Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abusif ou juste
S
8 août 2009 20:47
Cool Quelque soit le forum auquel je participe je constate avec regret depuis quelques années que la liberté d'expression est réduite à sa plus simple forme et que l'ensemble des posts non censurés ne sont devenu que banalité et fait divers comme à la radio ou à la TVgrinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
9 août 2009 17:22
Bof, franchement, c'est un moindre mal.

Car quand tu retire les régles, ca devient une vraie jungle.

Mais quand les gens sont civilisés/honnetes/cultivés etc... Alors là, oui, vive l'anarchie.

Mais quand tu es entouré de têtes vides, vive la répression.

Sur yabi, c'est assez cool. Les modos sont tolérants... à part bien sûr les religieux et autres hippies bien pensants, il y'a des ptites perles qui remontent.
a
9 août 2009 17:46
Et oui c'est pas faux.....mais parfois cette liberté d'expression devient dangeureuse pour des personnes influencables facilement, mais j'ai pas trop d'avis concernant la question " pour ou contre? " Je sais pas il faudrait y reflechir un peu plus.... mais j'ai la flemme tongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
9 août 2009 17:59
quelques fois , sur un coup de colère, je réponds avec violence, me sentant visé par un yabi, mais ma réponse est ausitôt supprimée. quoiqu'il en soit je remercie le web et le modo d'avoir agi ainsi.

je suis pour la suppression de certains écrits qui ne respectent pas la charte.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
9 août 2009 18:17
juste une question , est-ce abusif de parler des savants arabes
c
9 août 2009 19:24
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
Cool Quelque soit le forum auquel je participe je constate avec regret depuis quelques années que la liberté d'expression est réduite à sa plus simple forme et que l'ensemble des posts non censurés ne sont devenu que banalité et fait divers comme à la radio ou à la TVgrinning smiley


Antar ibn chaddad libere nous tous ces forum.

Au juhad nous sommes deriere toi.
b
9 août 2009 19:54
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
Cool Quelque soit le forum auquel je participe je constate avec regret depuis quelques années que la liberté d'expression est réduite à sa plus simple forme et que l'ensemble des posts non censurés ne sont devenu que banalité et fait divers comme à la radio ou à la TVgrinning smiley

Iwa yak ze3ma semytake Aantar Ibn chaddad a jabde sife ou beda tchlade ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
E
10 août 2009 09:45
antar békiya amrou ihayar ;jéssmou kbir wél 9albo sghayér !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook