Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepteriez-vous cela pour votre fille de 9 ans?
t
6 septembre 2008 23:25
je cois qu au contraire, connaissant notre chere justice, je crois que la societé civile doit rester mobilisèe, je ne sais pas pourquoi les assos CMDH, OMDH, touche pas a mes enfants... sont restées muets suite a cet affaire. il doit servir d'exemple.
y
7 septembre 2008 01:14
je dis juste ALLAH Y HFAD de vouloir épouser une fille aussi JEUNE JUST FOR SEX!!!!!!!!!!!!!!!!!GrrrrGrrrrGrrrr!!!!!!!!

c'est ABERRANT BORDEL DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEECensoredCensoredCensored
MAIS OU VA T ON BON SANG????????????????
Je me rend compte que certains HOMMES ont un vrai problème aussi cervical qu'hormonal.

Et pour ceux qui se voilent la face en prétendant que c'est peut ^tre pour l'éduquer ou pour faire une bonne action etc... je dis pffffffff à d'autre.

On épouse une femme mature mentalement.
PAS UNE FILLETTE QUI PEUT ENCORE JOUER A LA POUPEE ET QUI N A CERTAINEMENT PAS ENCORE SES REGLES!!

Que Dieu pardonne à celui qui ose s'aventurer aussi vicieusement.Oups
Allah y hfad Allah y ster .................
a
7 septembre 2008 01:30
Et pour ceux qui se voilent la face en prétendant que c'est peut ^tre pour l'éduquer ou pour faire une bonne action etc... je dis pffffffff à d'autre.

GrrrrGrrrrGrrrr
a
7 septembre 2008 01:58
Citation
abdel062 a écrit:
Et pour ceux qui se voilent la face en prétendant que c'est peut ^tre pour l'éduquer ou pour faire une bonne action etc... je dis pffffffff à d'autre.

GrrrrGrrrrGrrrr

manifestement, tu n'y connais rien aux femmes, parce que sinon, tu saurai qu'il ne suffit pas qu'une fille ai des formes de femme pour qu'elle soit mature, et qu'elle soit prete a vivre une vie de femme avec tout ce que cela implique.
Tu déplaces le débat, a une opposition occident /orient , alors que ça n'a rien a voir, des dérives yen a partout, dans toutes les sociétés, et il n'est pas question de dire que l'Islam est à la base de ça. La il est question de la betise d'une personne qui se cache derriere l'Islam pour justifier sa pervisersité.
Et personnellement, je trouve que ce sont ce genre de personnes qui sont dangereuses pour l'Islam, parce qu'elles salissent notre religion, et en effet, les autres n'en retiennent que ça. Mais il faut d'abord savoir balayer devant sa porte, pour pouvoir critiquer les autres.
Ce n'est pas en niant l'existence des pervers de notre communauté, qu'on va donner un bon expemple de l'Islam.
s
7 septembre 2008 10:23
Et personnellement, je trouve que ce sont ce genre de personnes qui sont dangereuses pour l'Islam, parce qu'elles salissent notre religion, et en effet, les autres n'en retiennent que ça. Mais il faut d'abord savoir balayer devant sa porte, pour pouvoir critiquer les autres.
Ce n'est pas en niant l'existence des pervers de notre communauté, qu'on va donner un bon expemple de l'Islam.

Exactement et c'est bien dommage de salir cette belle religion.

Allez expliquer aux non musulmans après ça que ce n'est pas de l'islam.

Ils ne le croiront pas .........(et là je pense à ma famille catho)
i
7 septembre 2008 14:06
abdel062 tu as totalement raison!!!!!!!!!!!!!!!!
i
7 septembre 2008 14:35
tu dis je suis choké !!! tu dis je vois pas pk je dois dire que c'est pas bien !!! ca veut dire en d'autres termes que tu peux etre pour !!!! que tu contionnes qu'un homme puisse avoir des actes sexuel avk une gamine !!!! purée rien k l'écrire je suis dégoutté tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
je te connais pas mais je plains ta femme si elle savait elle couche avk un homme qui pourrait comprendre qu'un homme puisse avoir des relations avk une fillette de 9 ans !! !!! tu as pas honte !!! le débat n'est pas occident et leur réferences oublie c prétextes pr trouver une parade !! le sujet c'est qu'une enfant de 9 ans n a pas le mental ni le physique pr etre mariée !!! et ton excuze bidon il va la faire grandir sans la toucher !! !! elle a besoin de l'amour de c parents pr grandir ! et non pas d'un pseudo pervers de mari !!!!!!
tu prends ensuite notre prophete SAS comme exemple parce ke tu crois ke c hommes partent avk tt la sagesse de notre prophete ki a pas consommé le mariage !!! c etait un homme parfait ! nul homme aujourd'hui n est capable de se comparer surtout au nivo abstinence avk lui !!!



quote abdel062]j'ai jamais dit ça .... je parle pas de cette fille...

je m'en fou .. parce que c'est un cas tres rare. je vois pas pourquoi je dois dire que c'est pas bien.

moi je parle en general sur ceux qui nous disent qu'a partir de cet age c'est bien et a partir de ccelui c'est OK.

qui sont ces gens pour nous donner des leçons? et fixer la feuille de route pour la terre entiere?[/quote]
f
8 septembre 2008 12:23
salam
faut pas se voiler la face
les pervers sont tjr attirer vers les gamines
mais les mariages comme sa sont pratiqués en inde pakistan et bien d autres d ailleurs
8 septembre 2008 12:28
aominable, ecoeurant, horrible

j'avoue qu'une maman ne se pose même pas cette question, un papa encore moins
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
y
8 septembre 2008 15:31

j'appelle cela de la PEDOPHILIE
TOUT SIMPLEMENT
ET LE DEBAT EST CLOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Censored
w
8 septembre 2008 17:27
Ce qui m'inquiète dans cette affaire, c'est que personne ne s'émeut réellement au niveau le plus haut de l'état marocain. Une gamine de 9 ans plait à un vieux, il l'épouse... personne ne bouge. Demain, tous ceux qui auront un peu d'argent pourront avoir pour cible une petite fille de famille modeste et cela semblera naturel. Il y aura eu un précédent récent.
Je sais c'est fréquent en Inde, au Pakistan... dans des communautés, quel que soit la religion pratiquée mais au Maroc ce n'est pas fréquent, mais ça risque de le devenir. C'est ce qui m'inquiète, sans compter bientôt l'arrivée de prédateurs européens ou autres qui se diront musulman, histoire d'avoir une fillette officiellement.
Mais que fait le roi Mohamed VI, la reine, que font les ministres? Sur le plan officiel, ils peuvent réagir et agir.
H
8 septembre 2008 17:38
Salam wingas

Le mariage avant 18 ans est interdit au Maroc depuis la réforme de la Moudawana.

Ma cousine de 17 ans qui a voulu se marier a dû demander une dérogation au juge.

Ces gens sont des pédophiles: leur place est à l'hôpital psychiatrique.
s
8 septembre 2008 22:30
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam wingas

Le mariage avant 18 ans est interdit au Maroc depuis la réforme de la Moudawana.

Ma cousine de 17 ans qui a voulu se marier a dû demander une dérogation au juge.

Ces gens sont des pédophiles: leur place est à l'hôpital psychiatrique.

Tout à fait d'accord.
w
9 septembre 2008 18:29
tanas a raison, pourquoi ce silence... le mari est riche sans doute! faisant oublier le code de la famille dont parle Houda777.
il demeure que ce cas ouvre la porte à d'autres abus dans l'avenir et la société marocaine réagit à peine... Y aurait-il plein de pédophile dans les postes haut placés?
e
17 septembre 2008 14:45
Salam tout le monde

Meme si je vous lit depuis presque 2 ans, je n'écris pas souvent, mais là impossible de ne pas reagir.
Abdel062, khouya, il ne s'agit pas de ce que "l'occident" dit, il s'agit là de bon sens. Voyons, une fillette de 9 ans c'est une enfant innocente, moi perso à 9 ans je savais meme pas comment se faisait un bebe, ni que les baisers existaient, je ne savait RIEN. Et ça serai bien t'eclarcir sur un point, le sexe c pas seulment physique, c dans la tete que ça se passe, je m'en fous qu'à 9 ans une fillette fasse 1m70 elle reste une enfant.
Si tu as une soeur, une nièce, une voisine de 9 ans, imagine que quelqu'un lui pose dessus ses sales pattes, et tu verras comment tu sera dágoutté. Moi si j'ai une fille de cet age, ou meme plus grande, tant qu'elle sera mineure, si jamais un dépravé ose lui mettre un main dessus, je serais capable de le tuer avec sang froid. J'ai elevé ma soeur qui a maintenant 16, et j'imagine que quelqu'un la touche et je deviens folle de rage.
wingas, tu as raison sur TOUT ce que tu as dit, je suis d'accord qu'il faut reagir face à ce genre d'atrocité, si non, on va mal là, tres mal.

J'espère qu'à partir d'aujourd'hui, je reagirai plus souvent dans ce forum.

Ramadan moubarak à tous.
a
17 septembre 2008 14:52
t'es la bienvenu eden123
e
17 septembre 2008 15:32
Citation
abdel062 a écrit:
t'es la bienvenu eden123

Merci khouya Clap
N
17 septembre 2008 18:04
Salam,

Le monsieur qui a émis cette fatwa nous a causé bien du tort à la communauté musulmane, même si je sais qu'on va me dire que c'est Allah qui juge etc..., mais quand même, c'est grave cette histoire, en plus cela a été hyper médiatisé, perso, je ne sais pas comment on peut encore trouver ou même se donner la peine de chercher des justifications sur ce genre de choses.
e
17 septembre 2008 20:50
hummm....en quoi une gosse de 9 ans est plus douée au lit qu'une jeune femme de 20ans?
plus on avance en age, plus on perd en performance?
c'est donc pour çà qu'on doit se marier jeune!!!!!!!!!!

promis, quand j'aurais une fille, je lui demanderais des conseils!
Mon amour...
y
17 septembre 2008 22:20
Citation
ephenea a écrit:
hummm....en quoi une gosse de 9 ans est plus douée au lit qu'une jeune femme de 20ans?
plus on avance en age, plus on perd en performance?
c'est donc pour çà qu'on doit se marier jeune!!!!!!!!!!

promis, quand j'aurais une fille, je lui demanderais des conseils!

en fait, il ne s'agit pas la de performance physique lié au sex mais c'est une question anatomie.
za3ma une fille de 9 ans est bien + serrée au vagin qu'une personne + agée.

je dis que c'est de la PURE FOLIE qu'un homme puisse choisir sa femme en fonction de cela!!!!
9 ans bon sang!!!!!!!!!! ça apprend encore a compter!!!!

Ina lilahi wa inna lilahi raji3oun.

Que Dieu leur prépare une rude épreuve à ceux qui osent profiter des fillettes!!!!!!!!!!!evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook