Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On a accepter de venir sur terre !!!
L
29 juin 2017 14:00
As-Salam Aleykoum, j'ai trouvé une video tres interessante de Dr Zakir Naik qui explique le fait que ses nous qui avons fait le choix de venir sur terre pour etre meilleurs que les Anges alors qu'on aurait pu refuser et etre des Anges la video ma surprise eye popping smiley

[youtu.be]
c
29 juin 2017 14:03
Alaykum salam

Oui c'est vrai , regarde aussi Ahmed Diddat .
Citation
LaReveuse710 a écrit:
As-Salam Aleykoum, j'ai trouvé une video tres interessante de Dr Zakir Naik qui explique le fait que ses nous qui avons fait le choix de venir sur terre pour etre meilleurs que les Anges alors qu'on aurait pu refuser et etre des Anges la video ma surprise eye popping smiley

[youtu.be]
L
29 juin 2017 14:16
Ok, j'irai voir Incha'Allahwinking smiley
Citation
chlo a écrit:
Alaykum salam

Oui c'est vrai , regarde aussi Ahmed Diddat .
L
29 juin 2017 14:21
Chlo, j'ai chercher mais il a fait pleins de videos et je ne trouve pas le titre de la video dont tu parlais
29 juin 2017 14:22
On devait être sous shitt alcool crack Ero et CC minimumgrinning smiley
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
c
29 juin 2017 14:28
je vais demander a mon conjoint
Citation
LaReveuse710 a écrit:
Chlo, j'ai chercher mais il a fait pleins de videos et je ne trouve pas le titre de la video dont tu parlais
L
29 juin 2017 14:28
Mdrr mais grave ses fou comment on a pu etre naif a se point ptdr
Citation
Mess13 a écrit:
On devait être sous shitt alcool crack Ero et CC minimumgrinning smiley
29 juin 2017 14:32
On a pas dû faire attention à l’astérisque en bas du contrat qui disait :

"Vous ne vous souviendrez plus de rien, votre carte mémoire sera formatée merci de votre compréhension et bonne galère"grinning smiley
Citation
LaReveuse710 a écrit:
Mdrr mais grave ses fou comment on a pu etre naif a se point ptdr
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
L
29 juin 2017 14:36
Ptdrrr mais tellement et y'en a qui parle de suicide de depression alors que tout ca c'est notre faute ptdr
Citation
Mess13 a écrit:
On a pas dû faire attention à l’astérisque en bas du contrat qui disait :

"Vous ne vous souviendrez plus de rien, votre carte mémoire sera formatée merci de votre compréhension et bonne galère"grinning smiley
L
29 juin 2017 14:38
Le point positif est que si on reussi, on sera meilleurs que les Anges In love
29 juin 2017 14:39
J'ai la flemme de regarder la vidéo, il tire ça de sources fiables ?

PP.
L
29 juin 2017 14:41
Il tire sa du coran smiling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai la flemme de regarder la vidéo, il tire ça de sources fiables ?

PP.
29 juin 2017 14:45
Nous sommes déjà la créature qu'IL préfère , donc on est déjà mieux que les anges dans le sens où on le reconnait ( enfin pour les croyants lol)
Citation
LaReveuse710 a écrit:
Le point positif est que si on reussi, on sera meilleurs que les Anges In love
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
s
29 juin 2017 14:45
Je sais pas ce qui m'a pris ....
L
29 juin 2017 14:48
Sa ses deja 1 point positif XD et aussi et sans sa j'aurai peut etre meme pas connu ma famille j'avais aussi lu que les morts né sont ceux qui avait refusé de passer le test et qu'il sont devenus des anges
Citation
Mess13 a écrit:
Nous sommes déjà la créature qu'IL préfère , donc on est déjà mieux que les anges dans le sens où on le reconnait ( enfin pour les croyants lol)
L
29 juin 2017 14:49
Moi aussi on est trop fou ptdr
Citation
sanaa1994 a écrit:
Je sais pas ce qui m'a pris ....
H
29 juin 2017 14:58
Ben voyons....
Il faudra qu'il me donne l'adresse de son fournisseur, elle a l'air bonne la sienne winking smiley



Citation
LaReveuse710 a écrit:
As-Salam Aleykoum, j'ai trouvé une video tres interessante de Dr Zakir Naik qui explique le fait que ses nous qui avons fait le choix de venir sur terre pour etre meilleurs que les Anges alors qu'on aurait pu refuser et etre des Anges la video ma surprise eye popping smiley

[youtu.be]
L
29 juin 2017 15:08
Comment ca ? Qu'elle fournisseur ? Je n'ai pas compris smiling smiley
Citation
HIJ-KLM a écrit:
Ben voyons....
Il faudra qu'il me donne l'adresse de son fournisseur, elle a l'air bonne la sienne winking smiley
o
29 juin 2017 15:19
oui mais facile a comprendre le sens ...car pour comprendre bien il faut que le discours soit en arabe ya une grande difference en traduisant le sens d un sujet en arabe en d autres langues.
Citation
LaReveuse710 a écrit:
As-Salam Aleykoum, j'ai trouvé une video tres interessante de Dr Zakir Naik qui explique le fait que ses nous qui avons fait le choix de venir sur terre pour etre meilleurs que les Anges alors qu'on aurait pu refuser et etre des Anges la video ma surprise eye popping smiley

[youtu.be]
29 juin 2017 15:51
Salut,

Je suis le Dr Zakir Naik, que je trouve vraiment intéressant à écouter. Mais dans cette vidéo, je l'ai trouvé moins intéressant. Je trouve qu'il ne répond pas vraiment à la question du jeune homme, ou du moins, je trouve qu'il répond à côté, et je trouve que ces exemples à travers cette vidéo, ne sont pas vraiement bonnes.

De plus, l'histoire des choix avant nôtre naissance, je n'y crois pas. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais est-ce que la personne avant notre naissance était exactement le même que celui que nous sommes aujourd'hui? Donc si j'ai 14 frères et soeurs, nous avions tous fait ce même choix? Etions nous des frères et soeurs avant?

Maintenant, dire que JE n'y crois pas, ne veut pas dire que cela n'existe pas. C'est juste que je n'arrive pas à m'imaginer de faire une décision avant même de venir au monde.
Est-ce que cela inclus aussi que j'ai fait le choix de choisir une époque, lieu de naissance, couleur de peau, etc....?


Citation
LaReveuse710 a écrit:
As-Salam Aleykoum, j'ai trouvé une video tres interessante de Dr Zakir Naik qui explique le fait que ses nous qui avons fait le choix de venir sur terre pour etre meilleurs que les Anges alors qu'on aurait pu refuser et etre des Anges la video ma surprise eye popping smiley

[youtu.be]
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook