout
Citation
Theartiste a écrit:
C'est tout à fait normal pour la musulmane de rester chez elle, c'est la règle.
S
12 juillet 2019 12:23
Autant rester chez mon père. Au moins lui, il a prit soin de moi depuis petite et suivre ses ordres me dérange absolument pas, car je sais que seul mon bien être compte pour lui.

C'est le seul homme dont j'accepte l'autorité.
Citation
NeverBackDown a écrit:
Salam a toutes et tous.

Voilà ce post s’adresse en particulier aux femmes divorcées avec enfants ou aux femmes celibataires mais c’est plus en rapport avec le recul que je m’adresse à la première catégorie (j’en fait partie).

Voilà accepteriez qu’un homme qui envisage le mariage avec vous vous dise que si vous vous marriez avec lui il faut en sommes que vous soyez soumise c’est à dire que c’est lui l’homme qui commande et qui décide que vous portiez telle ou telle chose que vous ne sortiez pas voir vos amies ou faire les courses que c’est lui qui s’occupe de tout ça. Bref c’est Un aperçus.
12 juillet 2019 12:37
Oups... désolée alors.

Citation
NeverBackDown a écrit:
Escuse moi mais je pense que tu na pas tout lu.

Je ne compte pas me marier avec cet homme pour commencer car comme beaucoup l’on dit‘ c’est Plus une prison qu’une vie. Et oui je pense au bonheur de mon enfant avant tout el hamdulilah.
P
12 juillet 2019 12:40
Tu m etonnes quil ait divorcé 2 fois. Il va divorcé de ttes ces femmes ce guignol.

Posteuse, si ta vie de.femme celib ne te derange pas et.que le besoin d etre avc un homme ne te fait pas souffrir je te conseille de ne pas te reengager.

C est devenu trop compliqué mnt le mariage.

Je suis moi mm.divorcé et jaurai di à ce mec "frere t as fait fuir 2 femmes et tu crois vrmt que jv risqué ma vie avc un psychopate comme toi? Va te faire soigner va c important"
S
12 juillet 2019 12:48
As salam wa aleykoum,

Il y a contrôler et contrôler si c'est Au nom du dine c'est une chose si c'est pour son ego ça en est une autre.

Mais le dire comme ça, ça ne donne pas envie de signer.

Il faut de la bienveillance et de la rahma même et surtout quand il s'agit des obligations et/ou interdictions.

Allah swt est plus Savant.
Citation
NeverBackDown a écrit:
Salam a toutes et tous.

Voilà ce post s’adresse en particulier aux femmes divorcées avec enfants ou aux femmes celibataires mais c’est plus en rapport avec le recul que je m’adresse à la première catégorie (j’en fait partie).

Voilà accepteriez qu’un homme qui envisage le mariage avec vous vous dise que si vous vous marriez avec lui il faut en sommes que vous soyez soumise c’est à dire que c’est lui l’homme qui commande et qui décide que vous portiez telle ou telle chose que vous ne sortiez pas voir vos amies ou faire les courses que c’est lui qui s’occupe de tout ça. Bref c’est Un aperçus.
12 juillet 2019 12:58
Qu'il juge mes tenues ça me dérange pas, qu'il m'oblige oui...
Qu'il m'empêche de sortir pour les courses j'accepterais pas...
Pour les amies je trouve que c'est du temps gâché qu'on pourrait réserver au couple donc ça me dérange pas mais il faut que ce soit des deux côtés.
F
12 juillet 2019 13:03
Exactement!
En + tu as des enfants. Tu as envie qu'ils te voient te faire victimisé?
Parce-que comme l'a dit Chatkaramel il à eu le mérite d'être clair avant le mariage.
Mais ça n'est que le début… Les mecs comme ça ne s'arrettent pas.
Tu veux qu'il t'empeche de voir ta famille?

Non mais sérieux ! Il veut même dicter la façon de s'habiller à sa femme Are you crazy
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Franchement non je vais faire souffrir mes enfants en me mettant avec un homme ca.
Au moins il a le mérite de t annoncer la couleur. Le pbm c est est ce que ce n est que ça sa limite ou bien il va t imposer d autre choses
m
12 juillet 2019 13:10
Tel un animal de compagnie
Citation
Theartiste a écrit:
C'est tout à fait normal pour la musulmane de rester chez elle, c'est la règle.
F
12 juillet 2019 13:11
Alaykoum salam
Tu sais tu poses la question ici mais t’as des gens très différents ici qui n’adhèrent pas spécialement à y’a vision des choses. En faite c’est toi et comment tu vois la vie. Moi personnellement je voudrais d’une femme au foyer, je ne vais pas me diriger vers une femme active pour me marier avec elle c’est insensé. J’irai plutôt vers un profil qui adhère au " règle de vie " auquel j’adhère puis la je m’avancerais
Citation
NeverBackDown a écrit:
Salam a toutes et tous.

Voilà ce post s’adresse en particulier aux femmes divorcées avec enfants ou aux femmes celibataires mais c’est plus en rapport avec le recul que je m’adresse à la première catégorie (j’en fait partie).

Voilà accepteriez qu’un homme qui envisage le mariage avec vous vous dise que si vous vous marriez avec lui il faut en sommes que vous soyez soumise c’est à dire que c’est lui l’homme qui commande et qui décide que vous portiez telle ou telle chose que vous ne sortiez pas voir vos amies ou faire les courses que c’est lui qui s’occupe de tout ça. Bref c’est Un aperçus.
F
12 juillet 2019 13:18
Ha pardon je n'avais pas lu la suite…
Tu as bien fait de tout arreter avec lui. 2 divorces et aucune remise en question le gars! Je plainds sa prochaine victime…

Qu'Allah t'accorde un époux convenable et équilibré psychologiquement, bienveillant envers toi et ton enfant, amin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook