Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y en a qui abusent
21 octobre 2020 20:52
Tu va dans un bar les ivrognes ils tiennent le même discours que celui de Jacques Attali alors donc bon le nouvelle ordre mondial sleeping
Citation
Namasté2 a écrit:
Donc pour toi le nouvel ordre mondial n'existe pas ??
Jacques Attali dévoile tout sans gêne sur les plateaux tv comme quoi les élus n'ont plus de pouvoir , qu'ils veulent nous pucés mais sa n'existe pas ?

Y a pas plus aveugle que celui qui veut pas voir.

Et pis arrête de croire qu'on est dans une démocratie , tant que tu va dans le sens ( pensée unique ) du gouvernement et des médias on te censure pas.
G
21 octobre 2020 20:53
Si on considère le nouvel ordre mondial comme le fait de dérouler le tapis rouge au dajjal comme beaucoup l'affirment alors non je n'y crois pas.
Si c'est purement politique alors oui, d'ailleurs c'est pas un secret, dans plusieurs vidéos, on peut entendre des politiciens utiliser ce terme.

Démocratie ou pas, on peut quand meme protester et manifester en France même si c'est dans le vent.

"La dictature c'est ferme ta ******, la Démocratie c'est cause toujours"
Citation
Namasté2 a écrit:
Donc pour toi le nouvel ordre mondial n'existe pas ??
Jacques Attali dévoile tout sans gêne sur les plateaux tv comme quoi les élus n'ont plus de pouvoir , qu'ils veulent nous pucés mais sa n'existe pas ?

Y a pas plus aveugle que celui qui veut pas voir.

Et pis arrête de croire qu'on est dans une démocratie , tant que tu va dans le sens ( pensée unique ) du gouvernement et des médias on te censure pas.
F
21 octobre 2020 21:14
La politique des neo conservateurs tels qu’on peut la voir en France, aux USA ou dans toutes institutions mondialistes, c’est clairement un projet religieux.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Néo-conserv atisme

Quand BHL déclare qu’il va en Libye parce qu’il est "juif" on peut pas faire plus clair comme allégeance.

Ou quand Bush ment à son peuple pour aller en Irak. C’est qu’il n’a pas le choix.

Montrez moi dans tous ces pays qui se disent démocratique, une opposition qui n’a pas de lien avec le sionisme, avec le même temps de paroles dans les médias, dans le débat public que les autres ?



Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Si on considère le nouvel ordre mondial comme le fait de dérouler le tapis rouge au dajjal comme beaucoup l'affirment alors non je n'y crois pas.
Si c'est purement politique alors oui, d'ailleurs c'est pas un secret, dans plusieurs vidéos, on peut entendre des politiciens utiliser ce terme.

Démocratie ou pas, on peut quand meme protester et manifester en France même si c'est dans le vent.

"La dictature c'est ferme ta ******, la Démocratie c'est cause toujours"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/20 21:15 par Fondlaklas.
O
21 octobre 2020 21:26
Haha il n'est pas question de ce que j'aime Mister Gustave mais plutot de ton état d'esprit

Je m'assurai juste que tout aller bien. Même sous son armure de chair, le crocRodile a un coeur smiling smiley
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Tu préfères mes registres moins sérieux mon p'tit ours brun ? grinning smiley

J'ai plus envie de rigoler avec les gens d'ici.
G
21 octobre 2020 21:29
Olala t'es trop douce avec moi Fifi Brindacier.

Je t'apprécie beaucoup
Citation
OursBrun a écrit:
Haha il n'est pas question de ce que j'aime Mister Gustave mais plutot de ton état d'esprit

Je m'assurai juste que tout aller bien. Même sous son armure de chair, le crocRodile a un coeur smiling smiley
21 octobre 2020 23:46
Quand Macron dit devant tout le monde pendant une interview " la bête est là " , il fait référence au Dajjal , non seulement ils préparent la venu du Dajjal et pour cela il faut qu'il y est une grande corruption et une inversion des valeurs dans le monde et non seulement ils veulent nous imposer leur idéologie franc maçon.

Mais cela ne sert à rien de fermer les yeux sur ce qu'il y a et ce qu'il va arriver , l'avenir ne sera que plus dur et difficile.
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Si on considère le nouvel ordre mondial comme le fait de dérouler le tapis rouge au dajjal comme beaucoup l'affirment alors non je n'y crois pas.
Si c'est purement politique alors oui, d'ailleurs c'est pas un secret, dans plusieurs vidéos, on peut entendre des politiciens utiliser ce terme.

Démocratie ou pas, on peut quand meme protester et manifester en France même si c'est dans le vent.

"La dictature c'est ferme ta ******, la Démocratie c'est cause toujours"
22 octobre 2020 05:48
Et les reptiliens dans tout ça ?
Citation
Namasté2 a écrit:
Quand Macron dit devant tout le monde pendant une interview " la bête est là " , il fait référence au Dajjal , non seulement ils préparent la venu du Dajjal et pour cela il faut qu'il y est une grande corruption et une inversion des valeurs dans le monde et non seulement ils veulent nous imposer leur idéologie franc maçon.

Mais cela ne sert à rien de fermer les yeux sur ce qu'il y a et ce qu'il va arriver , l'avenir ne sera que plus dur et difficile.
22 octobre 2020 11:57
Oui on vit dans le monde des Bisounours ...
Citation
MrSoso a écrit:
Et les reptiliens dans tout ça ?
G
22 octobre 2020 13:00
Ne prends pas l'exemple du monde des bisounours pour nous décrédibliser.
Macron qui mentionne "la bête" c'est simplement une métaphore. Rien d'autre.

J'étais dans ce délire illuminati et tout quand j'avais 18 ans. Les complots existent et ont toujours existé, mais faut pas exagérer non plus
Citation
Namasté2 a écrit:
Oui on vit dans le monde des Bisounours ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook