Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accents
D
15 juillet 2006 23:25
Citation
joliedounia a écrit:
c'est pas moi confused smiley


c'est l'autre evil

Salam,

c'esttoi qui a parler de defoncer grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
15 juillet 2006 23:27
Dsl, vaut mieux que l'on arrete ici lol
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
j
15 juillet 2006 23:27
Citation
Donatello a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
c'est pas moi confused smiley


c'est l'autre evil

Salam,

c'esttoi qui a parler de defoncer grinning smiley


confused smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
15 juillet 2006 23:34
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
c'est pas moi confused smiley


c'est l'autre evil

Salam,

c'esttoi qui a parler de defoncer grinning smiley


confused smiley

On a voulu délirer, on é parti trop loin à mon gout pour certain lol on s'en excuse
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
m
16 juillet 2006 00:14
Salam

Eh doudou ! am'file ! ché po ski tprin mé té vau mal finir min tchotte !!! evil

Ok je sors (tm)

winking smiley
j
16 juillet 2006 00:14
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Eh doudou ! am'file ! ché po ski tprin mé té vau mal finir min tchotte !!! evil

Ok je sors (tm)

winking smiley

mdrrrr truc de ouf comment tu causes evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
16 juillet 2006 00:19
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Eh doudou ! am'file ! ché po ski tprin mé té vau mal finir min tchotte !!! evil

Ok je sors (tm)

winking smiley

mdrrrr truc de ouf comment tu causes evil

grinning smiley Made in "chti" winking smiley
j
16 juillet 2006 00:19
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Eh doudou ! am'file ! ché po ski tprin mé té vau mal finir min tchotte !!! evil

Ok je sors (tm)

winking smiley

mdrrrr truc de ouf comment tu causes evil

grinning smiley Made in "chti" winking smiley

Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
16 juillet 2006 00:21
wach ca va je sui nouveau vous pouvé bien me dire sé koment ici merciiiii
B
16 juillet 2006 00:24
Salamsmiling smiley,


L'accent marseillais, je le trouve trop charmant.smiling smiley

Pour ceux qui ne sont pas de la région, j'ai un accent parisien, mais je ne le ressent absolument pas.
Je crois qu'il est difficile de s'auto-diagnostiquer sur ce point.
One step forward and two ahead...
D
16 juillet 2006 00:26
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


L'accent marseillais, je le trouve trop charmant.smiling smiley

Pour ceux qui ne sont pas de la région, j'ai un accent parisien, mais je ne le ressent absolument pas.
Je crois qu'il est difficile de s'auto-diagnostiquer sur ce point.


C'est la meme chose pour moi, il faut que je change de région pour qu'on me dise que j'ai un accent parisien.
Il y a aussi l'accent alsacien qui fait rire !!!
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
m
16 juillet 2006 00:28
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


L'accent marseillais, je le trouve trop charmant.smiling smiley

Pour ceux qui ne sont pas de la région, j'ai un accent parisien, mais je ne le ressent absolument pas.
Je crois qu'il est difficile de s'auto-diagnostiquer sur ce point.

Ma hbiba d'amour In love

Il est difficile de diagnostiquer tout court evil

Lbab...et vite evil
B
16 juillet 2006 00:32
Salamsmiling smiley,


Ntya je ne ta parle plus, à cause de toi, durant la nuit, l'idée d'aller dormir dans les toilettes (hachak) m'a traversé l'esprit.grinning smiley
Déjà que j'ai des soucis psychologiques, alors c'est pas en te fréquentant que ça s'arrangera, donc moins je te cotoie et mieux je me porteraitongue sticking out smiley

En plus, la nuit tombée je voulais compter les moutons pour m'endormir plus facilement et bizarrement c'est des renards que je voyais gambader devant moi!eye rolling smiley

Donc l'expression d'usage ne devrait pas être "lbab et vite", mais plutôt "Berrrechid et vite"grinning smiley
One step forward and two ahead...
m
16 juillet 2006 00:42
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Ntya je ne ta parle plus, à cause de toi, durant la nuit, l'idée d'aller dormir dans les toilettes (hachak) m'a traversé l'esprit.grinning smiley
Déjà que j'ai des soucis psychologiques, alors c'est pas en te fréquentant que ça s'arrangera, donc moins je te cotoie et mieux je me porteraitongue sticking out smiley

En plus, la nuit tombée je voulais compter les moutons pour m'endormir plus facilement et bizarrement c'est des renards que je voyais gambader devant moi!eye rolling smiley

Donc l'expression d'usage ne devrait pas être "lbab et vite", mais plutôt "Berrrechid et vite"grinning smiley

Barre de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Boussa kbira mouaaaaaaaaaaaaah moi je t'aime ka mime evil
B
16 juillet 2006 00:45
Salamsmiling smiley,


Moi aussi ma choune je te kiffconfused smiley
Mais de loin.. tongue sticking out smiley

Ma vnon tu sais bien que toi et moi c'est la love story de la vieIn love
One step forward and two ahead...
m
16 juillet 2006 00:56
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Moi aussi ma choune je te kiffconfused smiley
Mais de loin.. tongue sticking out smiley

Ma vnon tu sais bien que toi et moi c'est la love story de la vieIn love

In loveIn loveIn love
A
16 juillet 2006 02:25
moi c québécois Angel
D
16 juillet 2006 12:43
Citation
amel777 a écrit:
moi c québécois Angel


Tabernac aurrete d'me niézé lo !!!
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
f
16 juillet 2006 13:09
Citation
almarjane a écrit:
Salam,

je pense avoir l'accent un peu franc-conmtois : je dis vingt (20) en prononçant le T à la fin. J'étais à Lyon récemment et on me l'a fait remarquer.

Salam à tous !


C'est vrai que notre accent franc-comtois nous distingue un peu ... C'est un peu l'accent paysan, tu vois, l'accent de la campagne ... On aime bien prononcer les voyelles : les "on", les "a", les "i", et j'en passe ... C'est un peu l'accent suisse, mais francisé ... C'est les FRAAAAAANNC - COOOOOOMMMMTOOOOOIIIIISSSS !!! D'ailleurs, cet accent, l'on n'hésite vraiment pas à me le faire remarquer lorsque je vais chez ma famille, ds le Sud ... Eux, ils ont la voyelle plus "légère" ...

smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/07/06 13:10 par fahd1253.
D
16 juillet 2006 13:18
Citation
fahd1253 a écrit:
Citation
almarjane a écrit:
Salam,

je pense avoir l'accent un peu franc-conmtois : je dis vingt (20) en prononçant le T à la fin. J'étais à Lyon récemment et on me l'a fait remarquer.

Salam à tous !


C'est vrai que notre accent franc-comtois nous distingue un peu ... C'est un peu l'accent paysan, tu vois, l'accent de la campagne ... On aime bien prononcer les voyelles : les "on", les "a", les "i", et j'en passe ... C'est un peu l'accent suisse, mais francisé ... C'est les FRAAAAAANNC - COOOOOOMMMMTOOOOOIIIIISSSS !!! D'ailleurs, cet accent, l'on n'hésite vraiment pas à me le faire remarquer lorsque je vais chez ma famille, ds le Sud ... Eux, ils ont la voyelle plus "légère" ...

smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley



Alllllllllllléééééééééééé lééééééééééééééééé bleeeeeeeeeeuuuuuuuuuuusssssssss
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook