Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepter la fertilité de sa fiancée par amour ?
D
6 juin 2021 12:06
Si il était nécessaire et vu que t'as dis ça t'es pas une Dz lol spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Nayahh a écrit:
Oui qu'Allah nous accorde une descendance (grande pour certaines !)

Mdrrr le drapeau était pas nécessaire
N
6 juin 2021 12:11
Mdrr c'était pas difficile à deviner
Citation
Dz TahSah a écrit:
Si il était nécessaire et vu que t'as dis ça t'es pas une Dz lol spinning smiley sticking its tongue out
Z
6 juin 2021 13:03
Oui en effet c'est pas facile car elle me manque mais comme tu dis il faut bien réfléchir à ma décision et des conséquences sur mon choix de vie. Si je dois l'accepter c'est pas par amour mais accepter pour Allah
L
6 juin 2021 13:25
Mdr j’ai jamais dit le contraire!
Elle peut épouser qui elle veut mais elle rendre un homme malheureux...
Il faudra qu’elle assume cette responsabilité.

Oui c’est Allah qui donne et la science peut se tromper mais il faut être réaliste, peu d’hommes ont cette patience et ce degrés de piété pour épouser une femme stérile , et surtout avant le mariage!

Si tu le découvre après, B1 tu accepte la décision d’Allah
Mais avant, faut arrête d’être hypocrite avec les autres et surtout avec soi même...
Citation
hope24 a écrit:
Elle devrait epouser un homme divorcé? Mais znfin on est a quelle siecle ici? Cest quoi une sous femme sui ne merite pas un celib comme elle?

Allah donne à qui il veut je connais un couple 10ans sans znfts ont leur a dit jms vs n'y arriverez et un jour bim alors non cette fille merite de se marier avec un homme qui.l'aime si y a des enfts hmdl si y en a pas hmdl derriere chaque chose se cache un bien
B
6 juin 2021 13:30
Il y a beaucoup d'hommes qui ne souhaitent pas d'enfants mais c'est vrai que généralement c'est pas le plus pieux de la terre quoi un très bon musulman veut une descendance généralement
Citation
Lalla’ a écrit:
Mdr j’ai jamais dit le contraire!
Elle peut épouser qui elle veut mais elle rendre un homme malheureux...
Il faudra qu’elle assume cette responsabilité.

Oui c’est Allah qui donne et la science peut se tromper mais il faut être réaliste, peu d’hommes ont cette patience et ce degrés de piété pour épouser une femme stérile , et surtout avant le mariage!

Si tu le découvre après, B1 tu accepte la décision d’Allah
Mais avant, faut arrête d’être hypocrite avec les autres et surtout avec soi même...
h
6 juin 2021 14:49
lol, c'est ça le vrai amour, toute les portes pour les autres hommes est fermé et tu ne désires que lui, pas parce que tu sais que sa se fait pas mais parce que tu ne veux plus, ton corps ne désires que cette personne
pour toi, c'est l'homme parfait et il n'y a pas meilleur que lui, et cette flamme c'est du permanent, j veux dire des années et t'es prête à faire des sacrifices du haut niveau pour lui
mais un coup de foudre, je parle d'avant, tu peux l'avoir sur un homme et il te plait beaucoup au début, vous vous habituez l'un à l'autre mais à un certain moment la flamme s'éteint
et c'est le cas des hommes, sa femme lui plait beaucoup au début, il s'habitue à elle mais après la flamme s'éteint, il a besoin d'une autre et c'est pas de sa faute c'est comme ça puisque c'est pas du vrai amour
mais de dire qu'il t'aime et qu'il veut une deuxième épouse, c'est de l'impossible
puisque j l'ai déjà vécu et sa vient une seule fois dans la vie et je peux très bien faire la différence entre une grande attirance, un coup de foudre et aimer véritablement une personne

Citation
Sawsane☆ a écrit:
INFO DU JOUR : on a 1 seul coeur, ni 2 , ni 3...

Oh 1 COEUR = 1 Homme/Femme
mais 1 cerveau. pour les personnes qui réfléchissent.

Tu es dans l'erreur : "tu vois cet homme comme étant le meilleur, tu l idéalises"
h
6 juin 2021 16:36
écoute, y'a des personnes qui ne le vivront jamais et c'est mieux puisque la souffrance est plus grande que la joie surtout qu'il te faut des années pour t'en remettre,

je peux avoir le coup de foudre sur une seule personne, il y'a ce grand feeling mais le désir pour les autres hommes est encore présent mais c'est passager puisque la flamme s'éteint au bout d'un moment

même les hommes, je sais que la majorité aime, ont ce coup de foudre mais c'est passager et y'a certain qui connaitront ce vrai
puisqu'un homme qui t'aime vraiment, fera des sacrifices, te verra comme étant la femme parfaite même avec tes défauts et peut fantasmer sur des films x genre 5 min mais vite il oublie puisque son corps ne désire que toi

j peux avoir avoir tord et sa reste mon avis, on est pas pareils
mais pour moi un homme qui désire une autre femme, c'est pas du vrai

Citation
anabelley a écrit:
tu es pas un homme pour savoir comment ils sont tu parle de ta façon d'aimé mais tout les gens n'aiment pas comme ça
h
6 juin 2021 16:39
les enfants c'est important dans un couple, si tu le sais avant le mariage donc vaut mieux ne pas l'épouser
sa dépend de toi , si tu veux des enfants ou pas, puisque faut réfléchir à long terme, si jamais lah ihfed, elle ne peut jamais avoir d'enfants, t'es capable de rester toute ta vie comme ça?
c'est à toi de décider mais de dire que tu le fais par amour, sa va s'éteindre au bout d'un moment
je sais pas ce que tu ressens mais la majorité des hommes c'est passagers pour eux
pense à toi, si les enfants sont importants pour toi, elle peut se trouver un homme divorcé avec des enfants mais si t'es prêt à rester sans enfants toute ta vie
la décision te revient à toi
Citation
Dr.VanHoogeband a écrit:
@Rim94 : tu as déjà posté à 1 ou deux reprises sur ce sujet. tu es encore au stade où tu n'as pas pris de décision ? C'est une décision difficile mais tu te tortures l'esprit à demander l'avis des gens. C'est toi et toi seul qui peut savoir.

Après je rebondi sur un point de ton précédent sujet, tu disais que l'utérus est atrophié. du coup ça pourrait amener des rapports très douloureux ou impossible ? du coup ce ne serait pas seulement un pb de fertilité et ça pourrait peser dans la décision qui est très personnelle (là aussi inutile de demander aux gens)
h
6 juin 2021 16:47
écoute, une femme qui accepte ne t'aime pas pour de vrai, elle aura cette jalousie mais sa passera
si elle dit oui, pourquoi t'en priver?
et t'as pas à regretter quoique se soit puisque c'est elle qui a dit oui, une femme qui t'aime vraiment n'aura jamais accepter, mets- toi cette idée en tête
et la majorité des femmes, te disent l'important qu'ils soit égale, donc pourquoi t'en priver de ton droit si c'est elle qui veut, j vois pas d'intérêt


Citation
Dz TahSah a écrit:
Même si elle l'accepte, dans le fond de son cœur ce sera l'inverse et elle sera malheureuse....
Avoir une deuxième femme est compliquée en vrai de vrai car il faut un deuxièmement logement, que ton salaire soit assez élevée pour que tu puisse payer les deux loyers mdr, ainsi que les cadeaux, les parfums, les vêtements....

Il faut beaucoup d'argent pour assumer deux femmes sauf si elles acceptent de vivre sans superflus mais ça m'étonnerait....


Signé le DzTahSah du forum.....????
L
6 juin 2021 18:08
j'aime mon mari je le laisserais se marier je l'aime pas il se marie pas
parce qu'un homme que j'aime j'ai confiance en lui
un homme que j'aime pas je le lui laisserait pas l'ocas
Citation
anonnymee a écrit:
écoute, une femme qui accepte ne t'aime pas pour de vrai, elle aura cette jalousie mais sa passera
si elle dit oui, pourquoi t'en priver?
et t'as pas à regretter quoique se soit puisque c'est elle qui a dit oui, une femme qui t'aime vraiment n'aura jamais accepter, mets- toi cette idée en tête
et la majorité des femmes, te disent l'important qu'ils soit égale, donc pourquoi t'en priver de ton droit si c'est elle qui veut, j vois pas d'intérêt
h
6 juin 2021 18:11
aucun sens ton message Are you crazy

mais sa reste ton avis, laisse-le se marier puisque tu l'aimes, lui aussi, s'il t'aime il te laissera avoir un nouveau conjoint et s'il t'aime pas, il te laissera pas
sur ce beauté j te laisse smiling smiley
Citation
anabelley a écrit:
j'aime mon mari je le laisserais se marier je l'aime pas il se marie pas
parce qu'un homme que j'aime j'ai confiance en lui
un homme que j'aime pas je le lui laisserait pas l'ocas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/21 18:17 par anonnymee.
L
6 juin 2021 18:14
contente de t'avoir fait rigoler
Citation
anonnymee a écrit:
ptdr
ok beauté
h
6 juin 2021 18:19
hhhh lol
sa me fait bizarre de voir des femmes comme ça,
mais laisse-le, tu l'aimes pas du vrai amour,
c'est normal , la petite jalousie , sa passera

mais moi, j pourrai jamais, un mariage c'est pas ça pour moi, chacun son avis
Citation
anabelley a écrit:
contente de t'avoir fait rigoler
Z
6 juin 2021 21:12
Merci Annonyme pour ta réponse éclairee sincèrement. eye rolling smiley
C'est un choix difficile mais est ce que je suis prêt à accepter cela par amour tte ma vie... On accepte cela pour Allah...
h
7 juin 2021 03:54
la décision te revient, j'espère que tu prendras la bonne
Citation
Rim94 a écrit:
Merci Annonyme pour ta réponse éclairee sincèrement. eye rolling smiley
C'est un choix difficile mais est ce que je suis prêt à accepter cela par amour tte ma vie... On accepte cela pour Allah...
n
7 juin 2021 11:56
Si tu souhaite avoir TES enfants alors je dirais non!
L'amour seul ne fait pas tout!
Z
7 juin 2021 14:47
Merci en effet je pense que l'amour ne fait pas tout et qu il faut un équilibre... Apres ya l adoption...
n
8 juin 2021 11:13
L'adoption n'est pas un choix facile!! Un homme voudras leger ses genes, son sang!
Mon oncle na pas voulu adopter et a fini par divorcer pour ses même raisons.
Z
8 juin 2021 14:35
Oui en effet il fait être sur de le vouloir...
l
8 juin 2021 15:11
Oui je pourrais
Citation
Rim94 a écrit:
Bonsoir

Seriez vous prêt à accepter la stérilité de votre fiancée par amour et de faire le deuil des enfants biologique et décider de se marier ?

Merci pour vos avis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook