Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abusé et volé par la famille
w
30 juillet 2012 13:40
Salam

Perso, tes posts me laisse perplexe, j'avoue ne pas trop y croire, mais Allah ou a3lem, laissons le bénéfice du doute...

Certes je comprends ta rancœur, il t'ont bien eu, il ont profité de toi et ton mari... mais seul Dieu leur rendra la monnaie de leur pièce!
Tu as fait ça fissabillah, pourquoi attendre des remerciements?
Tu savais ton beauf gratteur, profiteur, fainéant, ca ne t'a pas empêché de le ramener avec sa femme chez toi.
Il s'est marié c'est a lui de payer les charges de sa famille, un petit coup de main ok, mais de là à les prendre en charges comme vous l'avez fait... ils auraient eu tort de ne pas en profiter...

Tu sentais qu'elle avait un problème, qu'elle pouvait te voler, fallait la mettre à la porte, sinon louer un coffre dans une banque et mettre en sécurité or et argent...

Tu as donné le baton pour te faire battre désolée....

Tu parles des filles qui portent des jeans, string, décolleté etc... pourquoi leur jeter la pierre? La femme de ton beau frère n'était pas comme tu dis "apparence: fille voilé, couverte jusqu’au orteil , timide, très bonne apparence" l'habille ne fait pas la musulmane ma soeur... tu t'es d'ailleurs bien fait avoir


Tu te dis voilée, mais tu as un poste à haute responsabilité, tu dis que tes collègues sont fonctionnaires, mais le port du voile est interdit dans l'administration? Non? tu le retire avant d'aller bosser?

Je ne suis pas voilée, j'ai aussi fait des études, je n'étais pas à l'école pour draguer, je porte des jean,je prie etc? et alors quoi? je suis mauvaise?

Cesse de considérer les voilées ou barbus comme supérieurs aux autres, Allah seul sait ce qu'il y a dans le cœur de chacun.

PS : pour une fille pieuse et éduquée comme toi, la vulgarité ca le fait pas trop
r
30 juillet 2012 13:49
je suis d'accord avec toi sur certaine chose
certes je suis obligé de retirer mon voile devant la porte a chaque fois
mais est tu d'accord avec cet islam rebaptisé a l'occidental
moi si je mais un jean , je mets un haut long
je ne m'habille pas en afgan pour aller au travaille

parlons de l'islam occidentalisé, islam moderé, et modelé par chacun
30 juillet 2012 14:30
Citation
bouch.han a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam


Moi il y a une chose que je ne comprends pas pourquoi avoir fait venir ton beau frère en Belgique il crève de faim au Maroc ?3500 euro pour qu’il débarque chez toi tu t attendais à quoi ? Sans être méchante tu l as un peut chercher que croyais tu ? Que ton beau frère allez t embrasser les mains ?ensuite tu l envoi chez son oncle car il est insupportable tu m étonne !
Un oncle qui veut absolument se débarrasser de lui en lui trouvant une femme inconnue au bataillon !
Vous avez payé le mariage ! Vous avez payé leur loyer pendant 6 mois ! Ensuit tu les accuse d assisté ? bien sur puisque vous assurez leur arrière tu pensais que sa aller leur rendre service loin de là au contraire ils profitent de ta générosité en plus ton beau frère n a aucune fierté t as voulue te montré gentil j en suis sur tu l as fait fisabillilah mais tu à quand même une part de responsabilité aider oui mais pas n importe comment !
Pour ta belle sœur qui t as volé tu as le choie sois tu porte plainte sois tu lui pardonne à toi de voire !

Je sui pas d'accord avc toi. C pas parce que tu ramene qqun de ta famille du bled, qu'il va forcément t'arnaquer. Elle pensait qu'il allait venir et travailler et s'aasumer par la suite





Salam


Tu sais les gens qui vient en France par se qu’il chercher du boulot vient pas leur propre moyens et on les reconnaît !
Soit qu’elle l aide mais de sont coté lui à t il remboursé ? Et ne me dis pas "que vue qu’il est sans papiers ne trouve pas de boulot" qui cherche trouve

Non je maintiens se que je dis un homme d honneur qui emprunte de l argent rembourse à la premier seconde
des le départ son beau frère n étais pas nette elle aurai due se mefier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/12 14:32 par ♥ Sorya93 ♥.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
30 juillet 2012 14:54
tu devrais relire alors, concernant le mariage gris comme tu dis, je ne savais même pas qu'on pouvait se marié à l'ancienne, c'est son frère le barbue qui nous dit : dans le mariage il ya 2 chose: être en regle avec ALLAH faire intervenir un IMAM, faire Doha, la prière , avoir des témoin, et la deuxième chose , la partie légale devant la justice l'acte de mariage
on l'a cru tout simplement, tu sais je suis âge de 33 ans .
je n'est pas essaye de dégagé mon beauf comme tu le dit car habité au pays bas avec son oncle et moi en France,
cette fille et mon beauf on était présenté et ils voulaient tout les deux du mariage
je n'ai été contacté que pour le financement, bien après

pour le voile très cher, je porte le voile moi même , le vrai, porté le voile pas pour porter le voile et tromper les gens, mais car ALLAH nous le demande
mon acte de dévouement pour ALLAH est pur est sincère, , j'essaye de faire tout les recommandations de ALLAH: Je n'ai jamais été au cinéma, pas de piscine, pas de de vêtement collant au corps pas de soins chez esthéticienne, les soins c est chez moi, pas de massage a l’extérieur les massage chez moi
aujourd'hui il y a un islam détourné par les occidentaux, beaucoup de fille font la prière en jean moulant, avec un string, elles passent leur journée à se faire masser par X ou Y, des décolleté a voir la moitié de la poitrine

je te trouve arrogant dans tes propos que tu porte le voile que tu suit à la lettre les prescriptions de la religions c est tout en ton honneur et c est pour toi pas pour celle qui porte le string ou le jean ou je ne sais quoi ! Tout se que tu fais c est pour toi et rien que pour toi et pas pour les autre ou leur regard mais les actes ne regarde que toi !tu fait de la pub "venez voir comme je suis généreuse" et ensuit sa change quoi ? La preuve tu t es fait avoir tu sais pour quoi? par se que quand on décide d aider les autre on attend rien en retour ni de merci ni de récompense surtout venant de nos congénères on le fait fisabillilah et encore on n est pas forcé de le faire on ne le crie pas sur les toits

ce n'est pas cela l'islam,
je ne suis pas enfermé chez moi comme une afgane tu sais, mon mari, me fait confiance, je travaille, j'ai un poste à haute responsabilité car j'ai fait de très grande etude de comptabilité et de management, je n'est pas été à l'école pour draguée et faire stile,

tu continue!! crois tu que celle qui vont à l école le font pour aller dragué? tu as une trop grand estime de toi ! revient sur terre un peu.. là tu nage dans les nuage

mes amis me comprennent, ils m'apprécie tel que je suis, et moi tel qu'ils sont
mes collègues tous des françaises, car les fonctionnaires sont quasiment tous des français,comprennent, et je leur explique qu'il y qu' un islam , et non pas un islam qui change avec les modes,
Mais personne ne remet en cause la religion mais les mentalités complément débile que certaines garde encore malgré leur grands études sois disant

je ne suis ni con ni bête tu vois , je gagne très bien ma vie , mon mari est cuisinier, c'est plus lui qui fait la cuisine , il aime cela, il fait les taches ménagères, ..

Arrêt de nous faire la pub d une famille trop parfait j en doute !!

forcement des arabes avec 2 enfants seulement et non 10 , qui gagne très bien leur vie, avec grande maison, jardin de 300m2, garage, qui est sincère dans ses paroles, qui pratique le vrai islam ,

cette @#$%& voulait vivre a mes frais, elle étais mieux qu'a l’hôtel, elle avait un étage à elle tout seul, la cuisine faite par mon mari ou moi, elle ne faisait le ménage que très très rarement, elle et mon merdique de beauf, on fini par ne faire que leur tache, c'est a dire passé seulement la serpillière que dans leur étage que leur vaisselle, que leur cuisine si on avait rien préparé

j'avais mi à leur disposition un frigo que pour eux, une chambre à couché que je leur avais acheté, une armoire une TV, DVD, ..., tout cela a mes frais et en plus ils ont essaye de me niqué par derrière

quand tu trouveras quelqu'un qui hébergeras toi ton bébé et ton mari si tu est marié ou le jour ou tu le seras pendant 1 an , qui te nourrie , blanchie et que tu ne donne même pas un coup de main pour remercier , je t'assure que tu sera à la porte une semaine après

j'ai beaucoup de famille ils me disait qu'il n'aurons jamais fait cela , c'était trop

ce qui me blesse c'est la façon dont on a été remercié

tu sais même sa famille ne veux plus jamais la voir elle est son frère, je parle de son oncle, cousine

Tu crois que tu les as aidé pas du tout tu en as fait trop comme ton post c est trop voilà se que j ai compris moi je sui... ! Moi je suis …. Meilleur que moi il n’y a pas t as besoin d en fait trop pour te donner de l importance je crois que toi aussi tu as un problème t as besoin d être reconnue c est pour sa que tu as tout pris en charge sans te poser de questions sans voir qu’ il avait des limites pour moi tu es responsable de ton malheur !!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
30 juillet 2012 15:10
Et ben !!

Et puis le coup de je fais pas le ménage ma mère m'a pas appris elle abuse Aww .!

Non mais c'est allucinant cette histoire, et elle te vole comme remerciement !
S
30 juillet 2012 16:19
Je crois complètement à ton histoire pour plusieurs raisons. Je reviens d'hollande il y a quelques jours et la mentalité des musulmans dans ce pays n'est pas du tout, mais alors vraiment pas du tout la même qu'en France. Les marocains qui vivent en Hollande sont complètement malades. D'apparence ils ont tous l'air de super pratiquants, mais dans le fond ça fait peur, ces gens là sont pas musulmans. Se sont tous des rifis dont les parents n'écrivent et ne lisent pas l'arabe car se sont des campagnards qui n'ont pas accès à l'école, doc ils ne lisent évidemment pas le coran, ils pratiquent un islam de tradition, un islam à l'africaine en faite qui est transmis uniquement à l'oral. Ils forcent leur filles à mettre le foulard pour montrer aux gens qu'ils sont musulmans, les garçons sont libres à 2000% pour eux rien n'est haram rien n'est interdit, que le gar se drogue, se prostitue, viole des villes, ce n'est pas grave c'est un garçon. Les filles peuvent tout faire tant qu'elles portent le foulard et qu'elles cachent leur cheveux et qu'on voit pas leur peau ! C'est à dire qu'il y a des filles qui s'habillent n'importe comment mais elles cachent leur cheveux donc pour leur parents elles sont musulmanes.
Dans ce pays ils ont ouvert un énorme centre médico psychologique multi culturel avec des psychiatres de toutes confessions et cultures. Chez eux il existe une allocation pour détraqué, il suffit qu'un psychiatre te détecte une maladie mentale et que tu te présentes à la pharmacie chaque mois pour prendre des cachets, et que tu ailles à tes rdv chez le psychiatre pour toucher 600€ par mois, et ils le font tous !!!!! TOUS !!!!

On dit qu'en France les jeunes issus de l'immigration sont souvent le cul entre deux chaises coincés entre la culture de leur parent et celle de la France, etc etc etc. Franchement comparé à la hollande les enfants d'immigrés marocains en france sont super biens !

C'est fou ce qu'il se passe dans ce pays !!

Ensuite je suis complètement d'accord et pour le voile à l'occidental (comme en hollande), vous savez cet hiver j'ai vu une fille avec une mini jupe des collants des bottes et un haut ultra moulant avec le foulard. Ma cousine la connait et je suis quelqu'un qui n'a pas sa langue dans sa poche je lui ai demandé pourquoi tu caches tes cheveux mais pas tes fesses ? cest pas logique ! elle ma dit je suis musulmane et une musulmane doit porter le foulard, et elle me faisait la morale, à moi et mon big manteau et mon jean pattes deph !!!!!!!! jétais super bien couverte et elle me disait que je pratique moins bien quelle car je cache pas mes cheveux. VOILA QUOI.

Je suis également d'accord pour les musulmans en carton, les musulmans de vêtements, ces gens là je les mets dans le même sac que les musulmans à l'occidentale, se sont les musulmans à l'afghane, je me cache de la tête aux pieds, je fais la morale aux autres, blablabla, phénomène en voie de développement intense, et 90% d'entre eux sont des gens qui ont fait des truks de fou et qui ont peur qu'allah ne les pardonne pas, tous ceux que je connais sont des convertis ou des repentis (ex putes ou ex prisonniers). Ils font la morale aux autres pour se prouver à eux mêmes qu'ils sont devenus des gens bien, des gens mieux que d'autres alors qu'ils étaient auparavant des moins que rien !

Enfin bref là n'est pas le débat ! Tu t'en es débarrassée et c'est tout ce qui compte, à l'avenir tu feras attention, maintenant il faut tourner une page sur le passé, oublier et regarder l'avenir !

Bon courage
r
30 juillet 2012 17:01
je ne pense pas les avoir aidé certes,
je ne cherche la compassion de personne, juste celle d 'ALLAH
Tu ne me connais pas et tu me juges,
si j'ai eu autant de compassion et de gentillesse, c'est que moi même j'ai eu mon lot de problème un très gros lot,
tu sais j en ai vue des vertes et des pas mur dans ma vie,
si tu m'a pas connu une très grande souffrance , tu ne peux pas comprendre
des fausses couches à repetition, opération divers....
la souffrance que j'ai connu fait que la pitié , la douleur des gens me touche

mais quand ta famille toc a ta porte car ils sont à la rue, tu fait quoi
désolé, ils faut vous débrouillé tout seul,
en les ramenant chez moi, tu sais , on n'a pas cessé de les booster, je lui faisait les cv lettre de motivation, j aller avec elle quasiment toutes les semaines pour chercher du travaille avec elle, j'ai même enlever mon voile pour elle quand je cherchais du travaille pour elle devant les patrons, j ai fait mon maximum et mon mari aussi

mais ils n’étaient pas décider pas de conscience, voilà, moi si je n'ai pas de travaille, pas de maison, je ne vais pas manger au restaurants au mac do des que je peux, voila ce qu'elle faisait, chaque fois q'elle revenait de ses rendez vous elle avec des plastiques d'achat, mon beauf je faisait un peu g'argent très rarement, elle claquait tous

la seule raison qui m'a poussée à écrire cette histoire, c' est d'avoir l’avis le point de vue des gens des musulmanes, en général, car cette histoire reste pour moi une sacré histoire

il n'ya pas de je je je, cela ce voit que tu ne me connais pas, je suis quelqu'un de très simple, qui s'éfface, qui n'aime pas attirer l'attention car elle fait beaucoup de mal
r
30 juillet 2012 17:18
je te remercie , pour tes propos,

les filles qui m'ont répondu je crois qu'elles ne connaissent pas beaucop les hollandaise , c 'est pour cella qu'elle ne comprennent pas beaucoup,

j 'ai de la famille dans ce pays de drogué, tu vois comme tu dit des filles super voilé et pourtant vetement long... , je t'assure elle couches a droite à gauche, et juste avant de ce marié elle vont se faire recoudre l'hymen
elles sont or du commun c est des singlés,
entre les française musulmanes et muslulmanes hollandises il y a tout un monde, mon dieu, je suis tombé de très haut quand j 'ai vue comment elle vivait

j 'ai ecrit mon histoire pour avoir le point de vue des musulmanes , pour voir ce quelle pense, et si des histoire similaire existe

merci j'ai eu l'impression que tu m'as comprises

j'espere que ton ramadan se passe bien

c 'est un peu dure de dormir à 1h00 du matin pour se reveillé à 03h00, on est dans le cake

je soir on ne peut pas trop mangé avant d'aller dormir, sinon malade mais al hamduli allah, je n'ai pas faim pas soif, la journée ce passe très bien
S
30 juillet 2012 18:11
En effet je te comprends complètement !

Mais tu sais les filles comme celles que tu as décrit ça existe aussi en France et apparemment ce phénomène est en augmentation ! Car comme les gens un peu faibles et en quête de pardons sont la proie des sectes, elles deviennent facilement des adeptes.
Souvent ce genre de filles sont contrôlées par des sectes "islamiques" (soit disant, pour moi se sont des diables) et j'ai lu sur facebook que plein de gens se sont fait voler comme ça !!!! Des filles avec le jilbeb qui se prétendent naïves, seules et qui ont besoin d'être héberger cherche bizarrement un endroit où séjourner quelque temps avant de trouver une bonne situation ! Et souvent elles sont accueillies par des femmes très bien qui bossent et vivent bien mais surtout qui pensent faire une bonne action en accueillant une pauvre musulmane rejetée par sa famille car elle a fait tel ou tel choix de vie. Ca finit comment ? elle profite de tout ce dont elle peut profiter, elle joue la mskina pendant tout le temps où elle est là, et quand la personne commence à douter de ses intentions elle se casse avec des milliers d'euros !!

Tu n'as jamais entendu parler de ce phénomène ? Tu n'es pas la seule à t'être faite arnaquer par des psycopates pseudo musulmanes t'inquiètes, faut savoir oublier c'est tout ! que dieu guide ce genre de gens !

Concernant la hollande oui, ceux qui ne te comprennent pas je pense que ce sont ceux qui n'ont aucune idée de comment sont les filles dans ce pays !

C'est bizarre quand on va au maroc on a l'impression que le rif est une région si puritaine, mais quand ils débarquent en hollande les gens font des truks de fou ça fait peur ! Des drogués comme tu dis, ihachachiyen !
e
30 juillet 2012 18:38
Salam,

j'ai lu tes différents posts. Pourquoi viens tu sur ce forum pour raconter ton histoire.
A part te défouler je vois pas trop l'interet. Tu t'es faite arnaquer,voler,abuser oui mais ce qui est fait est fait.
Et puis je ne te trouve pas humble (oui j'ai de l'argent,2 enfants et pas 10 , une grande maison etc...).
Tu n'es pas l'élite de la famille maghrébine, il y a des tas de gens qui sont aisés et qui ne le crient pas sur tous les toits.
Et derniere chose je te trouve très vulgaire tu insultes comme une racaille et en plus tu dis que tu es voilée et pratiquante ben modère ton langage!tu seras plus crédible.

Bon courage quand même

30 juillet 2012 19:12
je ne pense pas les avoir aidé certes,
je ne cherche la compassion de personne, juste celle d 'ALLAH
Tu ne me connais pas et tu me juges,

Je ne juge pas ta personne mais tes propos qui sont déplacer que tu te plaint du comportent de la femme de ton beau frère sa te regard mais nen rajoute pas pour dénigré les autres que tu ne connais pas c est dieu qui juge et lui seul et lui seul se qu à dans le coeur !

si j'ai eu autant de compassion et de gentillesse, c'est que moi même j'ai eu mon lot de problème un très gros lot,

Et alors tu crois que tu es la seul chacun à vécue sa misère t es pas la seul !

tu sais j en ai vue des vertes et des pas mur dans ma vie,
si tu m'a pas connu une très grande souffrance , tu ne peux pas comprendre
des fausses couches à repetition, opération divers....

c est terible oui mais on est tous passer par là sa te donne pas le droit de dénigré les autre


la souffrance que j'ai connu fait que la pitié , la douleur des gens me touche

toi tu as connue sa reste le passer d autre je dirais des millier soufre de la misère encore et de faim alors arrêt de te victimiser

mais quand ta famille toc a ta porte car ils sont à la rue, tu fait quoi
désolé, ils faut vous débrouillé tout seul,

Non pas du tout mais mettre des limites tout de même c est l erreur que tu as fais !

en les ramenant chez moi, tu sais , on n'a pas cessé de les booster, je lui faisait les cv lettre de motivation, j aller avec elle quasiment toutes les semaines pour chercher du travaille avec elle, j'ai même enlever mon voile pour elle quand je cherchais du travaille pour elle devant les patrons, j ai fait mon maximum et mon mari aussi

Oui c est gentil de ta part mais tu n étais pas obliger d en arriver à se stade enfin ! Ton mari et toi vous les loger nourrie tout de même c est pas un peu trop vous les avez réconforté dans leur fainéantise aggravé sa devais vraiment les amuser !

mais ils n’étaient pas décider pas de conscience, voilà, moi si je n'ai pas de travaille, pas de maison, je ne vais pas manger au restaurants au mac do des que je peux, voila ce qu'elle faisait, chaque fois q'elle revenait de ses rendez vous elle avec des plastiques d'achat, mon beauf je faisait un peu g'argent très rarement, elle claquait tous

sa aurais due te faire réfléchir tout même comme ci allah te fesait montré ton erreur

la seule raison qui m'a poussée à écrire cette histoire, c' est d'avoir l’avis le point de vue des gens des musulmanes, en général, car cette histoire reste pour moi une sacré histoireil n'ya pas de je je je, cela ce voit que tu ne me connais pas, je suis quelqu'un de très simple, qui s'éfface, qui n'aime pas attirer l'attention car elle fait beaucoup de mal

Je ne juge pas ta personne mais tes post qui définissent une personne en manque de reconnaissance on dit souvent les gens "trop gentil très con" et c est bien vrai !
C est bien de vouloir aider mais en mettant des limites vous avez tout donné même un peu trop je dirais même exagérément tu m étonne qui en ont profité tu aurais due mettre les freins car ton beau frère ne bosse je suppose? donc pourquoi le marié? avec quoi va-t-il nourrie sa famille? ben vous puisque vous vous êtes proposer même de payer son mariage je suis désoler tu trouve mes propos trop dure mais tu l as cherché en gros voilà mon avis !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
S
30 juillet 2012 20:51
Citation
etoiledelune a écrit:
Salam,

j'ai lu tes différents posts. Pourquoi viens tu sur ce forum pour raconter ton histoire.
A part te défouler je vois pas trop l'interet. Tu t'es faite arnaquer,voler,abuser oui mais ce qui est fait est fait.
Et puis je ne te trouve pas humble (oui j'ai de l'argent,2 enfants et pas 10 , une grande maison etc...).
Tu n'es pas l'élite de la famille maghrébine, il y a des tas de gens qui sont aisés et qui ne le crient pas sur tous les toits.
Et derniere chose je te trouve très vulgaire tu insultes comme une racaille et en plus tu dis que tu es voilée et pratiquante ben modère ton langage!tu seras plus crédible.

Bon courage quand même

Pourquoi tant de méchanceté ? Le forum t'appartient ? Quelqu'un t'oblige à lire et/ou répondre ? Si elle souhaite venir se défouler sur le net pour ce qu'elle a vécu plutôt que d'aller taper ses enfants ou faire une dépression en quoi ça te titille ? Humble ou pas depuis quand ne pas avoir telle ou telle qualité est obligatoire ? Ca te gène qu'elle soit fière d'avoir réussi sa vie ? Si toi tu n'aimes pas étaler la tienne peut être que ça fait du bien à d'autres je comprends pas en quoi ça te chatouille ? Les gens ne sont pas à tes pieds, ils ne sont pas là pour te faire plaisir et éviter de t'énerver ou attiser ta jalousie, comme on dit couramment "c'est au plus gêné de s'en aller" pas autres de faire en sorte que tu te sentes bien. Et tu te prends pour sa maman pour lui dire "écoute tu dis des gros mots c'est pas gentil tu m'entends ?" nan mais du grand n'importe quoi ?

Et toi alors ? pourquoi t'es là ? Ca te soulage de faire la morale aux autres ?

PS : Le voile ça reste un chiffon qu'on se met sur la tête par pudeur, l'habit ne fait pas le moine, le voile reflète en rien ce qu'on a dans le coeur, faut arrêter les généralisations et se réveiller un peu !

Je suis outrée par ce genre de messages ! J'en vois pas l'intérêt ? à part si le site est à ton père et que tu veux pas qu'on le salisse.

Pardon de prendre la défense de quelqu'un que je ne connais pas mais bon, c'est pas possible de lire ça vraiment !
S
30 juillet 2012 20:53
Citation
etoiledelune a écrit:
Salam,

j'ai lu tes différents posts. Pourquoi viens tu sur ce forum pour raconter ton histoire.
A part te défouler je vois pas trop l'interet. Tu t'es faite arnaquer,voler,abuser oui mais ce qui est fait est fait.
Et puis je ne te trouve pas humble (oui j'ai de l'argent,2 enfants et pas 10 , une grande maison etc...).
Tu n'es pas l'élite de la famille maghrébine, il y a des tas de gens qui sont aisés et qui ne le crient pas sur tous les toits.
Et derniere chose je te trouve très vulgaire tu insultes comme une racaille et en plus tu dis que tu es voilée et pratiquante ben modère ton langage!tu seras plus crédible.

Bon courage quand même

Pourquoi tant de méchanceté ? Le forum t'appartient ? Quelqu'un t'oblige à lire et/ou répondre ? Si elle souhaite venir se défouler sur le net pour ce qu'elle a vécu plutôt que d'aller taper ses enfants ou faire une dépression en quoi ça te titille ? Humble ou pas depuis quand ne pas avoir telle ou telle qualité est obligatoire ? Ca te gène qu'elle soit fière d'avoir réussi sa vie ? Si toi tu n'aimes pas étaler la tienne peut être que ça fait du bien à d'autres je comprends pas en quoi ça te chatouille ? Les gens ne sont pas à tes pieds, ils ne sont pas là pour te faire plaisir et éviter de t'énerver ou attiser ta jalousie, comme on dit couramment "c'est au plus gêné de s'en aller" pas autres de faire en sorte que tu te sentes bien. Et tu te prends pour sa maman pour lui dire "écoute tu dis des gros mots c'est pas gentil tu m'entends ?" nan mais du grand n'importe quoi ?
Et toi alors ? pourquoi t'es là ? Ca te soulage de faire la morale aux autres ?
PS : Le voile ça reste un chiffon qu'on se met sur la tête par pudeur, l'habit ne fait pas le moine, le voile reflète en rien ce qu'on a dans le coeur, faut arrêter les généralisations et se réveiller un peu !
Je suis outrée par ce genre de messages ! J'en vois pas l'intérêt ? à part si le site est à ton père et que tu veux pas qu'on le salisse.
Pardon de prendre la défense de quelqu'un que je ne connais pas mais bon, c'est pas possible de lire ça vraiment !
e
31 juillet 2012 00:20
Je ne pense pas avoir été méchante. J'ai juste donné mon avis, elle demande des avis je lui donne le mien!
Le site est à tout le monde donc je viens ici librement donner mon avis. Je suis désolée si j'ai été blessante mais c'est ce que je pense.
w
31 juillet 2012 09:52
Citation
rifiatoun a écrit:
je suis d'accord avec toi sur certaine chose
certes je suis obligé de retirer mon voile devant la porte a chaque fois
mais est tu d'accord avec cet islam rebaptisé a l'occidental
moi si je mais un jean , je mets un haut long
je ne m'habille pas en afgan pour aller au travaille

parlons de l'islam occidentalisé, islam moderé, et modelé par chacun

Salam

Pour moi il n'y a pas d’islam occidentalisé ou quoi que ce soit du genre.
Je ne juge pas une personne en me disant : elle mets une jupe, on voit ses jambes, c'est une mauvaise musulmane!!
Je ne me dit pas "wahhh elle porte le voile, elle doit être une excellente musulmane".
Je ne réduit pas les personnes à leur apparence, encore une fois, l'islam c'est dans le cœur de chacun, Dieu seul sait qui est bon ou au mauvais.
L'islam c'est un tout, une foi, une pratique, un style de vie, une façon de penser.
Certaines personne aiment à montrer leurs atouts, c'est leur problème, d'autres aiment cacher leur corps c'est leur problème.
La pudeur fait partie de la pratique, je suis d'accord avec toi.
Mais dénigrer des gens ou les juger, ce n'est pas l'islam...

Tu as aidé des personnes que tu pensais dans le besoin, c'est tout à ton honneur, en faisant ca il ne faut jamais rien attendre en retour.
Dis toi que tout le mal qu'ils t'ont fait, ils le paieront un jour ou l'autre.

Quant aux musulmans de hollande qui seraient plus mauvais que d'autre Allah ou a3lem, j'en connais pas mais faut pas se leurrer des mauvais y en a partout, même en terre sainte...
31 juillet 2012 10:04
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
rifiatoun a écrit:
je suis d'accord avec toi sur certaine chose
certes je suis obligé de retirer mon voile devant la porte a chaque fois
mais est tu d'accord avec cet islam rebaptisé a l'occidental
moi si je mais un jean , je mets un haut long
je ne m'habille pas en afgan pour aller au travaille

parlons de l'islam occidentalisé, islam moderé, et modelé par chacun

Salam

Pour moi il n'y a pas d’islam occidentalisé ou quoi que ce soit du genre.
Je ne juge pas une personne en me disant : elle mets une jupe, on voit ses jambes, c'est une mauvaise musulmane!!
Je ne me dit pas "wahhh elle porte le voile, elle doit être une excellente musulmane".
Je ne réduit pas les personnes à leur apparence, encore une fois,l'islam c'est dans le cœur de chacun, Dieu seul sait qui est bon ou au mauvais.
L'islam c'est un tout, une foi, une pratique, un style de vie, une façon de penser.
Certaines personne aiment à montrer leurs atouts, c'est leur problème, d'autres aiment cacher leur corps c'est leur problème.
La pudeur fait partie de la pratique, je suis d'accord avec toi.

Tu as aidé des personnes que tu pensais dans le besoin, c'est tout à ton honneur, en faisant ca il ne faut jamais rien attendre en retour.
Dis toi que tout le mal qu'ils t'ont fait, ils le paieront un jour ou l'autre.

Quant aux musulmans de hollande qui seraient plus mauvais que d'autre Allah ou a3lem, j'en connais pas mais faut pas se leurrer des mauvais y en a partout, même en terre sainte..

thumbs upthumbs upthumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/12 10:07 par jizee.
s
1 août 2012 01:55
salam aleikoum !

quelle histoire masha'allah tas été vraiment patiente, généreuse toi et ton mari sobhannallah c'est fou comment les gens sont !!!

ca ma choquer sérieux !!!

ma pauvre tout ce que tas fais comme bien allah te recompensera toi et ton mari insha'allah

tu es quelqu'un de bien masha'allah ca se voit !!!!
a
1 août 2012 16:42
calme calme

on se fait toujour avoir par d'autres, et c'est la vie, la roue tourne.... maintenant vous etre tranqil
H
28 août 2014 16:52
Salam a toutes et a tous voila mon histoire je me suis mariee en janviet 2013 au maroc j ai vecu 2 mois avec mon mari et je suis retourner en france mon pays de resisdance pour faire les démarches administratives pour mon mari ensuite j ai su que j etais enceinte je suis rester en france pour des controles medicaux jai fais une embolie pulmonaire a 5 mois de grosssesse donc je qui a prolonger mon sejour en france je suis venu au maroc qu en aout 2014 deuis tout se temps je suis rester en france loin de mon epoux une fois retourner au maroc biensur en compagnie de mes jumeaux je suis partir chez ma belle famille je decouvre que mais afffaire etait a leur portée de mains quand jai dit a ma belle soeur tu as pris mes afffaire chez moi sans me demander elle ma insulter avec ma belle mere mon bousculer et mon dit de ne plus remettre les pieds chez eux mon mari etait pas présent lors de la dispute ensuite une fois rentré chez moi je rechercher les bijoux en or que ma mère m avais acheter je ne lai retrouve plus ma montre de valeur mes vetement mes parure ee lit neuf mon seche cheveux tout a disparu pour un montant total de 8000 euros mon mari leur a demander si elles avait vu les bijoux elles ont dit qu elles avait rien vus car elles etait venueschez moi pour faire le menage car j etais encore en france et ma triste histoire et que ma belle mere et mes belle soeur mon tout voler mes affaire et mes bijoux en or jai vraiment mal au coeur je sais pas si un jour je vais m en remettre j ai plus rien elles m ont vraiment tout voler elles m ont rien laisser hasbi allah wa nirma al wakil qu allah les punissent inchallah je leurs pardonerais jamais pour tout le mal qu elles m'ont fait
T
29 août 2014 16:18
T'as été naïve de laisser tes bijoux là-bas. T'inquiètes pas pour ta belle famille, ils vont finir par le payer un jour. La roue tourne: denia dra3a, koula wahad ilbassha sa3a.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook