Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepteriez-vous un mec qui cachait le nombre de ses enfants?
l
24 juillet 2016 10:10
D abord, merci à vous tous pr vos conseils.

Anita 26,
Tu peux avoir raison, je me suis attachée à lui, mais je dois réfléchir aussi aux conséquences possibles.

Comme j avais dit, sa démarche est sérieuse. Il m a présentée à ses filles comme future femme et il bien que l on fasse l acte pour tt régler. Ce qu il ne veut pas et ce que je ne comprends pas c est qu il veut que l on n habite pas ensemble, tant que ses enfants habitent encore chez lui. D une part, je trouve ça mieux pour moi ( moins de confrontations), d autre part je ne vois plus le sens d un mariage dans ces conditions.

Mes doûtes s accentuent avec le temps, j espėre faire la Bonne décison.

Merci!
l
24 juillet 2016 10:19
Leila 777,
merci pour ton intervention réfléchir. Sans doûte, je sens que toutes ses filles sont un peu jalouses surtout la grande.

Je pense que t as raison en citant le mot manipulation. Je serais peut-être pas sur ce forum, si je connaissais la vérité dės le début.

Je vous tiendrai au courant sur la suite de développement des choses.

À plus
Citation
leila777 a écrit:
Un divorce deux fois de suite, cela devrait quand même titiller ton intelligence!!

Je pense que tu vas t'enfoncer dans une vie problématique à tout égard.

De plus, on peut mentir un peu pour ne pas effrayer mais mentir carrément sur le nombre d'enfants n'est pas admissible car il se la joue creshendo. S'ila avait dit d'emblée qu'il avait tant d'enfants, tu n'aurais peut être pas accepté sachant que tu vas voir les choses de façon posé et rationnel

Il agit par palliers successifs pour te rendre plus réceptive à l'acception des données, en sachant qu'une femme amoureuse est plus à même d'accepter les choses, cela reste de la manipulation et cela ne présage rien de bon pour le futur.

Il faudra gérer deux femmes qui seront toujours dans ton sillage, des enfants qui te verront d'un mauvais oeil et des pensions, autant dire qu'au niveau finance, il te faudra toi même subvenir à ses besoins.
N
24 juillet 2016 12:38
Au dela du mensonge sur le nombre de ces enfant, ca ne te dérange pas d'épouser un homme de 46 ans ?

Dans le sens ou lui a déja fait sa vie a 4 enfts dont 1 de ton age....tu a tout a contruire lui a déja construit.
Il faut regarder plus loin que le bout de son nez, si des enfts arrivent ils sera dans la 50aine toi a apeine la 30aine....pour moi le mariage c'est aller vers la vieillesse ensemble decouvrir les choses de la vie ensemble .
En plus dans tout ça , il ne veut pas pour le moment t'épouser a cause de ses filles.
Qu'est ce que tu attend au juste ? qu'il t'epouse dans 5 -10 ans ?
Faut etre pragmatique et un tps soit peu égoiste dans le choix de son époux....lui a tout a gagné toi.
s
26 juillet 2016 00:13
Et tu penses qu il est capable de subvenir financièrement aux charges de deux maisons
Qu il va se couper en 2 pour etre chez lui avec et ses enfants puis chez toi ou chez vous.pour les vacances oublie
Ecoute tu as 29 ans alors trouve toi un célibataire
Car il a ete fort sincere et honnête avec toi mais c toi qui au bout d un moment n assumera pas cette relation
La petite a 14 ans l autre a5 des adolescentes en crises certainement qui ne partiront que ds 10 ans minimum de chez papa vu la crise
Donc toi pas d enfant en perpecpective avec 40 ans et il n en ceut pas il a deja les siens
Allez oublie le telation trop compliquée
Lui
30 juillet 2016 15:21
"il m a dit qu il ne peut pas vivre avec une partenaire tant que ses filles vivent encore chez lui"

Selem,

je pense que ce choix est meilleur et le moins risqué, si vous voulez construire une relation solide et stable, il faut être 2 et que 2, quelque soit ton caractère, ta personnalité même si tu est la femme la plus sympathique du monde,

papa+enfant + femme du mari = problème ... même si parfois on le voit pas de l’extérieur mais ça finit toujours par éclaté.

Réfléchit bien à ton choix...
Citation
leilaxx a écrit:
Bsr,

Merci pour vos conseils. Qd à moi, j ai 29 ans. Lui, il a 46 ans. Je ne ne suis pas paniquée, concernant le mariage, j ai senti que c qn de bien. Il est sérieux dans sa démarche, mais il m a dit qu il ne peut pas vivre avec une partenaire tant que ses filles vivent encore chez lui. Maintenant, je ne sais pas combien de temps ca va durer.
???

Je ne veux pas le laisser tomber, mais j ai l Impression que je vais souffrir dans Cette relation.

Que Dieu m'aide à bien réfléchir. Merci à vous tous.
6 août 2016 18:09
Tes sérieuse?
Cet homme t avais présenté ses filles en face To face???


vas y Mollo sur les sites de rencontres ouhti tu vois bien qu'il y a que des hommes louches...
Citation
leilaxx a écrit:
D abord, merci à vous tous pr vos conseils.

Anita 26,
Tu peux avoir raison, je me suis attachée à lui, mais je dois réfléchir aussi aux conséquences possibles.

Comme j avais dit, sa démarche est sérieuse. Il m a présentée à ses filles comme future femme et il bien que l on fasse l acte pour tt régler. Ce qu il ne veut pas et ce que je ne comprends pas c est qu il veut que l on n habite pas ensemble, tant que ses enfants habitent encore chez lui. D une part, je trouve ça mieux pour moi ( moins de confrontations), d autre part je ne vois plus le sens d un mariage dans ces conditions.

Mes doûtes s accentuent avec le temps, j espėre faire la Bonne décison.

Merci!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook