Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Absence de règles...
A
AHP
26 juillet 2017 14:17
Salam aleykum wa ramatullah wa barakatuh, je suis nouvelle sur le forum.
Alors voilà j'ai un retard de règles de 31 jours, j'ai fais un test urinaire négatif et une prise de sang hier à 30 jours de retard mais elle aussi est négative je ne sais pas quoi pensée. Est-ce que cela est déjà arriver à quelqu'un ? Est-ce que vous auriez une idée du pourquoi j'ai autant de retard tout en sachant que j'ai toujours eu des cycles très régulier de 28 jours.
p
26 juillet 2017 14:28
Avez-vous arrêté récemment votre contraception? cela provoque un déséquilibre du cycle qui prend quelques mois avant de redevenir régulier.
A
AHP
26 juillet 2017 15:03
Ça fait plus d'un an que je l'ai arrêté maintenant et malgré l'arrêt mes cycles on continué d'être régulier
N
26 juillet 2017 16:17
Slm alaykoum

Tu devais avoir tes regles il y a 31 jours?
est ce que t'as vecu un stress ces derniers jrs?
A
AHP
26 juillet 2017 16:47
Aleykum salam

Oui je devais avoir mes règles le 26 juin puis le 24 juillet mais toujours rien.
Si j'ai eu une petite dispute avec mon conjoint mais rien de très grave ni de trop stressant
s
2 août 2017 07:01
Salem
Moi cela m'est arrivée dernierement un cycle de 35j au mois de ramadhan donc jai jeunè tt le mois et qqs jours apres elles sont arrivée, j'avais aussi de l'espoir et fait 3 test mais tous negatif le dernier était au labo mes cycles sont de 28j mais sa arrive parfois dû a un stress ou fatigue et parfois le psychotage
Mais sa on y peut rien cest humain tant qu'il y a un cycle on a un petit espoir d1 +++ inchaallah yarzekena bi dhoyria essaleha
s
4 août 2017 10:49
Moi ça m'est arrivé 2 fois (absence de 6 mois à chaque fois) et je sais que c'était du au stress, l'air de rien celui-ci influt beaucoup niveau hormonal.
A
AHP
10 août 2017 16:33
Salam aleykum à toutes, merci pour vos réponses. J'ai consulté mon médecin qui m'a confirmer que c'etait du au stress il m'as prescrit un médicament pour déclencher mes règles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook