Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepter tout des femmes
S
20 octobre 2017 20:36
Salam

Devons nous accepter toutes les requêtes des femmes et abandonner les fondamentaux de l Islam .

L homme est il entrain de devenir une femme

Doit on réagir en étant plus ferme dans la transmission des valeurs islamiques .
20 octobre 2017 20:42
Pourquoi abandonner les fondamentaux islamique ? Et pourquoi tout accepter des requetes des femmes ? Je n'ai pas compris ton post, soit plus explicite.
i
20 octobre 2017 20:46
Tu as juste à choisir une bonne musulmanne
Un jour une sœur très très belle pendant une mouqabalah a demandé au frère de se raser la barbe pour qu'elle accepte le mariage
Alors il a rase sa barbe
Au deuxième mouqabalah la sœur lui a clairement dit je me marierai pas avec toi

Elle l'avait tester subhannallah

Il ya des sœurs qui ont la foi et qui pratiquent mais c'est sur que ce ne sont pas des sœurs que tu vas aborder dans la rue
je ne veux pas de message de soeur en MP
20 octobre 2017 20:50
Salam

Socrate a donné sa vie à la livre parole, toi tu te drapes de l'islam au 21 siècle pour
la domination de la femme....? Gamberge un peu, le philosophe !!!!



Citation
Soccrate a écrit:
Salam

Devons nous accepter toutes les requêtes des femmes et abandonner les fondamentaux de l Islam .

L homme est il entrain de devenir une femme

Doit on réagir en étant plus ferme dans la transmission des valeurs islamiques .
20 octobre 2017 21:01
Excellent sujet !
J'attend les réactions des Yabis
20 octobre 2017 21:04
Que demandent les femmes qui soit contre les préceptes de l'Islam ?
Curieuse de le savoir .
M
20 octobre 2017 21:21
Moi je dis les femmes sont compliqué , un jour elle rigole et le lendemain elle te fait la misère c'est un spécimène assez particulié quelque fois je me demande si la femme n'est pas ++ un fardeau qu'autre chose
20 octobre 2017 21:28
C'est vrai qu'elles ont une fureur particulièrement difficile à supporter .
Planter son poing dans le mur pour un steak trop saignant, ou arracher une tignasse pour un mot déplacé .. Typiquement féminin .
O
20 octobre 2017 21:42
Soccrate:

Salam
Wa Aleykum Salam

Devons nous accepter toutes les requêtes des femmes et abandonner les fondamentaux de l Islam .
Quelles requêtes par exemple? Toute requête s'opposant à l'islam n'est pas acceptable de la part d'une musulmane ou d'un musulman.

L homme est il entrain de devenir une femme
Certains gamins me font penser à des fillettes capricieuses, peureuses, pourries gâtées, en effet. Sinon un homme est un homme et une femme est une femme.

Doit on réagir en étant plus ferme dans la transmission des valeurs islamiques .
On doit réagir en étant plus ferme avec l'intégration en soi-même des valeurs islamiques, plutôt. Avant de vouloir transmettre à un autre, il faut être irréprochable.

Citation
Soccrate a écrit:
Salam

Devons nous accepter toutes les requêtes des femmes et abandonner les fondamentaux de l Islam .

L homme est il entrain de devenir une femme

Doit on réagir en étant plus ferme dans la transmission des valeurs islamiques .
R
20 octobre 2017 21:58
Pourquoi un fardeau ?

Qui s'occupe de la maison ? Des enfants ? Des papiers ?
En plus si elle travaille.

Penses à nos mères.
Citation
Monsieur.Bonheur89 a écrit:
Moi je dis les femmes sont compliqué , un jour elle rigole et le lendemain elle te fait la misère c'est un spécimène assez particulié quelque fois je me demande si la femme n'est pas ++ un fardeau qu'autre chose
M
20 octobre 2017 22:00
Les femmes de mtn s'occupent juste de foutre leur hommes dehors c'est une constatation si on a le malheur d'être en contradiction avec vous , vous pété un câble et vous nous nous menacez
R
20 octobre 2017 22:06
Je ne suis pas d'accord car il y a du bon et du mauvais partout que ce soit côté femme ou homme.

Un homme qui ne prend soin pas de sa famille qui es tout le temps dehors qui fume ou boit ou Allah o a3lam.
Pourquoi se marie-t-il ?
Forcément la femme risque de le mettr à la porte car elle peut subvenir toute seule aux besoins de sa famille.
Ce n'est pas comme l'époque.

Une femme qui ne fait rien à la maison qui ne s'occupe ni de chez elle ni de sa famille. Tu crois qu'un homme ne la mettrait pas à la porte ?


Citation
Monsieur.Bonheur89 a écrit:
Les femmes de mtn s'occupent juste de foutre leur hommes dehors c'est une constatation si on a le malheur d'être en contradiction avec vous , vous pété un câble et vous nous nous menacez
M
20 octobre 2017 22:13
je suis pas convainque mais pour avoir le coeur net
Il faut qu'on se marie pour faire l'expérience
je te préviens je suis pas un garçon facile
Ce sera resto tout les jours et bien sur comme tu es exceptionnel tu m'invitera
R
20 octobre 2017 22:31
Je suis déjà mariée et je sais de quoi je parle
Citation
Monsieur.Bonheur89 a écrit:
je suis pas convainque mais pour avoir le coeur net
Il faut qu'on se marie pour faire l'expérience
je te préviens je suis pas un garçon facile
Ce sera resto tout les jours et bien sur comme tu es exceptionnel tu m'invitera
F
20 octobre 2017 23:27
A te lire être une femme est une sacrée insulte...

No comment.
Citation
Soccrate a écrit:
Salam

Devons nous accepter toutes les requêtes des femmes et abandonner les fondamentaux de l Islam .

L homme est il entrain de devenir une femme

Doit on réagir en étant plus ferme dans la transmission des valeurs islamiques .
N
20 octobre 2017 23:31
mdr quest ce que cest debile ce type de phrases lancées comme ça...on ne comprend meme pas de quoi on parle si ce nest de mechantes femmes qui veulent transformer les gentils hommes en femmelette. Et tt ça en bravant les interdits religieux etc...

et en plus c'est signé socrate lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/17 23:32 par Je Suis Absente.
20 octobre 2017 23:45
Salam


Monroe Reste Marilyn .............!
Citation
Imperfection a écrit:
Excellent sujet !
J'attend les réactions des Yabis
20 octobre 2017 23:53
^^
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Monroe Reste Marilyn .............!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook