Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abus de confiance sur le site Inchallah.com
7 août 2014 10:05
salam ce que vous dite est plus que vrai,j'etais trés deçu honte a l'islam.il vous envoit des messages deplacé ou bien donne le skype,devine pour faire quoi?nous vivons dans un monde malpropre plus de respect pour la femme marié ni pour la religion que du plaisir et argent .
A
7 août 2014 10:22
Salam
il faut de tout pour faire un monde, que ce soit dans la vie de tout les jours ou sur internet des cons/connes tu en croiseras
Faut toujours être prudent(e), on ne sait jamais qui on en a en face de nous
Qaudn tu vois tout les poste sur ce forum, ça craint



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/14 10:30 par tataLala.
s
7 août 2014 10:30
Citation
tendresse<3 a écrit:
tellement ton histoire est stupide je ne peux te croire...

rien de stupide ma chérie j'ai bien prêté 300 e à un homme dont je n'ai plus de nouvelles....Suite au décès d'un membre de sa famille. J'allais pas dire non face à cette situation et pourtant j'avais des doutes sur notre relation
s
7 août 2014 10:44
Citation
laila7789 a écrit:
Merci Amirene pour votre réponse, car en mettant cette discutions sur ce forums, j ai eu un matraquage pas possible ...mais bon ce n est pas bien grave...
moi aussi ça ne s'est pas fait du jour au lendemain, j ai connu cette personne depuis un moment , il jouait le galant, musulman pratiquant qui cherchait que du Hlal, il ne ratait aucune prière....bref
peu de temps après, il a commencé à jouer le déprimé comme quoi tout va de travers pour lui et qu il avait un problème de trésorerie en ayant un retard de paiement d'un client et que j allais me faire rembourser dans une semaine!!! voilà comment j ai pu me faire avoir en lui prêtant de l argent.
j ai porté plainte et j’irais jusqu au bout, mais je voulais justement savoir via cette discutions s'il y avait d'autres filles dans le même cas histoire de voir s il s agit de la même personne, au final, il finira par payer peu importe comment, mais je ne laisserais pas tomber ce genre d' escroc minable, je sais ou il habite et j ai la siret de son entreprise à la C...

merci pour votre réponse

Est-ce que t'as des documents qui prouvent que tu as donné de l'argent? Sans reconnaissance de dette ça va être chaud de récupérer tes sous. Mais porte plainte parce que tu dois pas être la seule poire !
7 août 2014 10:47
Salut,

Etant donné que la posteuse n'est plus présente sur Yabi depuis mai, je me permet quand meme de commenter, car le sujet est intéressant.

C'est bien dommage que les gens avec des grands coeur se font avoir de la sorte. Je ne pense pas que ce soit stupide de faire ce geste, car on le fait avec son Coeur et compatie. Nous avons déjà fait des dons pour l'Afrique, l'Asie, le Moyen Orient ou encore des associations dans nos regions, mais sait-on réellement où va notre argent?

Des dons, j'en fais aussi, j'aime aider, cela me fait plaisir de voir la joie d'une personne lorsqu'il ou elle a atteint son but grâce à moi. Mais il faut se méfier, car le "diable" est doué dans le mensonge et l'arnaque!
s
7 août 2014 10:48
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Etant donné que la posteuse n'est plus présente sur Yabi depuis mai, je me permet quand meme de commenter, car le sujet est intéressant.

C'est bien dommage que les gens avec des grands coeur se font avoir de la sorte. Je ne pense pas que ce soit stupide de faire ce geste, car on le fait avec son Coeur et compatie. Nous avons déjà fait des dons pour l'Afrique, l'Asie, le Moyen Orient ou encore des associations dans nos regions, mais sait-on réellement où va notre argent?

Des dons, j'en fais aussi, j'aime aider, cela me fait plaisir de voir la joie d'une personne lorsqu'il ou elle a atteint son but grâce à moi. Mais il faut se méfier, car le "diable" est doué dans le mensonge et l'arnaque!


c'est tout de même mieux quand l'argent va à une personne qui en a réellement besoin et non des voleurs
B
7 août 2014 11:37
Salam aleykoum. Il t'a soutiré combien ? T'es bien naïve quand même pour envoyer de l'argent à un mec comme ça, même à un petit copain de longue date faut jamais le faire, que ça te serve au moins de leçon.
7 août 2014 13:00
tu as preté de l argent serieux ??? jsuis choquée !eye popping smiley
d
7 août 2014 13:08
salam alaykoum

Tu es une grande naive, tu pensais qu'en montrant une ame charitable tu allais te le mettre dans la poche?
Si vrmt tas besoin de donner de largent, aide des gens qui en ont reellement besoin dans des pays appauvris, des pays en guerre...Mais pas à un soit disant chef dentreprise...

Tu tes dis quoi? ouais je vais laider, apres je serais sa femme, et on va gagner plein dargent avec son entreprise...

Faut arreter de penser comme ça.

Si tes vrmt quelqun daltruiste, alors use de ton argent convenablement et pas pour des coups de foudre du net...

Kheir inchaAllah.
7 août 2014 13:31
Salam aleykoum,

La naiveté de certaine me laisse sans voix, comment prêter de l'argents a des personnes qu'on ne coitoie pas Oh
7 août 2014 13:37
Citation
شجاء a écrit:
Salam aleykoum,

La naiveté de certaine me laisse sans voix, comment prêter de l'argents a des personnes qu'on ne coitoie pas Oh

Salam,

Mais grave elles sont Are you crazy
r
7 août 2014 13:59
J'ai un copain algerien qui a eu le meme probleme avec une maghrebine rencontré sur internet. Il lui a preté 500 euros après s'etre fais allumer par la fille.
Ca fait 4 ans et elle ne l a jamais remboursé, elle a changé de numero de téléphone et d'adresse mail et facebook...
Il est bete d'un coté car je lui avais dis de ne pas lui preter. Le pire c'est que les flics n'ont pas enregistré sa plainte car il n'avait pas écrit de document avec une promesse de don. Il avait juste pris les coordonnées de la fille et son numero de carte d'identité...
n
7 août 2014 14:42
J'ai ete victime de la meme chose que toi, j'ai prete une somme d'argent à cette personne qui refuse de me les rendre !!!!!!!!


Il me menace aussi, il m'"a menti

c'ets peut etre le meme ,

reviens vers moi asap stp
S
5 janvier 2015 23:08
Salem aalikoum
Moi aussi j'ai rencontré un garçon très respectueux, a priori tres pieux et qui cherche du sérieux.
Là il a été à priori arrête pour dépassement de vitesse et fais 3 mois de prison car était déjà en sursis.
Il est chef d'entreprise et sa sœur m'a contacter pour lui envoyer 300€ car il a pas assez pour s'acheter un portable et son associé ne donne plus signe de vie.
Je lui ai dit que j'allais voir...
Je suis à la recherche du grand amour mais je suis loin d'être désespérée.
Je ne vais pas donner d'argent bien évidement mais je veux voir jusqu'où ils sont capables d'aller car ça sent l'arnaque!
Voilà je partage mon histoire au cas où ça puisse aider et c'est sur inshallah.com que ça se passe mais je pense que les escrocs sont partout et qu'il faut se méfier voilà tout.
À bon entendeur...
29 janvier 2016 13:21
ah lalala sur inchallah.com c'est des arnaqueurs et compagnie il faut les bouffer avant qu'il te bouffe , mais il y a aussi un bon specimen sur yabiladi aussi mais plus futé que moi tu meurs
29 janvier 2016 13:25
Faut être un peu méfiante quand même. Prêter de l'argent à un gars que tu as rencontré sur le net.... faut le faire.
Citation
laila7789 a écrit:
je me suis inscrite sur ce site parce que je travaille énormément et je sors rarement, mon but était de rencontrer une personne sérieuse avec les même valeurs et objectifs que moi, certainement pas pour faire n importe quoi !!!
j ai cru que sur ce site avec son nom qui inspire confiance, allait être un moyen de rencontrer en respect de notre religion, la bonne personne, je pensais pas tomber sur des hommes aussi minables, menteurs avec des profils farfelus, incapable de relier deux phrases, en plus d’un manque de respect absolu, des insultes qui fusent dés que vous décidez d arrêter de discuter avec eux,
Le comble dans mon cas je suis tombée sur un faux chef d’entreprise, qui m as demandé de lui prêter l’argent !!! comme une débile j ai cru à ses mensonges et je l ai fait, et cette personne refuse de me rembourser pire encore il me menace !!
J aurais bien aimé avoir les avis des personnes qui ont peut être vécues la même situation que moi pour empêcher ces escrocs de profiter d’autres filles sérieuses et de faire d’avantage de victimes,
C’est inadmissible de se cacher derrières les principes de notre noble religion pour faire des horreurs pareilles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook