Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
absence d intimite
r
18 juin 2019 07:28
salam
avis aux hommes,est ce normal qu un homme mrie est rarement en demande sexuellzment
18 juin 2019 07:35
wa'anlaykum salam

Je ne suis pas un homme mais je te donne mon avis quand même étant marié et ayant une certaine expérience de vie de couple sachant qu'un homme a plus de pulsion et de désir sexuel qu'une femme je dirai que c'est suspect. Il faut en parler directement avec lui peut-être qu'il te fait la tête ou qu'il a des soucis ça peut freiner quand moralement ça ne va pas kheir insha'ALLAH
18 juin 2019 08:05
C'est possible.

Soit une abstinence jusqu’à un âge avancé à tué sa libido.
Soit c'est le contraire, il a tellement connu de relations charnelles par le passé que la perspective de le faire qu'avec une seule femme pour le reste de sa vie ne l'excite guère

Après y a plein d'autres raisons :
- stress, notamment au travail
- maladie
- pas d'attirance physique pour sa femme
- homosexualité
- etc...
1
18 juin 2019 08:12
Arabicstyle a pratiquement tt dit.

Il ne te reste plus qu'à discuter avec lui, et la aussi fait attention a la manière dont tu vas discuter de ça.
Ne le fait pas d'une façon rabaissante , humiliante,tant que tu ne connais pas les raisons.
C'est ton mari,donc fait le d'une façon empathique.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
C
18 juin 2019 08:32
Rarement, ça veux dire quoi?
18 juin 2019 08:47
Salam


Dictossimo :

Différence de libido dans le couple : Comment Retrouver l’équilibre ?
Citation
romane594 a écrit:
salam
avis aux hommes,est ce normal qu un homme mrie est rarement en demande sexuellzment
e
18 juin 2019 09:11
Evite de poser ce genre de question ici

Chaque homme est different
C est pas parce que le mari de yabie x est demandeur que le tien doit l etre

C est la porte ouverte aux waswa et accusation mensongere.
18 juin 2019 09:15
Baraka Allah ou fiki

ici on dirait que l'homme est demandeur h24, et ne pense qu'a ça eye rolling smiley

chacun sa libido hein et ne pas être demandeur ne signifie pas forcément qu'il a un problème
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Evite de poser ce genre de question ici

Chaque homme est different
C est pas parce que le mari de yabie x est demandeur que le tien doit l etre

C est la porte ouverte aux waswa et accusation mensongere.
K
18 juin 2019 09:20
Je sais pas mais c suspect kan même.

Moi pour moi c soit homo soit une autre
P
18 juin 2019 09:23
Tu vis ça comme un pb. Alors pr le résoudre et comprendre ce quil se passe il faut simplement discuter avc lui.

Là tu sauras. Peut etre que tu en demandes trop aussi. Discutez.
18 juin 2019 09:24
Salut

Tout d'abord, tout homme est différent. J'ai parfois cette impression que les femmes pensent que les hommes sont des éternelles "demandeurs de sexe" et que lorsqu'ils n'en demandent pas....ça devient bizarre.

Parle s'en avec lui, et tu auras réponse à tes questions.
Moi,en tant qu'homme, je suis différent de lui, je ne sais pas ce qui fait qu'il est moins ou plus demandeur que moi.
Citation
romane594 a écrit:
salam
avis aux hommes,est ce normal qu un homme mrie est rarement en demande sexuellzment
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
18 juin 2019 09:29
Encore du gâchis crying(
18 juin 2019 09:36
Salam

Était-il actif et il a changé ou il a toujours été ainsi ??
Ensuite chacun a son rythme ainsi que les aléas de la vie : travail-fatigue-soucis-De nombreux facteurs peuvent agir et ne pas oublier que l’homme est donneur pas receveur nuance importante dont il faut tenir compte.
Citation
romane594 a écrit:
salam
avis aux hommes,est ce normal qu un homme mrie est rarement en demande sexuellzment
18 juin 2019 09:43
ça dépend des cas mais on est pas sûre, mais il se pourrait qu'il te trompe et qu'il fait ses désirs ailleurs et après il a plus envie de rien ou bien il a un problème et qu'il ose pas t'en parler...Tu n'as qu'à le surveiller et de savoir avec qui il fréquente, si il y'a pas une tromperie mais d'aller lui parler, je ne vois pas quel genre d'excuse il va te sortir, si il était sincère, il te dira la vérité qu'il a quelque chose qui cloche...Mais à chaque fois qu'il a envie de rien, je trouve ça suspect...
A
18 juin 2019 10:31
Tant que lui répond present aux tiennes y a pas de problème.
18 juin 2019 10:35
Salam

Un homme normal et marié c’est tous les jours, voir plus au début de mariage
Même un homme dans un certain âge avancé le fait au moins 2 fois par semaine
Les vieux plus de 80 ans le font encore une fois par semaine de moyenne.
Mais ne pas le faire de tout il y a que les hommes morts et enterrés qui sont dans ce cas, juste c’est juste Angel
Citation
romane594 a écrit:
salam
avis aux hommes,est ce normal qu un homme mrie est rarement en demande sexuellzment
18 juin 2019 10:48
C'est un mariage arrangé ?
P
18 juin 2019 11:13
Rarement combien de fois tu veux dire ???? ...parle avec lui y'a beaucoup des hommes qu'ils ont le stresse de travail des problèmes faut savoir la cause c'est quoi ey essaie toi de l'attire envers toi
S
18 juin 2019 11:17
Normalement un homme a envi des le réveil et avant de dormir...donc effectivement c est bizzare
18 juin 2019 13:18
Selon qui ? La femme peut très bien prendre les choses en mains et dominer l'action de A à Z si ça convient aux deux. Monsieur n'a alors qu'à resté assis ou couché. Même si un peu de retour est mieux quand même.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Était-il actif et il a changé ou il a toujours été ainsi ??
Ensuite chacun a son rythme ainsi que les aléas de la vie : travail-fatigue-soucis-De nombreux facteurs peuvent agir et ne pas oublier que l’homme est donneur pas receveur nuance importante dont il faut tenir compte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook