Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accepter sa destinée
f
2 janvier 2005 16:30
enfin g compris, mé ke c difficile de laccepter, koi donc, sa destinée.
C clair é nette c mem évident juste g du mal à laccepter, accepter mon destin : rester seule affectivement. c pour ca jme senté bien avan, car jété seule. Donc fo ke je laccepte de nouvo, mé c dur

Et ke personne me di ke jle soule ou alor kun seul post suffit
jdi pa tjs la mem choz je c pa pe etre c à le mem sens, mé jpréfére diviser ce ke g à dire

é ceu ke ca nintérésse pa, alor rien ne vou oblige à réagir
m
2 janvier 2005 16:38
Salut fatiha,
Je t'ai répondu en mp, bon courage.

bonne année 2005 smiling smiley
m
2 janvier 2005 16:43
Il ne faut accepter d'être seule affectivement car cela reviendrait à renconcer à sa vie affective, à la construction de sa vie personnelle. Or il s'agit de la vie.
Seulement il faut espérer que viendra un jour où tu ne seras plus seule affectivement. Je perçois de la tristesse dans ton propos, mais ce n'est pas parce que tu n'as pas encore trouvé l'âme soeur que tu ne la rencontreras pas dans un avenir, que je souhaite pour toi, proche!
l
2 janvier 2005 16:49
fatiha c a toi de faire en sorte de poussez ta destiné,si tu recherche chez toi et sur le net toute la journé c pas comme ça que tu le trouvera le mari,sort mets toi en valeur,discute et laisse le temps faire et tu véra,inchallah que allah t'apporte ce que tu mérite,courage,tu n'est pas la seul dans ce cas,dit moi ta quelle age,si c pas indiscret
Y
2 janvier 2005 16:49
Salam Fatiha

Si tu cherches bien au fond de toi, tu verras que tu trouveras pleins de bonnes choses à partager avec tes ami(e)s, faut juste que tu sois convaincue qu'en chaque être il existe une petite flamme qui ne demande juste qu'à être allumée.


Amicalement et bonne année smiling smiley
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
2 janvier 2005 16:59
Yazz a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam Fatiha
>
> Si tu cherches bien au fond de toi, tu verras que
> tu trouveras pleins de bonnes choses à partager
> avec tes ami(e)s, faut juste que tu sois
> convaincue qu'en chaque être il existe une petite
> flamme qui ne demande juste qu'à être allumée.
>
>
> Amicalement et bonne année
> Yazz
>
> --------------------------------------------------
> ----------------------------------------------

>
> Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi.


Salam Yazz

ce que c'est beau ce que tu écris là. smiling smiley

J'espere que Fatiha suivra ces nombreux conseils.

Tu verras qu'avec le temps Fatiha ça ira mieux, et provoque ton destin ne te les morfonds pas toute seule, car chaytane et là pour empirer les choses alors va voir tes amies ou visite de la famille.
Y
2 janvier 2005 17:28

Merci Shaima10 smiling smiley


Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
h
2 janvier 2005 17:32
pas de quoi shaima, c'est normal

grinning smiley
2 janvier 2005 17:33
Tjrs aussi d'accord avec toi Yazz
je rajouterai, que au vu comment tu en parles fatiha, on dirait que c'est une malédiction et non une destinée, ta destinée allah seul la connait, la seule que tu connaisses toi c'est que un jour ou l'autre tu mourras, et nous mourrons tous, mais inchaallah pas maintenant. Allah y taoulna el 3amer
Etre seul n'est pas une fin en soi, et etre avec un couple n'est pas un accomplissement total, les hauts et les vas ca existent, il faut avancer avec, tourner la page quand il faut, alors ne dis pas que tu seras seule, tu peux pas le savoir et tu n'as pas a te l'imposer.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
2 janvier 2005 17:39
j adhere completement avec ce qui a ete dis precedemment ,rien de plus a ajouter si ce n est :
Sois heureuse et surtout en bonne sante , vis ta vie et profites de chaque instant de bonheur avec les gens qui t aiment ,ta famille ,tes ami(es).....
vraiment je te souhaite plein de bonheur, des gens sensibles comme toi le meritent...
2 janvier 2005 17:46
amine
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
2 janvier 2005 21:35
alor lamya jsé pa dou ta vu ke jpassé mes journées sur le net, é c pa là ke jirai cherché. ensuite pour ce ki é de sortir jsé pa chez vous mé chez nous on pa le droit de sortir, me mettre en valeur je ne sui pa à la recherche pour. Maintenan jvé vivre ma vie, mé jpense ke mon choix de la vivre seule affectivement me permettra ainsi dêtre mieu, donc etre seule ca me fé pa peur bien o contraire en plus kan on é en couple on arrive à rien alor vo mieu etre seule o moin jarriverai à kelke choz
l
2 janvier 2005 22:38
n'importe quoi fatiha vraiment n'importe quoi si tu résonne comme ça tu vas resté seul bien lomgtemps,bref je t'ai pas dit que tu resté toutes la journés sur le net,mais si tu passe une longue partis de ta vie entre le boulot net et la maison c normale que tu rencontre personne c tous,oh la la,bref pk ta pas le droit de te mettre ne valeur quand tu sort,moi je le fait pour moi,je vais chez le coiffeur 1 a 2 fois par semaine chez l'esthéticienne aussi,je me maquille légérement et évidament je me parfume,et o niveau vestimentaire je m'habille a l'humeur du jour,tous ça je le fait pour moi,mais c vrai que si ton interlocuteur il te vois,toutes égrit,pas bien moralement et en plus négatif et bas franchement t'est foutu,bref bonne chance,et ne comprend pas de travers,j'aime apporté mon aide de temps en temps tous comme j'ai besoin de certains conseille donner par d'autre
f
2 janvier 2005 22:50
nan tinkiet pas lamya g rien pris de travers
en ce ki concerne les sorties dfacon c pa possible, les seules ke jpe faire c boulo maison course sinon jpe pa é g pa le temp en plus.
pour ce ki é de prendre soin de moi jle fé un minimum, mé ce ki é du coiffeur lesthéthicienne é maquillage alor là tu ve ke mes parents me bouffe ou koi. ca on y à droi ke kan on sera marié. ce ki é detre pa bien moralemen à part moimeme jle montre à personne dautre donc ca pe pa se voir,é etre négatif jle sui pa je sui seulemen réaliste
é pour ce ki é de rester seule bien lontemp ca me géne pas du tou, vo mieu ça ke souffrir. jve pa mamuser à rencontrer d hommes toute ma vie en croyan ke c le bon arriver là ca marche pas, é voilà on recommence é ca marche pa é on recommence é ca marche pa, ca mintérésse pa, ce ke joré voulu déjà en tou premier lieu c ne connaitre kun seul homme dans ma vie, hors g pa réussi à me tenir ce principe, é jsui dégouté de ça en plus. alor pour linstant la solitude é la meilleure solution à mon probleme de caractére, é si ca doi durer 10 ou 20 ans alor ca durera 10 ou 20 ans.
l
2 janvier 2005 22:59
lahster fatiha 10 20 ans seul,oh secou toi ma chér ça marche pas comme ça je pense qu'il ya des hommes bien,mais si tu reste tous le temps a la maison il vas pas venir faire toc toc je suis le prince charmant,c fini cette époque,moi o départ ma mére ne voulait pas que je me maquille ect,et aprés elle a vu que je n'abuser pas de ça,et que de mon travaille il faut que je soit bien présenter pas une téte de mort vivante,lolwinking smiley et maintenant elle dit rien,mais bon courage et soit pas défétisste,dit toi que le moment voulu tu ne sera meme pas que c lui,voila bonne chance
B
2 janvier 2005 23:09
Salam aalikoum


Biensur qu'il faut accepter ça destiné
et non seulement il faut l'accepter mais en plus meme si tu es irreprochable tu auras forcement des epreuves a surmonter
sache que la santé est le plus grand tresor ke l'on puiss esperer ici bas smiling smiley




lamyaa

---->o départ ma mére ne voulait pas que je me maquille ect,et aprés elle a vu que je n'abuser pas de ça,et que de mon travaille il faut que je soit bien présenter pas une téte de mort vivante



Alors comme ça, sans makillage tu ressembles a un mort vivanteye rolling smiley
tongue sticking out smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/05 23:10 par Bass.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
2 janvier 2005 23:15
non bass c un peux pousser,mais ya des jours ou j'ai besoin de mettre un peux d'anitcerne,j'ai la chance d'avoir un visage nette pas de bouton,ect,mais j'aime maquillé les yeux,et les lévres,c tous bass vilain lache moi pour cette année 2005 mon fréres,bonne année vilain
f
2 janvier 2005 23:17
dfacon g pa le droit de sortir é en plus sortir pour aller é faire koi, ya rien à faire dehors, é pour ce ki é de kil vienne à la maison dfacon c tous ce ke mes parents attende c pa possible ke jleur présente kike ce soi é apprendre à connaitre kelkun alor kil son pa ocouran c fini pour moi ce délire car kan c come ca les hommes son pa réellemen sérieu, alor jpréfére dabor kil voi les paren apré on verra moi é lui, é pour ce ki é du maquillage jte dit elle nous tue ma mere, é le faire en cachette ca mintérésse pa, é en plus jpréfére kon me voi tel ke je suis kome ca kan on me dire ke jsui belle mé jy compte pa tro, ca sera pour moi é pa mon maquillage.
B
2 janvier 2005 23:18
Salam aalikoum

Lamyaa winking smiley

bonané a toi aussi smiling smiley

je vais te lacher inchallahwinking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
2 janvier 2005 23:38
bass je rigloe mon fréres,je rigole je t'aime bien,vilain,le maquillage quand tu le mets pas comme un pots de peinture ça reste naturelle,c pas ça qui vas te rendre plus belle si ta pas ta beauté naturelle,c ce qui peux donner un regard plus attirant,ect,bref si tu pense a t'est parents sans etre heureuse et bas ta vie et fichu ma belle,l'époque du mari qui vient te cherché chez toi c de plus en plus rare,si tu veux finir vieille fille comme ça que tu doit faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook