Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepter le monde tel qu'il est
4 octobre 2019 22:07
Bonsoir,

Ça fait quelques temps que ça me travail, avant je vivais dans ma bulle, je ne regardais pas ce qui se passait au tour de moi puis avec les réseaux sociaux j'ai commencé à prendre conscience de toutes souffrances qui pouvaient exister

Ça et autre ont fait que je devienne beaucoup trop réaliste et moins empathique (bizarre hein)

Je me demande comment aurait été ce monde si on était tous solidaire ?
On est parti sur la lune, on a créé des voitures qui roulent seules, on crée des soins médicaux, on récolte des milliards € en 48h etc

Comment aurait il été si h24 on était tous solidaire ? Personne au dessus de l'autre, sans préférence ethnique, on regarde juste l'être...

Bref

Il y a une raison à tout, il doit en avoir une pour ceci mais ainsi est il, ce monde (ou les gens)
R
4 octobre 2019 22:18
Si tu ouvres la porte aux "si" demain tu y es encore ma pauvre Lucette !
P
4 octobre 2019 22:25
Dur dur la réalité, je t'avoue, je suis toujours dans ma bulle, ça me fait flipper de trop voir les choses en face...
4 octobre 2019 22:33
Je suis entrain dy retourner c'est tellement apaisant
B
4 octobre 2019 22:42
faut voir la réaliter tels quel est autant il y a des gens qui sont capable des pire choses horrible autant il y a des gens qui sont capable de faire preuve d'une bonté immense, faut de tout pour faire un monde
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Dur dur la réalité, je t'avoue, je suis toujours dans ma bulle, ça me fait flipper de trop voir les choses en face...
M
4 octobre 2019 23:16
Et en attendant le monde se tourne sur une ado qui gueule parce que des morceaux de glace fondent pendant que des enfants meurent de faim
Y
4 octobre 2019 23:33
Je pense quil faut ouvrir les yeux et observer le monde
Mais vivre dans son coeur sans prendre en compte le monde
-ne supp pas ta bulle
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook