Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepter que sa femme ...
M
25 mai 2018 22:50
Assalamou 3alaykoum,

Questions destinée aux hommes mais les femmes peuvent évidemment répondre. C'est un débat et j'attends à voir des réponses argumentées, ce serait vraiment cool de partager son point de vue sur cette question :

Pourriez-vous accepter que votre femme fasse dentiste ?

Aux premiers abords j'aurais pu accepter mais en fin de compte, elle finira pas se retrouver seule avec des hommes, du coup je n'accepterai pas ce genre de métier où l'on se retrouve seul avec un homme.
Aucun lien avec la confiance, je ferai totalement confiance à ma femme inchaAllah !
D
25 mai 2018 22:54
Salam

C'est vrai que c est tellement sexy les rages De dents, les chicos abîmés... ptdr

C est très séduisant un mec qui bave la bouche ouverte et qui à une haleine De souffre ptdr

Dommage pour toi parce que ça rapporte Du bif , les dentistes...

Tu es sure que ce n'est pas ça le problème...
Les sous...

Une femme qui gagne plus que soit, Ça peut être déroutant.. perplexe

Citation
Mazoute a écrit:
Assalamou 3alaykoum,

Questions destinée aux hommes mais les femmes peuvent évidemment répondre. C'est un débat et j'attends à voir des réponses argumentées, ce serait vraiment cool de partager son point de vue sur cette question :

Pourriez-vous accepter que votre femme fasse dentiste ?

Aux premiers abords j'aurais pu accepter mais en fin de compte, elle finira pas se retrouver seule avec des hommes, du coup je n'accepterai pas ce genre de métier où l'on se retrouve seul avec un homme.
Aucun lien avec la confiance, je ferai totalement confiance à ma femme inchaAllah !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/18 23:02 par Darélia.
M
25 mai 2018 22:56
Non elle pourrait gagner 10 fois mon salaire ça ne me dérangerait pas.

Ce qui me dérange c'est qu'elle puisse se retrouver seule avec un homme qui pourrait lui faire du mal.

Mais elle, je lui fais confiance smiling smiley
Citation
Darélia a écrit:
Salam

C'est vrai que c est tellement sexy les rages De dents, les chicos abîmés... ptdr

C est très séduisant un mec qui bave la bouge ouverte et qui à une haleine De souffre ptdr

Dommage pour toi parce que ça rapporte Du bif , les dentistes...

Tu es sure que ce n'est pas ça le problème...
Les sous...

Une femme qui gagné plus que soit, Ça peut être déroutant.. perplexe
25 mai 2018 22:58
Salam

Pour certaines spécialités ça peut être problématique mais dentiste je ne vois pas le souci personnellement.

Déjà tu ne discute pas tant que ça avec le dentiste, la bouche grande ouverte c'est difficile de parler lol

Ensuite le dentiste n'est* pas toujours seul il y a souvent une assistante.

Et au pire si elle tombe sur un patient relou un petit coup de fraise ça calme direct grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/18 22:59 par Firdawss..
D
25 mai 2018 23:00
C est trop mignon...
Mais je te rappelle que c est elle qui va lui faire du mal...
Au pire , Tu pourrais devenir son assistant médical..
J en suis sûre que tu aimerais ce poste !
Citation
Mazoute a écrit:
Non elle pourrait gagner 10 fois mon salaire ça ne me dérangerait pas.

Ce qui me dérange c'est qu'elle puisse se retrouver seule avec un homme qui pourrait lui faire du mal.

Mais elle, je lui fais confiance smiling smiley
25 mai 2018 23:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Je crois même Harvey Weinstein arriverait à la conclusion qu’il ne faut rien tenter avec une femme qui a une fraise entre les mains... Un accident est si vite arrivé...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J
25 mai 2018 23:01
Personnellement pas de soucis pour moi.
En plus c'est rare qu'un dentiste soit seul, il a toujours une assistante.
A
25 mai 2018 23:03
Tant qu'elle me met pas sur la table d'opération des que je mange un biscuits.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
t
25 mai 2018 23:10
Slm

. Pour moi la.question est plutôt de Savoir si g envie du femme qui travaille ou qui s occupe d elle et de son foyer..

Si ma.femme travaille dentiste ne me gênerait pas. Ce n est pas un travaille ennuyeux dur physiquement et d avoir l impression qu on exploite ta femme dentiste c est bien...

Après moi je l aiderais à avoir et la pousserait à avoir son propre cabinet dentaire...

Oh frère je t ai donné un bon filon.rends mois service j ai une dent à remplacer il y en a pour 2000 euro arrange moi

Je t arrangerait sur l électrique du cabinet dentaire

Les sans dents....... Les chico bon filon une dent pour toi une dent pour l état l ol



Tu préfère koi qu elle soit caissière ou manut
25 mai 2018 23:10
bonsoir,ta pensé c'est comme si on interdit le travail au femmes,on est en france,on est tous mélangés, dans le travail,hopitaux,supermarchés,usines,écoles,avocates,juges,masseuse,kiné,cabinets medicaux,et j'en oublie,sinon tu l'enferme a la maison,car tu ne seras jamais tranquille,une femme aime aussi travailler aujourd'hui,si a la chance d'avoir un travail,mes amitiés
M
25 mai 2018 23:11
Ce n'est pas tellement le fait de ppuvoir discuter qui me gêne mais qu'un homme se retrouve seul avec elle.

Déjà que c'est haram mais qu'en plus il peut aller très loin vous voyez où je veux en venir ...
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Pour certaines spécialités ça peut être problématique mais dentiste je ne vois pas le souci personnellement.

Déjà tu ne discute pas tant que ça avec le dentiste, la bouche grande ouverte c'est difficile de parler lol

Ensuite le dentiste n'est* pas toujours seul il y a souvent une assistante.

Et au pire si elle tombe sur un patient relou un petit coup de fraise ça calme direct grinning smiley
M
25 mai 2018 23:13
Nan par exemple qu'elle soit gynécologue et qu'elle gagne plus que moi ne me dérangerait pas.
Citation
touko69 a écrit:
Slm

. Pour moi la.question est plutôt de Savoir si g envie du femme qui travaille ou qui s occupe d elle et de son foyer..

Si ma.femme travaille dentiste ne me gênerait pas. Ce n est pas un travaille ennuyeux dur physiquement et d avoir l impression qu on exploite ta femme dentiste c est bien...

Après moi je l aiderais à avoir et la pousserait à avoir son propre cabinet dentaire...

Oh frère je t ai donné un bon filon.rends mois service j ai une dent à remplacer il y en a pour 2000 euro arrange moi

Je t arrangerait sur l électrique du cabinet dentaire

Les sans dents....... Les chico bon filon une dent pour toi une dent pour l état l ol



Tu préfère koi qu elle soit caissière ou manut
M
25 mai 2018 23:14
Ah et je parle de dentiste au bled Football
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,ta pensé c'est comme si on interdit le travail au femmes,on est en france,on est tous mélangés, dans le travail,hopitaux,supermarchés,usines,écoles,avocates,juges,masseuse,kiné,cabinets medicaux,et j'en oublie,sinon tu l'enferme a la maison,car tu ne seras jamais tranquille,une femme aime aussi travailler aujourd'hui,si a la chance d'avoir un travail,mes amitiés
25 mai 2018 23:19
Tu m’as devancé j’allais dire mot pour mot là même chose. Franchement je veux rien dire chacun son kiff mais moi quand j’entend Ce genre de phrase je vous jure sa me fait décoller. Surtout concernant le paramédical à croire que les femmes Muslim qui sont médecin infirmière dentiste bref dans ce domaine passe leur temps à draguer des mecs sauf que franchement avant de parler c’est des personnes souffrantes de qui elles s’occupe. Les séries médicale c du bidon la réalité c pas sa dû tout... mais bon chacun sa mentalité
Citation
Darélia a écrit:
Salam

C'est vrai que c est tellement sexy les rages De dents, les chicos abîmés... ptdr

C est très séduisant un mec qui bave la bouche ouverte et qui à une haleine De souffre ptdr

Dommage pour toi parce que ça rapporte Du bif , les dentistes...

Tu es sure que ce n'est pas ça le problème...
Les sous...

Une femme qui gagne plus que soit, Ça peut être déroutant.. perplexe
t
25 mai 2018 23:20
Ouehhhhh mais elle est dentiste ta femme

Les dentiste ce porte très bien en plus d avoir de belle dents......

Tout les dentiste déclaré une mâchoire sur deux a l état tu t enrichie vite. Lot. Pas bien
25 mai 2018 23:21
re,ahhhhhhhhhhh pardon,si c'est au bled la c'est une autre histoire,pas vraiment quoi dire,c'est délicat,c'est dommage pour la femme,bonne soirée,bon ramadan,un grand salut au maroc,et bon mondial de foot,Footballbon tu me passe le ballon?
D
25 mai 2018 23:23
Slam

Il ne faut pas prendre au sérieux ce type de poste...
C est un comique wahabite le comique...

Il Paufine ces blagues...
Demain il passera au Paname café à république... À 17 h SO tu veux le voir ptdr
Citation
MadeinMarroc a écrit:
Tu m’as devancé j’allais dire mot pour mot là même chose. Franchement je veux rien dire chacun son kiff mais moi quand j’entend Ce genre de phrase je vous jure sa me fait décoller. Surtout concernant le paramédical à croire que les femmes Muslim qui sont médecin infirmière dentiste bref dans ce domaine passe leur temps à draguer des mecs sauf que franchement avant de parler c’est des personnes souffrantes de qui elles s’occupe. Les séries médicale c du bidon la réalité c pas sa dû tout... mais bon chacun sa mentalité
25 mai 2018 23:23
Elle n'est pas seule dans un cabinet. Il y a la secrétaire, la salle d'attente à côté et puis fin je ne sais pas un patient chez le dentiste n'est vraiment pas en position de force.

C'est plus dangereux pour une femme de bosser dans des bureaux avec un patron chelou qu'en étant dentiste. Là je trouve que tu t'inquiète pour rien
Citation
Mazoute a écrit:
Ce n'est pas tellement le fait de ppuvoir discuter qui me gêne mais qu'un homme se retrouve seul avec elle.

Déjà que c'est haram mais qu'en plus il peut aller très loin vous voyez où je veux en venir ...
t
25 mai 2018 23:27
Ahhhhh laaaa elle reste à la maison mort. De rire qu elle dents elle vas soigner ou bled ...ils ont plus de dents...

Je plaisante...
Citation
Mazoute a écrit:
Ah et je parle de dentiste au bled Football
S
25 mai 2018 23:39
Salam

Mon dentiste travaille avec sa femme (cabinet d'à côté) et il a une ... je ne sais plus le nom, désolée, il commence à se faire tard, j'ai un peu de mal à me concentrer ... une aide-soignante avec lui qui fait le va et vient entre lui et sa femme, l'aide à préparer les trucs, nettoie les instruments, répond au téléphone ... Sa porte de cabinet est toujours ouverte, impossible qu'il commette le moindre mal à une de ses clientes, ça s'entendrait depuis la salle d'attente.

Donc si ta femme était dentiste, elle pourrait travailler avec une autre personne aussi ... Elle ne serait pas seule.
Citation
Mazoute a écrit:
Assalamou 3alaykoum,

Questions destinée aux hommes mais les femmes peuvent évidemment répondre. C'est un débat et j'attends à voir des réponses argumentées, ce serait vraiment cool de partager son point de vue sur cette question :

Pourriez-vous accepter que votre femme fasse dentiste ?

Aux premiers abords j'aurais pu accepter mais en fin de compte, elle finira pas se retrouver seule avec des hommes, du coup je n'accepterai pas ce genre de métier où l'on se retrouve seul avec un homme.
Aucun lien avec la confiance, je ferai totalement confiance à ma femme inchaAllah !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook