Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’accepte pas les enfants de mon mari
28 novembre 2021 15:48
Encore un pedo criminel predateur qui piégé sa jeune proie en mentant sur son age SOS
28 novembre 2021 15:48
Je ne suis pas un homme et je n’ai pas lu jusqu’au bout flemme crying(

Le problème c’est qu’un homme ne va pas écouter ce discours bien structuré et encore moins comprendre ta demande.

Il faut carrément lui dire: “Voici ce que je veux (2/3 phrases max), peux-tu me le donner ?

Ça il va comprendre. grinning smiley




Citation
Sun&Food a écrit:
Elle lui fait les yeux doux In love

grinning smiley

Non mais c’est bcp de phrases auxquelles un homme divorcé avec gosses devraient déjà avoir en tête avant de s’engager avec une femme. Mais bon… certains sont … insouciants ? whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/21 15:50 par Samarkind.
28 novembre 2021 15:49
Le sorcier c'est lui pas son ex ! sleeping
'
28 novembre 2021 15:52
Tu penses ?

Parce que moi c est soit ca soit je boude soit je lui dis « t’es en train dme faire chier là » ptdr
Citation
Samarkind a écrit:
Je ne suis pas un homme et je n’ai pas lu jusqu’au bout flemme crying(

Le problème c’est qu’un homme ne va pas écouter ce discours bien structuré et encore moins comprendre ta demande.

Il faut carrément lui dire: “Voici ce que je veux (2/3 phrases max), peux-tu me le donner ?

Ça il va comprendre. grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 novembre 2021 16:00
C’est mon avis hein eye rolling smiley

Il faut être très concret et le plus simple dans la demande. Déjà il aura tout compris car tu l’as obligé à se concentrer sur le point essentiel et tu obtiendras la réponse la plus appropriée: oui ou non. T’as pas besoin d’autre chose.

Allô Mâcha ptdr


Citation
Sun&Food a écrit:
Tu penses ?

Parce que moi c est soit ca soit je boude soit je lui dis « t’es en train dme faire chier là » ptdr
'
28 novembre 2021 16:03
Mmh si tu le dis. Je pense qu’une personne intelligente prefere qu’on argumente.

J’aime bien faire les choses proprement grinning smiley

Quitte à écrire sur papier histoire de ne rien oublier. Puis j’emballe tout ça dans des flammes et je lui jettes à la figure : KAMEHAMEHAAAAA ptdr meskine
Citation
Samarkind a écrit:
C’est mon avis hein eye rolling smiley

Il faut être très concret et le plus simple dans la demande. Déjà il aura tout compris car tu l’as obligé à se concentrer sur le point essentiel et tu obtiendras la réponse la plus appropriée: oui ou non. T’as pas besoin d’autre chose.

Allô Mâcha ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Y
28 novembre 2021 16:07
Salam Aleykoum

Sachez que certaines personnes interprète très mal les choses je n’ai jamais demandé et je ne demanderai jamais à mon mari d’abandonner ses enfants.
M’insulter de sorcières sans me connaître signifie que votre jugement et avide de sens…

Je dis que cette femme est une sorcière car elle manipule ses enfants pour me détester m’insulter et nous séparer moi et leur père
Elle répète sans cesse à ses enfants que je suis une salope qui a volé leur père à leur mère. Alors que je n’y suis pour rien. Mon mari a le droit de connaître le bonheur, sachant qu’il n’était même pas marié. Les enfants me détestent alors que moi je ne l’ai déteste pas ce sont des enfants je suis une adulte je sais faire la part des choses. C’est difficile de vivre ce genre de choses c’est facile de juger sans le vivre.

Ma belle-famille et ma famille nous avons décidé ensemble mon retrait au sein de la vie des enfants.. afin de préserver mon foyer. Arrêter de dire que je dois accepter ses enfants juste parce que c’est des enfants qu’ils ont rien demandé j’ai essayé ça n’a pas marché dois-je être malheureuse pour ça dois je tous accepter les insultes les calomnie ? Mon rôle envers mon créateur et mon mari c’est de préserver mon foyer sachez qu’il la des responsabilités envers ses enfants mais il a des responsabilités aussi envers sa femme. Malheureusement pour obtenir cette équilibre je dois m’écarter de tous cela.. les enfants n’y sont pour rien certes mais c’est l’arme de leur mère pour nous atteindre nous.

Nous voulons épargner au maximum les enfants, je ne leur veux aucun mal. Je participe même à leur éducation car celle de leur mère est chaotique. Et c’est avec mon cœur que je le fais à distance mais avec mon cœur je conseille mon mari.

Je préfère me retirer certes nous ne serons pas une famille recomposée uni mais au moins moi j’aurai mon foyer Sain sans tracas. les enfants auront un meilleur équilibre et nous aussi.

Sachez que mon mari en souffre aussi il l’appelle le poison, pour vous dire ! Les enfants sont balancer de nounou en nounou donc ne me dites pas ce que vous ne savez pas accepteriez-vous que Lex de votre mari appelle dès quinzaine et des vingtaine de fois à 22h23 heures car Madame a envie de sortir en soirée donc mon mari doit sortir de chez nous pour aller les récupérer? . La victime c’est bien moi les enfants aussi. Dois-je renoncer à mon mariage juste parce que il a des enfants? N’a-t-il pas le droit lui aussi d’être heureux et de refaire sa vie? Il ne les abandonnera jamais mais malheureusement la vie familiale dont on avait rêvé on peut l’oublier.
Je ne veux pas rentrer dans le cercle vicieux «  ta mère est une menteuse je n’ai voler votre père etc etc » car après tout même si c’est la pire des sorcières c’est leur mère je ne veux pas et ne surtout pas m’interposer entre une mère et des enfants.

je lui en veux de m’avoir menti car oui on ne serait pas fiancé on ne s’aimerai pas je serai parti car oui et j’ai le droit et je l’assume j’aurais préféré avoir un homme sans ce genre de passé.
Mais sachez que c’est facile à dire fallait pas te marier alors alors qu’on s’aime et bien plus encore la religion nous a rapprocher, nous sommes complices, nos familles s’aiment, nous travaillons ensemble

J’ai demandé conseil mais la plupart vous êtes des personnes méchantes. Peut-être que j’ai fait de mauvais choix et c’est pour ça que je me suis inscrit sur ce forum c’est pour vous demander conseil pas pour me faire insulter..

Merci pour toutes les autres personnes pour vos conseils je vais les suivres InchAllah Barak Allah u fikoum
28 novembre 2021 16:08
Il y a des moments pour les débats intelligents et il y a des moments pour régler un problème urgent sans rentrer dans un débat.
Ça peut rester propre dans les deux cas.
whistling smiley

Mais toi tu t’en fous ptdr


Citation
Sun&Food a écrit:
Mmh si tu le dis. Je pense qu’une personne intelligente prefere qu’on argumente.

J’aime bien faire les choses proprement grinning smiley

Quitte à écrire sur papier histoire de ne rien oublier. Puis j’emballe tout ça dans des flammes et je lui jettes à la figure : KAMEHAMEHAAAAA ptdr meskine
28 novembre 2021 16:08
Il y a des moments pour les débats intelligents et il y a des moments pour régler un problème urgent sans rentrer dans un débat.
Ça peut rester propre dans les deux cas.
whistling smiley

Mais toi tu t’en fous ptdr


Citation
Sun&Food a écrit:
Mmh si tu le dis. Je pense qu’une personne intelligente prefere qu’on argumente.

J’aime bien faire les choses proprement grinning smiley

Quitte à écrire sur papier histoire de ne rien oublier. Puis j’emballe tout ça dans des flammes et je lui jettes à la figure : KAMEHAMEHAAAAA ptdr meskine
Citation
Sun&Food a écrit:
Mmh si tu le dis. Je pense qu’une personne intelligente prefere qu’on argumente.

J’aime bien faire les choses proprement grinning smiley

Quitte à écrire sur papier histoire de ne rien oublier. Puis j’emballe tout ça dans des flammes et je lui jettes à la figure : KAMEHAMEHAAAAA ptdr meskine
28 novembre 2021 16:12
Tu savais déjà tout avant le mariage maintenant c'est soit t'acceptes soit tu t'en vas
Y
28 novembre 2021 16:14
Alors toi franchement tu dois être de la même espèce que son ex !
'
28 novembre 2021 16:21
Urgence ne signifie pas précipitation

Si ?

Après moi je réfléchis vite grinning smiley
Citation
Samarkind a écrit:
Il y a des moments pour les débats intelligents et il y a des moments pour régler un problème urgent sans rentrer dans un débat.
Ça peut rester propre dans les deux cas.
whistling smiley

Mais toi tu t’en fous ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 novembre 2021 16:25
Urgent signifie souvent réaction précipitée.

“Urgence” n’était peut-être pas le mot juste. Il faut remplacer par importance

Le gros dilemme au travail urgent vs. important

Citation
Sun&Food a écrit:
Urgence ne signifie pas précipitation

Si ?

Après moi je réfléchis vite grinning smiley
28 novembre 2021 16:40
Eh oui direct ! les hommes n'aiment pas les femmes qui brodent ou qui minaudent pour exprimer une demande ou autres...
Citation
Samarkind a écrit:
Je ne suis pas un homme et je n’ai pas lu jusqu’au bout flemme crying(

Le problème c’est qu’un homme ne va pas écouter ce discours bien structuré et encore moins comprendre ta demande.

Il faut carrément lui dire: “Voici ce que je veux (2/3 phrases max), peux-tu me le donner ?

Ça il va comprendre. grinning smiley
p
28 novembre 2021 19:32
"Je me suis mariée il y’a 2 mois avec un homme plus âges que moi de 17 ans il en a 37 et moi 20ans ( premier mensonge il m’a menti sur son âge je l’ai découvert 2ans après sur. Sa carte d’identité)"


Voir termes en gras, je pense y a un problème , non?

Nota : comment ça se fait que tu n'a pas remarqué son age lors de la cérémonie du mariage à la marie? c'est un mariage uniquement religieux?


Cordialement.

Citation
Ysmm a écrit:
Bonjour à tous et à toute,

Mon histoire est un peu compliqué et j’attends de vous un avis honnête et objectifs, sans calomnie ou autre svp.

Je me suis mariée il y’a 2 mois avec un homme plus âges que moi de 17 ans il en a 37 et moi 20ans ( premier mensonge il m’a menti sur son âge je l’ai découvert 2ans après sur. Sa carte d’identité) ça ne me dérange absolument pas c’est le mensonge qui m’a affecté pas son âge ce qui est fait est fait
Je l’aime il n’y aucun soucis notre complicité est forte mais il a deux enfants qu’il a eu avec une sorcière qui fait tout pour lui gâche la vie.
Et moi je n’arrive pas accepter ses enfants j’ai donc instauré des règles c’est ses enfants pas de soucis mais ils ne viennent pas chez nous je veux pas faire partie de leur vie.. pour me protéger mon foyer et mon couple.

Avant de me juger sachez que mon mari m’a caché ses enfants j’ai appris leur existence peu avant le mariage. Et sachez que j’ai voulu les voir en tant que simple amie de leur père pour pas les brusquer dès la première rencontre le plus grand m’a frappée en me disant «  tu peux partir maintenant c’est notre papa » Je suis jeune est amoureuse j’étais donc impuissante mais je n’ai rien contre les familles recomposer d’ailleurs mais moi je ne veux pas vivre ça ! Et si je l’aurais su avant d’être tomber amoureuse je serai parti très loin de lui.

Je ne sais plus comment faire l’autre sorcière lui balance ses enfants que quand elle en a envie il réponds à tous ses caprices.. pendant ce temps là je suis seule chez nous.. le week-end.. il dit que je suis trop possessive moi je lui réponds que c’est toi qui a menti sur ta vie pas moi je n’ai pas à en subir les conséquences. La sorcière ( ma mère des enfants) l’appellent en masqué à tord et à travers etc
Je lui ai donc interdit de répondre même si c’est pour parler aux enfants.. suis je trop dur ?

Svp j’ai besoin de vos avis !
J’ai 20 ans et je n’ai pas envie d’être belle mère je veux construire mon foyer fonder notre famille qu’il prennent un nouveau départ.

Sa mère ( ma belle mère ) lui a conseillé de laisser les enfants exclusivement à leur mère ?
Qu’en pensez vous ?

J’ai besoin de conseils svp
g
28 novembre 2021 19:52
"je pense y a un problème , non?"

Moi aussi... 2 ans après quoi ?
Citation
pourvous2021 a écrit:
"Je me suis mariée il y’a 2 mois avec un homme plus âges que moi de 17 ans il en a 37 et moi 20ans ( premier mensonge il m’a menti sur son âge je l’ai découvert 2ans après sur. Sa carte d’identité)"


Voir termes en gras, je pense y a un problème , non?

Nota : comment ça se fait que tu n'a pas remarqué son age lors de la cérémonie du mariage à la marie? c'est un mariage uniquement religieux?


Cordialement.
Y
28 novembre 2021 20:27
2 ans après notre connaissance excuse moi ..
Citation
girltalk a écrit:
"je pense y a un problème , non?"

Moi aussi... 2 ans après quoi ?
g
28 novembre 2021 20:28
Pas de souci... merci pour ta réponse.
Citation
Ysmm a écrit:
2 ans après notre connaissance excuse moi ..
28 novembre 2021 22:20
Soit un minimum respectueuse, dire l'autre sorcière en parlant de son ex femme, la mère de ses enfants sa ne se fait pas... dire aussi que tu ne veux pas que ses enfants viennent chez leur père donc c est censé être aussi chez eux sa ne se fait pas... T as tout dit dans le titre tu ne les accepte pas... et t aimerais qu'il en fasse de même en l'empêchant de les accueillir. Sobhan'Allah, soit un peu indulgente envers eux. Il t as menti des le départ, le fautif est lui et non ses enfants...
m
29 novembre 2021 00:14
Courage j’ai également une belle fille qui me faisais la misère au début et maintenant hamdoulilah allah yahdiha ça se passe bien. Moi aussi il m’avais cacher sa présence tout comme toi et j’ai eu du mal car l’ex à mon mari malgré leurs 5 ans de divorce je ne sais pour quel raison pensais tjs qu’il allait se remettre avec elle … en tout ça elle a le seum aujourd’hui car il s’est remarier et à un autre enfant avec moi …
Inchaellah essaye d’apaiser ton cœur, ses enfants ne sont que des gosses ça va leurs passé dis toi que c’est toi l’adulte et que eux sont encore petit et mal élevé. Le père vois leurs mauvais comportement lui aussi tkt pas pour ça mais il dit rien car ils sont petits Inchaellah plus tard ça s’arrangera. Ne rentre surtout pas dans leurs embrouilles laisse le se demerder avec sa sorcières et ses fils toi soit polie et respectueuses envers eux fais abstraction quand ils sont là. Occupé toi l’esprit jusqu ce que ça rentre dans l’ordre. Kheir inchaellah si vous êtes marié c’est pas pour rien.
Après si tu n’es pas capable d’être plus mature c’est sure que tu va souffrir …
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook